[NC-16]Bienvenue à Géolia ! Oubliez les robots pour vous servir ! Les hybrides sont là !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

Miky Nakayama

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Miky Nakayama
Miky Nakayama

Fiche de présentation : Miky Nakayama
Messages : 10
Date d'inscription : 11/06/2014
Age : 33

Arrière pensé
Orientation sexuel: Homosexuel(le)
Hybride de : ///
Maître de : Emyh
Miky Nakayama Empty
MessageSujet: Miky Nakayama Miky Nakayama EmptyJeu 12 Juin - 17:54

Miky Nakayama 873188dfdfbfb
Identité
Nom - Nakayama.
Prénom - Miky.
Age - 24ans.
Sexe - Féminin.
Profession - Écrivaine.
Humain/Hybride - Humaine.
Groupe - Maitresse Neutre.
Orientation sexuelle - Homosexuelle.
Race (si hybride) - ////
Statue social (si humain) - Moyen.
...
Caractère & PhysiqueQui es-tu au font de toi même?
Les apparences sont souvent trompeuses, je ne ferait pas exception à la lettre.. On m'a souvent dit, qu'en apparence, j'ai l'air d'une personne trop sérieuse, sévère et même renfermée. Je ne suis pas comme ça.. Enfin, sérieuse oui, je peux l'être, mais je ne le qualifierais pas en tant que trait important de ma personnalité. J'avoue que je n'aime pas me faire marcher sur les pieds et je n'ai pas peur de dire ce que je pense, cependant.. J'essaie de toujours rester ouverte et attentive pour les autres. Renfermée.. Peut-être le suis-je un peu? Je suis encore nouvelle, en ce qui concerne vivre en grande société.. Mais cela s'arrangera, j'en suis certaine. Parfois timide et vite embarassée, j'essaie.. Tant bien que mal, de cacher ces deux traits. Je ne peux pas passé ma vie à me stopper juste parce que je suis timide.. Hm.. Que pourrais-je dire ensuite.. Mes parents me répétaient toujours que j'étais trop silencieuse. Est-ce un défaut ou une qualité? Je ne saurais le dire.. Mais, que voulez-vous? Je ne peux pas toujours avoir quelque chose à dire et répondre n'importe quoi ne serait pas une bonne idée. Ceci dit.. Je n'ai pas l'habitude de me décrire ainsi, possiblement que ces mots ne sont qu'un ramassie pêle mêle, mais bon.. Au moins, vous connaitrez un peu cette fille au coeur fragile et à l'apparence froidement trompeuse.
Physique
Physiquement, je ne sais pas pourquoi mais.. Plus jeune, les gens avait peur de moi. Apparemment, mon visage semblait brute, froid.. Ce qui repoussait les gens. Une des raisons pourquoi j'avais peu d'amis, sans doute. Les gens jugent parfois trop vite une couverture.. Il faut ouvrir le livre et le connaitre avant de juger. Non? Bref.. Un visage décoré d'une cicatrice, des yeux d'un fushia éclatant.. Une peau pâle et un sourire qui cache les douleurs passées. Voici les traits principaux de mon visage, comme le décrirait ma mère.. Elle disait aussi; ''Tes cheveux sont d'un blond brillant et si doux.. Comme ceux d'une jolie poupée.''.. Ces mot résonnent encore dans ma tête, comme si s'était hier. *Rit un peu* Le pire dans tout ça, c'est que j'ai toujours détestée les poupées.. M'enfin, passons. Je suis plutôt grande, je dirais un mètre soixante-douze, pour un poids de cinquante-six kg. Pour ce qui est du reste.. Côté vestimentaire, je porte parfois des looks plus.. Garçon et simplet. Comme d'autre fois je serais plus féminine.. Tout dépend comment je me sens, au départ de ma journée, je suppose. Je pense que pour le reste, concernant mon physique, vous n'auez qu'à me regarder en face. Puisque je ne saurais quoi ajouté, désolée.
Histoire
toute ma vie, j'ai vécue dans une grande maison de campagne. Début d'histoire typique de la jeune fille riche et toujours bien traitée.. Tsk. N'importe quoi. Oui, mes parents avaient beaucoup d'argent, oui j'étais bien élevée, mais.. Tout ca ne faisait pas le bonheur. Je n'avais pas d'amis, très peu de contacts avec le monde extérieur, à part l'école. Tout ce que je désirais, étant plus jeune, étais avoir une soeur, une amie, une complice.. Quelqu'un avec qui je pourrais tout partagé, mes joies comme mes peurs.. Mais.. Bien évidemment, mes parents ne voulaient pas m'écouter, sur ce point. Cela me rendait furieuse, je ne demandait qu'à sourire et rire, un peu. J'étais prise dans un monde sérieux et remplit d'une certaine routine.. Même si mes parents étaient sympathiques, ils passaient peu de temps avec moi. Trop occupée avec leurs travailles. J'essayais donc de trouver des solutions, mais rien ne me venait à l'esprit. Je n'avais que 13ans, à l'époque.. Foutue impatience de jeunesse.

