[NC-16]Bienvenue à Géolia ! Oubliez les robots pour vous servir ! Les hybrides sont là !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez|

Question Type Hybride

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rosaliia
Anonymous

Invité
Question Type Hybride Empty
MessageSujet: Question Type Hybride Question Type Hybride EmptyJeu 14 Aoû - 10:40

Bonjour,

Je vais posé ici une question assez idiote mais qu'elle type d'hybride sont autorisé ici ? (hybride *humaines*, furry... ^^")

Merci beaucoup d'avance pour vos réponses.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Avilo
Avilo

Fiche de présentation : Your best course : https://hybrideoumaitre.forumactif.org/t1448-maybe-your-best-course-would-be-to-tread-lightly
Messages : 12
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 27
Localisation : Euh... bonne question ?

Arrière pensé
Orientation sexuel: Hétérosexuel(le)
Hybride de :
Maître de :
Question Type Hybride Empty
MessageSujet: Re: Question Type Hybride Question Type Hybride EmptyJeu 14 Aoû - 11:30

Coucou tous les types sont autorisées à mon avis ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Question Type Hybride Empty
MessageSujet: Re: Question Type Hybride Question Type Hybride EmptyJeu 14 Aoû - 11:40

Bonjour,

On autorise en effet tous les types d'hybrides que tu as cité. Le forum est très libre concernant la création de personnages.

Si tu as une idée plus précise de ce que tu souhaites faire, tu peux toujours la proposer afin d'être certaine qu'elle sera acceptée !

Reno
Revenir en haut Aller en bas
Rosaliia
Anonymous

Invité
Question Type Hybride Empty
MessageSujet: Re: Question Type Hybride Question Type Hybride EmptyJeu 14 Aoû - 13:19

Idée précise pas forcement... Une furry en type de créature. apres forcement je modère les avatar et tout et tout (genre dickgirl ou je ne sais pas quoi qui serons forcement et fortement censuré...) Mais cela donne une idée du personnage ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Grand Chat
Grand Chat

Compte Fondateur
Compte Fondateur
Messages : 380
Date d'inscription : 15/10/2013

Arrière pensé
Orientation sexuel: Hétérosexuel(le)
Hybride de :
Maître de :
Question Type Hybride Empty
MessageSujet: Re: Question Type Hybride Question Type Hybride EmptyJeu 14 Aoû - 14:34

Bonjour étant en voiture je vais faire vite, les furry sont autorisés effectivement. MAIS c'est très rare car c'est considéré comme une erreur de création et donc logiquement interdit a la vente voir les scientifiques les tues à la naissance. Aussi comme tu dois déjà le savoir, les hybrides ont leurs formes hybrides et humaines/animale à toi de choisir si tu veux que ton image de furry soit la forme hybride ou animale ou alors la forme furry est celle animale et donc il te faudra une image humaine

( si tu veux de l'aide pour faire un avatar GIF je peux le faire pour tes deux formes si besoin ou envie est !)

J'espère que ma réponse te satisfais et j'espère aussi te voir bientôt parmi nous sur les terres de Géolia !

Cordialement Papy ( Grand Chat )
Revenir en haut Aller en bas
https://hybrideoumaitre.forumactif.org
Contenu sponsorisé

Question Type Hybride Empty
MessageSujet: Re: Question Type Hybride Question Type Hybride Empty

Revenir en haut Aller en bas

Question Type Hybride

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybride ou maître ? ::  :: Besoin d'aide ?-