[NC-16]Bienvenue à Géolia ! Oubliez les robots pour vous servir ! Les hybrides sont là !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez|

La Yankee débarque [Finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Olivia E. Stark
Olivia E. Stark

icone html5
Fiche de présentation : La Yankee débarque [Finish] 254770001416128827
Messages : 37
Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 30
Localisation : DTC

Arrière pensé
Orientation sexuel: Hétérosexuel(le)
Hybride de : Ta soeur
Maître de : Fukyuu & Woflster
La Yankee débarque [Finish] Empty
MessageSujet: La Yankee débarque [Finish] La Yankee débarque [Finish] EmptyDim 22 Juin - 20:29

La Yankee débarque [Finish] Sans_t10
Identité
Nom - Stark
Prénom - Olivia E.
Age - 18 ans
Sexe - Féminin
Profession - Etudiante
Humain/Hybride - Humain
Groupe - Neutre
Orientation sexuelle - Hétéro
Statue social - Riche
...
Caractère & PhysiqueQui es-tu au font de toi même?

Pour commencer ont peu dire qu'Olivia est une jeune fille associable. Ancienne membre d‘un gang et toujours autant rebelle, elle ne va jamais vers les gens. Ce genre de comportement la suit depuis son premier déménagement qu‘elle n‘a vraiment pas supportée. Avant c'était une fillette très gentille, affectueuse et serviable avec un grand cœur, toujours serviable et attentionnée. La petite fille de bourge quoi en gros. Maintenant c'est une rebelle, emmerdeuse et solitaire, tant de changement en si peu de temps.

Par contre, un truc qu'elle adore, c'est la musique, elle joue même de la guitare et elle adorerait faire partie d'un groupe et la chose qui lui tient le plus à coeur c'est sa gratte. Seulement est-ce que ce sera possible un jour? Ce n’est pas si sur. Le gros soucis de l’adolescente par rapport à ça c’est qu’elle ne peut pas jouer devant les gens. Ce n’est pas une simple question de volonté, c’est qu’elle ne peut VRAIMENT pas. Dés qu’une personne la regarde jouer, la demoiselle se crispe sur le manche de son instrument et se bloque. On ne dirait pas comme ça, mais elle est très timide et réservée. Même si elle est solitaire, elle n'est pas idiote, la musique est plus belle lorsqu'elle est partagée. Elle compose parfois elle même des musique et elle en est fière.

Sa saison préférée? L'été, au moins elle peu se vêtir comme elle le souhaite. Elle à un style vestimentaire un peu rock, mais ça on verra plus tard. Oli’ à toujours beaucoup séchée les cours, pourtant elle est une excellente  bonne élève et les peu de contrôles auxquels elle participe frôle les 20/20, l'adolescente obtient de très bon résultats malgré ses absences, son inattention en cours et ses devoirs non rendu.

Elle ne c'est jamais vraiment intéressée à l'amour, du moins c'est ce qu'elle veut faire croire, car sous sa carapace frigide se cache une grande sensible. Elle aime les beau blond aux yeux bleu tendre et gentille, mais les bruns ténébreux ont aussi leur charme. La seule chose qu'elle ne supporte pas ce sont les roux et les chauves. Du moins ça c’était avant de rencontrer sa perle rare, son âme sœur, l’homme pour qui elle irait décrocher la lune. Quand elle est ave Takagi, la demoiselle semble plus douce, plus ouverte et souriante et aussi plus sensible. Il est surement son seul gros point faible.

La blonde aime aussi faire croire que rien ne l'effraie, après tout avez-vous déjà vu une racaille s'enfuir devant une petite sourie? Pourtant c'est son cas. Tout ce qui est petite bête, comme les insecte ou les petit rongeur, même les lézard et autre petite tortue, elle en à très peur. Mais le pire pour elle c’est surement tout ce qui touche au spiritisme. Une maison hanté? Elle n’en approchera pas, à moins d’en être contrainte de quelque manière que ce soit. Elle fuit tout ce qui semble paranormal et reste sur ces gardes. Quand une chose qui sort de l’ordinaire pointe le bout de son nez, elle en devient presque paranoïaque. Cependant elle s’en cachera toujours, c’est sa plus grande honte.

Olivia est quelqu'un de très franc et le fait que l'on mette sa parole en doute l'énervera bien plus que quelques insultes dont elle ignorerait l’existence. La jeune fille adore les gens timide et sensible, plutôt discret et fragile car elle peut les protéger et les chouchouter, puis ce sont généralement le genre de personne fiable et quine vous laisse jamais tomber. Pour terminer je peu dire que la demoiselle est timide et pudique, mais elle ne le montre pas. Elle peut être chiante, mais armez vous de patience et elle sera votre meilleure amie.

Physique

La jeune fille est tout ce qu'il y a de plus basique. Elle n'est ni trop grande, mais bien trop petite et mesure 1m54 pour 43kilos. Elle n'est pas grosse, mais quelques petit bourrelets se balade de ci de la. Sous sa couche de graisse se cache des abdos laissés à l'abandon par flemmardise, le sport ayant vite été remplacé par le port de nutella.

Ses cheveux autrefois court pour faire plus rebelle sont maintenant long et blond sont toujours en bataille et quelques mèches trop longue retombent devant son visage et cache son front un peu large. Evidemment ce blond n'est pas naturel comme la plupart des yankees, Olivia est décolorée, ses cheveux naturelle son brun tirant sur le foncé. Elle coiffe généralement sa tête d'une casquette bouffante et s‘attache souvent les cheveux pour ne pas qu‘il la gêne trop.

