[NC-16]Bienvenue à Géolia ! Oubliez les robots pour vous servir ! Les hybrides sont là !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Personne ne peut revenir en arrière mais tout le monde peut aller de l'avant .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Stella J.Thompson
Stella J.Thompson

Fiche de présentation : [url=lien]Nom FIche[/url]
Messages : 10
Date d'inscription : 07/06/2014
Personne ne peut revenir en arrière mais tout le monde peut aller de l'avant .  Empty
MessageSujet: Personne ne peut revenir en arrière mais tout le monde peut aller de l'avant . Personne ne peut revenir en arrière mais tout le monde peut aller de l'avant .  EmptySam 7 Juin - 19:09

Personne ne peut revenir en arrière mais tout le monde peut aller de l'avant .  Hyouka.600.1383506
Identité
Nom - Thompson
Prénom - Stella Jeanne
Age - 18 ans
Sexe - Féminin
Profession - Etudiante en Lettres
Humain/Hybride - Humain
Groupe - Maitresse neutre
Orientation sexuelle - Héterosexuelle
Statue social - Moyen

Caractère & PhysiqueQui es-tu au font de toi même?

Je n'ai pas le monde à mes pieds, mais au moins j'ai les meilleurs à mes côtés.

«Elle a toujours été prés de moi quand ça n'allait pas, on se connait depuis le jardin d'enfant et depuis nous sommes inséparables.» Stella est une jeune fille fidèle quand elle connait la personne, elle est très droite et fera tout pour garder et protéger le lien spécial qu'ils auront entre eux . Pour elle , rien n'est plus sacrée que l'amitié : Vous voyez, en amitié on ne passe pas devant le maire, alors il n'y a pas vraiment de date anniversaire ;
mais ça peut quand même durer toute une vie puisqu'on s'est choisis.

C'est aussi une jeune fille au grand coeur , elle est très à l'écoute quand une personne proche d'elle ne va pas bien. Elle ne supporte pas qu'une amie souffre alors elle se pliera en quatre pour la faire sourire.Elle a très peu d'amis mais elle est très heureuse comme ça car elle sait très bien qu'il y a ceux  qui disent t'aimer & ceux qui te le prouvent au quotidien.

«Un jour en sortant du collège, une bande de filles m’embêtaient et malgré qu'elle était seule contre elles et les a faites fuir .Elle est incroyable...»
Elle est courageuse et très volontaire, peut-être même un peu trop. Elle n'a pas peur de se battre pour ceux qui sont en danger. Elle ne supporte pas l'injustice et les gens qui n'ont aucune morale . Elle se met très en colère dans ses moments là et à vrai dire ce n'est pas joli à voir sachant que son père lui a apprit à mettre de belles droites pour se défendre . Elle est aussi très enviée parfois , elle suscite parfois beaucoup de jalousie sans vraiment sans rendre compte .

«Une vraie trouillarde, elle déteste les films d'horreurs !C'est tellement drôle de la voir se cacher derrière ses coussins.» Elle n'est pas non plus parfaite , c'est une vrai trouillarde dés qu'elle voit du sang , elle n'a pas peur des insectes ou autres mais seulement du noir et du liquide rouge qui coule dans nos veines . Elle est très enfantine quand elle s'y met , une jeune adulte qui n'a pas complètement finie de grandir. Elle adore les sucreries et les grignotages entre les repas , elle prend encore son gouter en rentrant de cours et si elle est en cours elle sort une sucette pour passer son envie de manger. C'est donc une grosse gourmande qui ne prendra pas un kilos grâce à sa morphologie mais elle n'est pas non plus une feignasse , elle fait beaucoup de sport comme la danse , l'escalade et le karaté .  

«Elle n'a jamais vraiment écouté mes cours mais cette jeune fille arrivait à avoir toujours des notes correctes...Dommage qu'elle n'avait pas de respect pour l'équipe pédagogique.»  Stella est une élève douée , elle n'a pas une intelligence innée mais une mémoire auditive . Même si ses professeurs pensaient qu'elle n'écoutait pas , elle le faisait mais de manière discrète sans prendre de notes . Il est vrai qu'elle ne révisait jamais mais faisait quand même ses devoirs ! Elle détestait se prendre des punitions pour des trucs aussi simples .