Après quelques années, lorsque j'eu atteint mes 16ans, tout changea. Mes parents voulaient m'habitué à la vie de richesse, faire de moi quelqu'un que je décriais de paresseux. Ils me disaient; ''Tu as 16ans, donc nous pensons qu'il est temps pour toi d'avoir une servante personelle.''.. J'avais beau demandé pourquoi, la réponse restait toujours; ''Pourquoi faire tout par toi même quand nous avons les moyen d'engager quelqu'un, qui pourrait faire les choses à ta place?''.. J'adorais mes parents, mais dieu qu'ils était paresseux.. La richesse rendait-elle toujours les gens comme ça? Hm.. C'est donc, à ce moment, qu'on m'avait offert Emyh.. Une hybride lapin.. Elle était adorable, je devais l'admettre, mais.. Cela me gênait un peu. Enfin.. Seulement au départ.. Car bien vite, je m'étais rendu compte qu'elle était ce dont j'avais besoin. Cette hybride était devenu ma meilleure amie, ma confidente,  celle qui me détendait et me faisait sourire. Finalement, ce cadeau aurait été le plus beau de toute ma vie. Bien sûr, le calme avant la tempête.

Quelque années passèrent, encore, alors que j'atteignis les 20ans.  Lors de mon anniversaire, j'avais discutée avec mon père de plusieurs choses, dont le fait qu'un jour je désirais quitter la demeure et partir en ville.. Me trouver un job et vivre ma vie, tranquille. Je ne sais pas pourquoi, mais le tout la rendu de mauvaise humeur et il s'était mit à me déblater que j'avais des responsabilitées, que ceci allait m'appartenir, ainsi que leurs richesses et blah blah blah.. Rien que de repenser à cette conversation, j,en ai une migraine.. Il trouvait incorrect que je veuille quitter et aller vivre en ville et etc. Je ne voulais que vivre ma vie libre, comme n'importe qui. Je n'avais jamais demandé à avoir toute ses responsabilitées, je n'avais aucune intensions de succeder mon père ou autre. S'était ridicule et incensé. Donc, sur un coup de tête, après cette large dispute.. J'avais prit mon argent et j'avais fait mes valises. Je ne voulais pas attendre plus longtemps, alors j'ai quitté ma demeure et je suis partit en ville, comme je le voulais. Un nouveau commencement.

Certes, je ne vous raconte pas tout les détails de mon histoire, seulement les détails importants et moments.. Marquants, pourrions-nous dire.  Je pense que c'est assez suffisant.. Si vous voulez en connaitre plus, il faudra le découvrir par vous même.. Bref.. En quittant ma demeure, j'avais tout laissé derrière.. Pour seul bagage une valise et un peu d'argent, je voulais tout recommencer. Oui, j'avais aussi laissé Emyh derrière.. Je m'en voulais, mais j'étais trop stupide pour retourner là-bas la chercher. Sur ce coup là, j'avais été égoiste.. Partir comme ça.. Je ne pensais qu'à moi même et mon bonheur personnel.. S'était stupide. Aujourd'hui je me rend compte que cette décision avait été immature et irréfléchit. Mais je ne peux pas revenir en arrière. Cependant.. Au présent, mes parents m,ont pardonné et ils acceptent mon choix. Mais Emyh.. Je ne l'ai jamais revue, mon père l'avait revendu, il y a deux ans.. Si seulement j'étais partit avec elle.. Hm.. Je pense que mon histoire ce termine ici. En ce jour, j'ai 24ans, je vis en ville et j'écris des livres pour gagner ma vie. Tsk..

La vie est pleine d'imprévues et de surprises.. Je me demande bien ce que la mienne me réservera. En attendant, je dois me remettre à mon travail, désolée. Mes livres ne s'écriront pas seuls, malheureusement.. *Rit un peu*
Relations / Objectifs
Relations
Mes relations? Et bien mes parents, je n'ai pas vraiment d'amis.. Ce point n'a pas encore changé.. Malheureusement. Pas de frère, ni de soeur et je n'ai pas d'amour en vue.. Bref, voilà. (non obligatoire)
Relations joueur
Emyh. ~
Joueur
Qui êtes-vous ?
Pseudo:  Mineko ou Sasori.
Age  23ans.
Comment nous a tu connus? Google.
Pourquoi nous ?
Des suggestions?  Non, pas pour le moment.
Des chose de bien de vue?  Votre forum est tout simplement sympathique, magnifique.. Je l'adore.
=> code du Règlement : Validé by Kin'
(c) Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse
Narcisse

Fiche de présentation : Survolté!
Messages : 57
Date d'inscription : 21/05/2014
Miky Nakayama Empty
MessageSujet: Re: Miky Nakayama Miky Nakayama EmptyJeu 12 Juin - 18:20

Bienvenue! J'adore le personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Miky Nakayama Empty
MessageSujet: Re: Miky Nakayama Miky Nakayama EmptyJeu 12 Juin - 18:34

Bienvenue sur le forum


Tout est bon , je te valide
Revenir en haut Aller en bas
Miky Nakayama
Miky Nakayama

Fiche de présentation : Miky Nakayama
Messages : 10
Date d'inscription : 11/06/2014
Age : 33

Arrière pensé
Orientation sexuel: Homosexuel(le)
Hybride de : ///
Maître de : Emyh
Miky Nakayama Empty
MessageSujet: Re: Miky Nakayama Miky Nakayama EmptyJeu 12 Juin - 19:56

Merci à vous! :3 ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Miky Nakayama Empty
MessageSujet: Re: Miky Nakayama Miky Nakayama Empty

Revenir en haut Aller en bas

Miky Nakayama

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybride ou maître ? ::  :: Présentation :: Validé! :: Maître(sse) Neutre-