Ses yeux sont plutôt petit et étirés en amande, d'une jolie couleur bleu très claire qui attire plus d‘un regard curieux. Seulement la manière dont elle les fusil des yeux les font vite regarder ailleurs. Comme tout le monde elle possède un nez, donc ne soyez pas surpris bande de moule! Quand à ses lèvres assez fine, elles ne sourient pratiquement jamais aux gens qu'elles ne connaissent pas.

Côté style vestimentaire Oli’ est rockeuse et sa se voit. Grosse ranger ou converse aux pieds, elle adore les jupes à carreaux rouge et orne en générale d'une épaisse ceinture. Elle à toujours préféré les chemise aux t-shirt, les chaines et les piercings c'est son dada, elle en orne ses tenues et trouve les cravates sexy. L'adolescente n'a pas de piercing, mais bien un tatouage qui restera secret tant que vous ne la connaîtriez pas mieux!

Histoire
C'est une journée de septembre pluvieuse, que le territoire français accueillait une petite fille qui braillait en brandissant ses petits poings. Le visage radieux de ses parents, projetait de l'ombre sur le nourrisson qui cessa de geindre quand sa mère lui donna le siens. La pluie tambourinant contre les carreaux bercée la petite fille qui s'endormie en tétant sa mère.

Quelques années plus tard, une petite fille aux cheveux bruns faisait ses premiers pas, ses bras tendu vers son père. Elle avançait maladroitement et terminais sa course en tombant contre lui. Ce denier se relevait avec sa fille dans ses bras et sorti de la maison qui semblait étrangement vide à la petite Olivia âgée alors d'a peine quelques mois. Elle se retrouvait attachée dans son siège de la voiture et regardait la maison s'éloigner quand le véhicule démarra. C'était la dernière fois qu'elle la voyait.

Nous retrouvons notre enfant au Japon. Elle était rendue en cours primaire et c'était une bonne élève. C'était une enfant facile à vivre et pas du tout capricieuse, avec le coeur sur la main. Très patiente et mature pour son âge, elle s'auto gérait pratiquement, ses parents n'étant presque jamais à la maison. Ils compensaient leurs absences avec de beaux cadeaux, mais le plus beau cadeau du monde ne vaut pas l'amour d'une mère et n'éduque pas une enfant. Olivia était une jeune fille aimée et très entourée, mais une fois chez elle, elle se retrouvait seule, avec quelques gouvernante pour gérer la maison. C'est à cette époque-là qu'elle reçut sa première guitare et qu'elle commença à prendre des cours.

C'est quand la jeune fille allait entrer au collège que ses parents la firent déménager de nouveau. Ils voulaient retourner en France et ne lui avait pas vraiment demandé son avis. Alors après avoir eu leur mutation ils déménagèrent de nouveau. C'est là que tout bascula, Oly avait perdu tous ses amis, les gouvernantes qu'elle connaissait et se retrouvait dans une nouvelle école avec des gens et des employés inconnus. L'adolescente commença à se rebeller contre les gens qui travaillaient chez elle et comme ça fonctionnait elle étendit se comportement à tout le monde, une rancune s'accumulant contre ses parents. Elle commençait à sécher les cours, ne faisait plus ses devoirs et se fit même enrôler dans un "gang". Les bagarres de rues l'endurcirent, au début elle se faisait rapidement aplatir, mais elle devenait de plus en plus forte. C'est à l'âge de 14 ans qu'elle se fit son tatouage. Sa guitare était devenue sa seule véritable amie.

Lorsque son entrée au lycée devait avoir lieu, ses parents décidèrent de l'envoyer loin d'eux, elle leur créés trop de soucis. Mais ils ne se rendaient pas totalement compte que c'était en grande partie leur faute, ils préféraient fuir le problème et fermer les yeux. La rancune qu'elle avait envers eux grandit encore plus lorsqu'ils l'envoyèrent dans un pensionnat réputé mais quand même en France. Emportant quelques affaires et sa guitare, elle raya sa famille de sa vie, elle espérait bien ne jamais revoir ses hypocrites. Seulement elle n'avait pas pour idée de s'éterniser dans cette école de bourge moisie, sa prochaine destination serait Géolia et pour le plus tôt possible...

Relations / Objectifs
Relations
Frère, sœur, parent, ennemie... (non obligatoire)
Relations joueur
Pseudo d'autre joueur qui serait lier à toi (non obligatoire)
Joueur
Qui êtes-vous ?
Pseudo:  Ta soeur
Age  Immortel
Comment nous a tu connus? Omniscient
Pourquoi nous ?
Des suggestions?  Toujours
Des chose de bien de vue?  Jamais
=> code du Règlement : Validé by Kin'
(c) Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Anonymous

Invité
La Yankee débarque [Finish] Empty
MessageSujet: Re: La Yankee débarque [Finish] La Yankee débarque [Finish] EmptyDim 22 Juin - 20:51

Bienvenue sur le forum !


Tout est Ok , je valide
Revenir en haut Aller en bas

La Yankee débarque [Finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybride ou maître ? ::  :: Présentation :: Validé! :: Maître(sse) Neutre-