Par contre , son plus gros défaut doit être son caractère : Elle est très lunatique , très froide et hautaine quand elle ne connait pas les personnes . Elle peut-être vraiment désagréable quand elle est de mauvaise humeur , elle déteste aussi qu'on lui donne les ordres elle n'écoute qu'elle et domine . C'est un peu la chef de groupe malgré son apparence de petite fille timide et frêle .
«J'ai toujours été fière de ma fille,c'est un rayon de soleil qui ne s'arrête jamais de briller.» Stella était une pile électrique , elle a toujours besoin de bouger pour se sentir vivante.Elle déteste s'ennuyer elle pense qu'elle aura tout le temps de se reposer quand elle sera morte! Par contre , elle adore dormir jusqu'à onze heures le dimanche , c'est le seul moment de détente qu'elle s'autorise en temps que petite feignante.

«J'ai dit que son frère était un boulet et j'en ai pris pour ma pomme ...» Rancunière , elle est très rancunière . Vous la touchez une fois et c'est fini pour votre vie tranquille, mais si vous touchez sa famille et encore plus son frère vous pouvez commencer à creuser votre tombe . Déjà sachez que les femmes sont extrêmement sensibles à ce qu'elles entendent, plus à ce qu'elles voient. C'est pourquoi vous devez veiller aux propos que vous tenez devant elles. Croyez-moi, les femmes ont bonne mémoire. Ce que vous leur dites, elles l'avalent bien profond. Son frère s'est toute sa vie , il est plus âgée certes , c'est un dragueur certes , ils se chamaillent tout le temps certes ...Mais ils s'aiment plus que tout. Elle ne supporte pas que l'on parle de lui en mal ,elle peut alors devenir très blessante dans ses mots.Car bien évidemment elle utilise plus souvent ses mots pour détruite une personne que ses poings .



