[NC-16]Bienvenue à Géolia ! Oubliez les robots pour vous servir ! Les hybrides sont là !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Am', le dealer charmant [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Galahad A. Sohiki
Galahad A. Sohiki

Fiche de présentation : Appelez-moi Am'~
Messages : 9
Date d'inscription : 02/07/2014
Am', le dealer charmant [terminé] Empty
MessageSujet: Am', le dealer charmant [terminé] Am', le dealer charmant [terminé] EmptyMer 2 Juil - 19:09

Am', le dealer charmant [terminé] 392332tumblrmpc30lCyk91qi9tu4o31280
Identité
Nom - Sohiki
Prénom - Galahad Amiel, mais on le surnomme Am'
Age - 23 ans
Sexe - Homme
Profession - Vétérinaire, et dealer à côté
Humain/Hybride - Humain
Groupe - Maître neutre
Orientation sexuelle - Bisexuel
Race (si hybride) - //
Statut social (si humain) - Moyen
...
Caractère & PhysiqueQui es-tu au font de toi même?
Galahad est très… Ambigu dans sa façon d’agir. Il peut être très poli, raffiné et bienveillant un moment, et vous foutre une droite la seconde d’après. Enfin, ça, c’est surtout avec ses clients. Il est capable de montrer une extrême violence envers ceux qui essayent de l’arnaquer, et ça peut aller du simple coup de poing au pistolet sur la tempe. Il tient beaucoup au respect des règles, même s’il est impliqué dans des choses pas très légales. Bien qu’il deale, il n’a jamais pris de drogue de sa vie, et ne fume pas. Il aime quand tout est fait calmement et rapidement, mais toujours avec ce perfectionnisme aigu qui le caractérise. C’est un homme qui aime l’action, mais qui est également très rusé et réfléchi. Il n’est pas vraiment du genre dragueur, mais il aime les belles femmes, et les beaux hommes, à l’occasion. Quand il essaie de les séduire, il le fait toujours avec distinction et tact. C’est un homme qui impose le respect, car il ne perd pratiquement jamais son calme et ses bonnes manières (du moins en public). Du côté des hybrides, il n’a pas de préjugés particuliers, et les considère plus comme des compagnons qu’autre chose. Il a tendance à mieux traiter les rebelles ou les hybrides libres que les autres, même s’il reste poli et doux avec ces derniers.
Physique
Qui que vous soyez, à part de très rares exceptions, pour regarder Galahad, vous devrez lever les yeux. En effet, il fait quasiment deux mètres, ce qui impressionne, en général. Il est plutôt musclé, sans excès, et fort physiquement. Ses cheveux sont blonds clairs, et assez courts. Ses yeux sont bleus marine, avec un fin cercle noir autour de l’iris. Il a un nez très droit et une bouche fine. Sa peau est blanche, mais pas super pâle non plus. Il a de grandes mains, souvent couvertes de petites griffures, faites par des clients, ou quelquefois par les animaux qu’il soigne. Il porte sur la hanche gauche un petit tatouage représentant un code barre noir. Au niveau des vêtements, il s’habille presque exclusivement en costume cravate  (bien repassé, évidemment) et se contente de passer une blouse blanche par dessus lorsqu’il reçoit des patients.
Histoire
« Mon histoire commence, très simplement, dans une maternité non loin de Géolia. Mes parents étaient des personnes tout ce qu’il y a de plus normales, et j’étais fils unique. Rien de bien intéressant. Par contre, vous vous demandez sûrement pourquoi je porte ces prénoms étranges? Ma mère lisait simplement trop de contes… Passons. J’ai passé une enfance calme avec mes parents, et notre hybride corbeau, Kasei. Lorsque je fus en âge d’aller au lycée, je fus abordé par un groupe de jeunes de mon âge, menaçants à première vue, mais qui cherchaient juste à exploiter mon calme et ma capacité à me fondre dans la masse des gens honnêtes. Je commençais à dealer, non par besoin, mais par peur de leurs réprimandes. Après deux ans de ce petit jeu, je me sentis assez fort pour les envoyer sur les roses, les laissant se débrouiller seuls. Mais je n’ai pas arrêté mon petit commerce, au contraire ! Sauf que désormais, l’argent ne me passait plus entre les doigts pour finir dans ceux de ces adolescents. Et vous n’imaginez pas combien de personnes venaient me voir. J’étais discret, efficace, professionnel, et tant qu’on n’essayait pas de m’arnaquer, d’un calme exemplaire. Mon image de bon élève tranquille me lavait de tous soupçons, pour mon plus grand plaisir. Nous vivions bien, avec mes parents, mais l’argent amassé m’a permis de me payer un appartement décent et la majeure partie de mes études. Il me permit également de m’acheter une arme à feu (au cas où, les rues ne sont pas sûres de nos jours, surtout quand on fréquente des junkies…). Kasei, rebelle dans l’âme, à qui j’avais parlé de mes activités, m’aidait également, bien que, l’année de mes dix-neuf ans, je l’ai perdu du vue après qu’il se soit enfui de la maison. J’ai passé mon diplôme de vétérinaire avec brio, et débuté dans la vie active à vingt ans. Alors, mon métier de dealer est plus devenu un passe-temps, ou un défouloir, si on veut. Aujourd’hui, entre mes deux activités, je n’ai pas le temps de m’ennuyer! »
Relations / Objectifs
Relations
//
Relations joueur
//
Joueur
Qui êtes-vous ?
Pseudo: Compiote (encore 8D )
Age //
Comment nous a tu connus? //
Pourquoi nous ?
Des suggestions? //
Des chose de bien de vue? //
=> code du Règlement : Validé by Kin'
(c) Never-Utopia


Dernière édition par Galahad A. Sohiki le Mer 2 Juil - 22:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lutrinae
Lutrinae

Fiche de présentation : https://hybrideoumaitre.forumactif.org/t1149-lutrinae-la-loutre-d-eau-douce

Messages : 90
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 27
Localisation : bretagne
Am', le dealer charmant [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Am', le dealer charmant [terminé] Am', le dealer charmant [terminé] EmptyMer 2 Juil - 19:11

good luck pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Am', le dealer charmant [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Am', le dealer charmant [terminé] Am', le dealer charmant [terminé] EmptyMer 2 Juil - 21:22

Bon courage pour la fin de ta fiche et au plaisir de rp avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Am', le dealer charmant [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Am', le dealer charmant [terminé] Am', le dealer charmant [terminé] EmptyMer 2 Juil - 22:49

Rebienvenue sur le forum !


Tout est Ok , je valide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Am', le dealer charmant [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Am', le dealer charmant [terminé] Am', le dealer charmant [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Am', le dealer charmant [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybride ou maître ? ::  :: Présentation :: Validé! :: Maître(sse) Neutre-