[NC-16]Bienvenue à Géolia ! Oubliez les robots pour vous servir ! Les hybrides sont là !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Cool & Spicy ~ Amelia Song [C'est bon ! ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Amelia Song
Amelia Song

Fiche de présentation : [url=lien]Nom FIche[/url]
Messages : 12
Date d'inscription : 24/07/2014

Arrière pensé
Orientation sexuel: Hétérosexuel(le)
Hybride de : Personne
Maître de : A venir ~
Cool & Spicy ~ Amelia Song [C'est bon ! ] Empty
MessageSujet: Cool & Spicy ~ Amelia Song [C'est bon ! ] Cool & Spicy ~ Amelia Song [C'est bon ! ] EmptyJeu 24 Juil - 18:57

Cool & Spicy ~ Amelia Song [C'est bon ! ] Amu10
Identité
Nom - Song
Prénom - Amelia
Age - 16 ans
Sexe - Féminin
Profession - Lycéenne
Humain/Hybride - Humaine
Groupe - Neutre
Orientation sexuelle - Hétéro
Race (si hybride) - X
Statue social (si humain) - Riche
...
Caractère & PhysiqueQui es-tu au font de toi même?
Je suis quelqu'un de plutôt vive et énergique. Toujours de bonne humeur, le sourire aux lèvres, j'aime faire partager ma joie. Gentille, mais franche, je dis toujours ce que je pense avec plus ou moins de tact, je ne suis cependant pas du genre à juger et à critiquer. J'adore le sport et j'excelle la dedans. Les études? C'est pas trop mon truc ! J'adore m'amuser, faire la fête, comme toute les jeune filles de mon âge non? Pour la timidité il faudra repasser, après tout, le ridicule ne tue pas.
Ca c'est ce que l'on dit. Moi je suis plutôt... Froide. Pas méchante, juste trop timide pour être ouverte aux autres. J'ignore parfois les gens qui me parlent simplement parce que je n'ose pas leur répondre. Ca me donne soit disant un côté cool, mais ce côté cool fait fuir les gens. Le sport? Très peu pour moi, je suis nulle pour tout ce qui est physique. Artiste dans l'âme j'excelle surtout en dessin et en peinture. Je préfère rester seule dans mon coin à m'occuper plutôt que de me mêler à une foule de gens enthousiaste. La plupart des mots qui sortent de ma bouche je ne les penses pas, il faut en prendre et en laisser.
Je suis aussi douce qu'une sucrerie et aussi légère que de la crème chantilly. J'adore rendre service aux gens, j'aime les personnes gentilles et quand quelque chose ne me plait pas je n'ose pas le dire pour ne pas avoir à blesser ou décevoir qui que ce soit. Je rougis facilement et j'ai constamment le sourire aux lèvres. Mon côté maternelle prend le déçut lorsque j'entends les pleurs d'un enfant. Altruiste, j'aime partager, les plaisirs de la vie sont toujours meilleurs lorsqu'on les partagent non?
Je suis... Le chao. Je ne sourit jamais, j'ai toujours l'air sombre et faire le mal autour de moi ne me dérange pas, ça me fait même plaisir. Les autres? Je les emmerde, je fais ce que je veux, quand je veux. Je ne partage pas, je ne prête pas, je ne me mélange pas, je ne suis ni timide ni joviale, tout le contraire des trois autre. Je vois le mal partout, les être humains sont stupide, égoïste et mauvais, je suis la pire d'entre eux, alors prenez garde, à trop fricoter avec les trois autres vous risquerez de me tomber dessus.
Physique
Je lance un regard critique sur le monde qui m'entoure du haut de mon mètre soixante-cinq. Une taille raisonnable pour une fille non? Je ne me sens pas particulièrement petite moi. Ma poitrine n'est effectivement pas ce que l'on pourrait qualifier de généreuse, pour tout dire, je suis même plutôt une planche a pain. Mais remontons, voulez-vous, pour atteindre mon visage aux traits fins. De tout aussi fins cheveux roses disposés en un dégradé particulier l'encadre, et enfin, une fine frange irrégulière vient recouvrir mon font lisse, faisant ainsi ressortir mes yeux qui tiraille encore entre le marron et l'ambre. Côté vêtements, ma garde-robe se compose, uniforme scolaire mis à part, de vêtements choisie par ma mère à ses heures perdues, elle à de drôle de délires parfois. Tous du style punk-lolita, ils ne font qu'accentuer mon attitude "cool & spicy". Mon armoire comprend également ma tenue de sport et mon tablier fétiche.
Histoire
Je n'ai pas une vie bien remplie, ni une vie extraordinaire. Je suis Amelia Song, fille de Melody et Jhon Song, deux scientifique hors paire qui, durant toute leur vie, ont fait des recherches sur les hybrides. Ils n'ont jamais été très présent pour moi, mais je ne leur en veux pas et je les comprends parfaitement, leur travail leur prends beaucoup de temps. Fille unique, j'ai toujours avoir un grand frère pour m'embêter et me protéger, avec qui je pourrais jouer et me chamailler, plus qu'une présence il serait une libération, mais il me semble que c'est maintenant trop tard pour cela. Je ne suis pas malheureuse, la seule chose qu'il m'ont toujours refusé c'était d'avoir un hybride. Ils me disaient que les hybrides étaient des être vivant et qu'il fallait être capable de pouvoir s'en occuper, comme s'occuper d'un humain, mais aussi que leur réaction étaient imprévisible. Ils ne voulaient pas me mettre en danger et je les comprends. Je vie actuellement avec mes parents sur Géolia, on a une grande maison, mais je suis souvent seul et même si un hybride me ferait me sentir moins seule, je n'ai tout de même pas le droit. "Invite des amis" c'est ce que je fais parfois, mais je ne peux pas les inviter tout le temps et ce n'est pas pareil. J'étudie actuellement les science, je suis en terminale. A 16 ans? Oui, je ne suis une surdouée, mais je suis assez intelligente pour avoir sautée plusieurs classe. J'ai une grande ambition dans la vie, je veux devenir scientifique, comme mes parents, ils sont fière de moi d'ailleurs. Faire des recherche, découvrir des choses, j'aimerait travailler sur les hybride. D'ailleurs il m'ont promis que si je réussi à avoir mon diplôme je serais à la hauteur d'adopter mon premier hybride. Les examens approches, je stresse un peu, mais j'ai surtout hâte.
Je suis Amelia Song et je veux mon hybride.

Relations / Objectifs
Relations
Frère, sœur, parent, ennemie... (non obligatoire)
Relations joueur
Pseudo d'autre joueur qui serait lier à toi (non obligatoire)
Joueur
Qui êtes-vous ?
Pseudo:  Amu
Age  18 ans
Comment nous a tu connus? Text
Pourquoi nous ?
Des suggestions?  Text
Des chose de bien de vue?  Text
=> code du Règlement : Validé by Kin'
(c) Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Cool & Spicy ~ Amelia Song [C'est bon ! ] Empty
MessageSujet: Re: Cool & Spicy ~ Amelia Song [C'est bon ! ] Cool & Spicy ~ Amelia Song [C'est bon ! ] EmptyJeu 24 Juil - 22:38

Bienvenue sur le forum !

Tout me semble bon , je valide
Revenir en haut Aller en bas

Cool & Spicy ~ Amelia Song [C'est bon ! ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybride ou maître ? ::  :: Présentation :: Validé! :: Maître(sse) Neutre-