Physique
Elle n'est pas immense certes mais pas non plus trop petite , elle accentue toujours sa taille avec ses talons noires qui lui donne quelques centimètres en plus pour avoir la taille "convenable" comme elle le répète quand elle se regarde dans le miroir et elle se rassure en se disant qu'elle n'avait pas encore finit de grandir et qu'un jour elle ne devrait plus portée ses choses horrible qui lui broie les pieds à chacun de ses pas . Son visage est doux et tendre , comparable à celui d'un ange ce qui pour elle est un atout pour tromper les gens . Une peau couleur pêche satinée , une couleur assez pale mais rosée Ses yeux sont de couleurs violets tel l'améthyste . Ils paraissent si intense et profond qu'il est facile de s'y perdre dedans . Son nez est droit et fin , se joues rondes et bien rosées lui donne cet aspect bonne mine sans pour autant abuser sur le maquillage . Le maquillage ? Il ne faut ressembler à un pot de peinture ambulant non plus ! Pour elle il faut être discrete , un coup de crayon noir sous l'œil et du mascara et le tour était jouer , pas besoin de plus pour embellir son magnifique visage au trait angélique . Ah oui ! Une légère couche de gloss sur ses lèvres , sa bouche est splendide , en forme de coeur pulpeuse et bien rose qui ne demande qu'à être embrasser pour la première fois . Oui car celle-ci n'est jamais tomber amoureuse et n'a donc jamais embrasser un garçon , pour elle c'est important .Elle n'est ni trop grosse , ni trop maigre , Elle a un jolie corps étant bien proportionner , avec des formes généreuse mais pas trop voyante non plus . Son corps est par contre fragile , elle a une constitution fragile . Son corps ne résiste pas vraiment bien au choc trop violent . Mais cela ne l'empêche pas de faire du sport bien au contraire elle adore ça . On parle aussi assez souvent de ses cheveux , bien qu'ils ne soient pas naturelle , elle est passée du blond au violet , s’accordant quand même parfaitement avec ses magnifiques yeux , ils sont longs et doux et sentent la framboise , elle adore les coiffer et les attachent souvent pour ne pas les avoir dans les yeux car elle déteste ça . Du coté vestimentaire , elle n'est pas très compliqué et d'autant plus que tout lui va . Ce qui peut parfois être désespérant pour les autres filles , les couleurs pales lui vont le mieux car ils s'accordent avec sa chevelure . Elle porte aussi bien des shorts que des jeans que des jupes ou encore même des robes , mais elle a une préférence pour les jeans moulant avec un petit top pastel . Elle ne met que très rarement , à vrai dire seulement en soirée , car elle ne trouve pas cela pratique . Quand on lui a dit que se faire un piercing faisait mal , elle a tout de suite voulu essayer , elle sait donc percée le nombril mais la douleur n'était pas aussi forte que les gens autour lui avait dit , à vrai dire elle n'a même rien senti . Par contre elle n'a aucun tatouage , car elle aime le changement et une fois marquée , elle ne pourra plus le changer comme elle le voudrait....
Histoire
Mon histoire n'a rien de passionnante je m'appelle Stella Jeanne Thompson .Pourquoi Stella ? Tout simplement parce que durant l'accouchement  il y a eu une quelques complications mais j'en suis sortie vivante et ma mère n'arrêtait pas de pleurer de joie en disant j'avais une bonne étoile . Et donc , ça à donner Stella en italien. J'ai depuis un peu plus d'une semaine dix-huit ans et à vrai dire être majeur ça ne change pas grand chose à notre vie . On nous demande ce que ça fait de pouvoir faire pleins de choses dorénavant légalement mais à vrai dire ça ne me fait rien. Suis-je la seule à penser ça ? J'ai la chance d'avoir une mère douce et très belle , âgée de quarante-quatre ans , professeur de langue dans un établissement privé . C'est une femme attentive avec qui je peux parler librement . Certaines filles n'osent pas parler de tout avec leur mère mais moi oui , c'est un pacte de confiance entre nous : Pas de secrets , égale la liberté . Quant à mon père , c'est un homme très occupé qui n'a pas eu un grand rôle dans mon enfance . Il est le chef d'une entreprise , âgé de quarante sept ans , légèrement plus vieux que ma mère mais malgré le statut qu'il a  , il ne joue pas son rôle . En réalité, le soir au dîner j'ai l'impression d'avoir un étranger à ma table , un étranger dans ma maison . Mais bon , je ne vais pas dire que je suis malheureuse car je serais hypocrite , son absence ne me fait rien . Peut-être que je me suis habituée ou simplement ... Une chose qu'on a jamais eu ne peut pas nous manquer . J'ai jamais été du genre méchante ni rebelle , et ce n'est pas à cause de mes mauvais cotés que j'ai changé de nombreuses fois d'établissements , c'était seulement pour attirer l'attention de mon père . Mais il n'y a jamais eu de réaction de sa part , c'était comme si il s'en fichait . Je comprends le fait de travailler énormément mais pas au point d'ignorer sa famille . Alors au lieu d'avoir des punitions de mon père c'était mon frère qui se faisait un malin plaisir de me punir !  Oui j'ai un grand frère , ou plutôt un garde du corps . Il s’appelle Yo ' en vrai c'est Yoann Jeanne Thompson mais il n'aime pas et donc par habitude j'oublis . Petite , il me mordait dès que j'avais le malheur de l'appeler de cette façon , un véritable tyran ! Non , sincèrement , c'est un grand frère adorable et très câlin . Depuis que je suis née il s'occupe de moi , me protège et se bat pour mon sourire . On a seulement trois ans de différence mais c'est un peu mon homme idéal. Bon il est vrai que ça n'a pas toujours été rose entre nous , mais entre frère et soeur c'est normal non ? Quand j'étais au lycée , je n'étais pas du tout un ange . Faute à mes géniteurs ils me pourrissaient et j'assumais ma réputation de fille pourrie gâtée . Malgré mes résultats corrects mon comportement faisait que j'ai été changé plusieurs fois d'établissement . Ma grand mère à toujours été la patronne de la famille , personne ne lui disait non et même moi elle l'impressionnait . Voyant mon comportement complètement dérailler selon elle  il fallait que je change d'air , que je change de vie et que je devienne plus autonome sans papa et maman derrière . Elle avait entendu parler d'une île paradisiaque mais le but n'était pas de me payer des vacances mais de m'isoler pour que je réfléchisse et remette en cause mon comportement avec les autres. Un recommencent pour moi sur cette île Géolia  
Relations / Objectifs
Relations
x
Relations joueur
x
Joueur
Qui êtes-vous ?
Pseudo:Stella
Age 18 ans
Comment nous a tu connus? SitRPG
Pourquoi nous ?
Des suggestions? Une distribution de bonbons à l'inscription !
Des chose de bien de vue? On verra avec le temps~
=> code du Règlement : Validé By kin'
(c) Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Personne ne peut revenir en arrière mais tout le monde peut aller de l'avant .  Empty
MessageSujet: Re: Personne ne peut revenir en arrière mais tout le monde peut aller de l'avant . Personne ne peut revenir en arrière mais tout le monde peut aller de l'avant .  EmptySam 7 Juin - 19:56

Bienvenue sur le forum !


Tout me semble bon , je te valide
Revenir en haut Aller en bas

Personne ne peut revenir en arrière mais tout le monde peut aller de l'avant .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybride ou maître ? ::  :: Présentation :: Validé! :: Maître(sse) Neutre-