[NC-16]Bienvenue à Géolia ! Oubliez les robots pour vous servir ! Les hybrides sont là !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez|

Haiburiddokori

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Grand Chat
avatar

Compte Fondateur
Compte Fondateur
Messages : 380
Date d'inscription : 15/10/2013

Arrière pensé
Orientation sexuel: Hétérosexuel(le)
Hybride de :
Maître de :
MessageSujet: Haiburiddokori Lun 28 Juil - 23:00


Haiburiddo Kōri



Contexte  

L'an 2020,le monde se porte bien,la science,la technologie et les gens évoluent au fils des années,la Terre vie sa petite existence calme et paisible,enfin..aux premiers abords seulement. En effet quelque part dans l'ombre,un groupe de scientifiquent ont découvert comment créer une nouvelle chose,une nouvelle forme de vie : les hybrides. Ce sont des êtres mi Homme mi animale doté d'incroyables pouvoir. De nombreuses expèrience ratés ont finies par aboutir à une expèrience parfaite ou plutôt...deux expèriences car deux hybrides ont été creer au même moment : Loki et Amira. L'une avait le contrôle de l'eau et la seconde de la glace. Les scientifiques étaient heureux de leur réussite, mais ce qu'ils oubliaient c'était que ces hybrides avaient une façon de pensé, des sentiments et une volonté propre à eux mêmes. 

Arrivé à l'adolescence, Loki et Amira comprennèrent qu'elles avaient été créees afin de servir d'armes durant les guerres, mais elle refusèrent de devenir cela et firent équipe pour fuir le laboratoire où elles étaient enfermées. Pour s'enfuir elles ont dûes fait un carnage à glacer le sang. Le temps passait et peu à peu les quelques survivant oublièrent l'existance des deux hybrides. Mais en 2045 un différent mit un froid entre Amira et Loki qui partirent vivre chacun de leur côté, l'armée avait trouvé leur cachette et l'une soupçonnait l'autre de l'avoir trahit et vice versa. Loki, pour se venger d'Amira commença à innonder des villages, puis des villes, les humains eux, prenaient ça pour des catastrophe naturelles, après tout la fonte des glaces était de plus en plus importante. Malgré les provocation de Loki, Amira ne semblait toujours pas se montrer, Loki décida alors de frapper plus fort, c'est alors le monde entier qu'elle engoufra sous les flots. Amira, en colère, se mit à attaquer Lioë, qui riposta à son tour, et un combat sans fin commença. Le combat dura plusieurs années, de leur côté les Hommes se cachaient du mieux qu'ils pouvaient pour résister et survivre a ce déchainement de la nature, et c'est en 2062 que le combat stoppa enfin, Amira et Loki etaient toute deux tombé d'épuisement, et sans le vouloir elles avaient créer un nouveau monde : des lacs,des rivieres,des océans,des terres et même des désert, mais le tout recouvert de glace et de neige, et c'est alors qu'arriva la nouvelle aire glaciaire. Les humains, heureux que la colère de Dieu se soit arrêter, s'adaptèrent à ce monde et ils reprirent leur vie calme et paisible. En 2081 un groupe partit en voyage pour découvrir entièrment ce monde découvrir les corps inanimés de Loki et Amira. Ils décidèrent donc de les rammener dans un laboratoire pour les étudiers, ils découvrirent donc leur pouvoir et comprirent que c'etait elles qui étaient a l'origine de la destruction puis de la recréation de la Terre. Ils prirent alors un échantillon de son ADN et l'utilisèrent pour creer de nouveaux Hybrides, mais cette fois ci leur pouvoir étaient bien moins grands. Amira ne survécut aux expérience menées sur elle. 20 ans plus tard, il y avait presque autant d'hybrides sur terre que d'humain, mais ils étaient rabaissé au rang d'esclaves, vendus en boutique ou mis en vitrine. Certain s'y opposaient et devenaient donc des rebelles, fugitifs ils doivent soit fuir soit combattre. D'autres préfèrent obéir aux humains en priant de tomber sur un maître qui les traite comme il se doit. 

Nous sommes aujourd'hui en 2114, la situation n'a pas vraiment changé à part que les hybrides coûtent de plus en plus chères car souvent éloignés les uns des autres se reproduire entre eux devient difficile et donc la population d'hybride baisse de jours en jours. Certain humains se sont,eux, ralliés à la cause des hybrides, leur offrant un toit, à manger, à boire et parfois même des armes pour se battre. D'autre ont choisis la voie de chasseur de primes, tuant pour de l'argent où juste pour faire passer leur haine envers les Hommes. Peut être que les humains l'emporteront ou peut être pas, mais ce qui est sûre c'est que ce monde n'a pas fini d'évoluer. Et puis avec votre arrivé j'imagine qu'on aura beaucoup de surprises...n'est ce pas ?

Particularité du Forum 

Les particularités de notre forum sont le fait que ces un forum hybride avec une réalité alténative. Qu'il est déconseiller au moins de 16 ans. Que le yuri, yaoi et hentai sont autorisé, pour les maître(sse), scientifique ou militaire le prénom+nom et obligatoire sauf pour les hybrides

Essentiel hors RPG 


♠ Administrateur :Siloé,Phénicya
♠ Modérateurs :
♠ Graphiste / Codeur :Siloé( graphique)
♠ Statistiques : Nos membres ont posté un total de 8 messages
Nous avons 3 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Scion
♠ Date de création :le 25/07/2014   
♠  Lien du forum

© FICHE DE PUB PAR AMYLITH -NESIS

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hybrideoumaitre.forumactif.org

Haiburiddokori

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybride ou maître ? ::  :: Partenariat :: Nos amis-