[NC-16]Bienvenue à Géolia ! Oubliez les robots pour vous servir ! Les hybrides sont là !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

Adonis W. Flowright, Boxeur en Herbe - Terminé -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Adonis W. Flowright
Adonis W. Flowright

Fiche de présentation : [url=lien]Nom FIche[/url]
Messages : 2
Date d'inscription : 18/08/2014
Adonis W. Flowright, Boxeur en Herbe - Terminé - Empty
MessageSujet: Adonis W. Flowright, Boxeur en Herbe - Terminé - Adonis W. Flowright, Boxeur en Herbe - Terminé - EmptyLun 18 Aoû - 16:17

Adonis W. Flowright, Boxeur en Herbe - Terminé - 1408368700-tetsu420-full
Identité
Nom - Flowright
Prénom - Adonis Walter
Age - 19 ans
Sexe - Imposant ♥
Profession - Etudiant
Humain/Hybride - Humain
Groupe - Maître Neutre
Orientation sexuelle - Hétéro
Statue social - Riche
...
Caractère & PhysiqueQui es-tu au fond de toi-même?
Pas très causant, ni même expressif, si vous deviez compter sur vous-même pour récolter des informations sur le jeune homme, l'aide même de Jim Phelps serait caduque. Laissez-moi donc vous aider. D'apparence calme et posée, effleurant même parfois l'ataraxie, Ado' semble souvent perdu dans le monde de ses pensées. Le maintien impérieux, sûr de lui, il déborde d'une certaine aura d'autorité et puissance. Pourtant, il n'a jamais fait fi d'y prêter attention. Taciturne, renfermé sur lui même, c'est un être aimant rester seul avec lui-même. Peut-être sa meilleure compagnie ? Qui sait ? En tout cas, une chose est sûre, il ne supporte pas quand on parle pour ne rien dire ou, pire, quand on parle d'un sujet qu'on ne connait manifestement pas... Dans ces rares occasions, le son de sa voix murmurante éclaboussera vos tympans, vous faisant part de son humour certain, bien que teinté d'ironie et de sarcasme. Ainsi avons-nous un aperçu physique de sa psychologie : un être distant, détaché, posé, à l'assurance sans faille. Mais qu'en est-il vraiment, à l'intérieur ?

Malgré son ascendance, notre éphèbe n'a rien d'hautain. Du moins, il ne sera pas à la recherche du moindres prétexte afin d'afficher la supériorité de son lignage, ou de sa classe sociale. Non. Par contre, de vieux réflexes de profondes libertés propres aux enfants de hautes bourgeoisies affecte son comportement. En effet, il fait juste ce qu'il veut, quand il le veut, ne suivant que son désir. Égoïste ? Certainement. Mais ne nous arrêtons pas à cette image de lui. Il est bien plus que cela. Esprit vif et brillant, il n'est pas rare de le voir plongé dans de volumineux bouquins, gorgeant son encéphale assoiffé de nouvelles connaissances. C'est également quelqu'un d'honnête et juste, selon son point de vue, qui tiendra toujours ses engagements... Une dernière chose : n'essayez jamais de vous jouer de lui. Sa rancune implacable vous poursuivrait tout le long du reste de votre existence, jusqu'à obtenir gain de cause. Après tout, sous ce masque frigide, un être de passion tourbillonne. Mais ça, vous ne le découvrirez probablement jamais.
Physique
La pluie tombe drue sur l'entièreté du campus. Alors que vous êtes en train de vous dépêcher d'aller en cours, une ombre se dérobe sous vos yeux. Dans l'obscurité ambiante, causée par les noirs nuages, vous ne pouvez qu'apercevoir la haute et élancée silhouette d'un homme. Brillants dans le crépuscule, deux points cerclés de vert, tels deux émeraudes, vous indiquent que l'inconnu regarde dans votre direction. Le pas sûr, impérial et lent, malgré l'intempérie, vous permet de jauger sa stature. L'éphèbe est correctement proportionné, les épaules larges, la taille fine, les jambes longues et athlétiques. Il n'est pas difficile de deviner une musculature fine et agréable sous son sombre haut moulant, couvert d'une pellicule d'eau. Un éclair déchire alors le ciel, éclairant quelques instants son visage à la peau d'albâtre, les traits fins et réguliers. Seules ses minces lèvres légèrement rosées vous marquent, le reste de son visage dissimulé sous de longues mèches trempées. Un regret vous prend en voyant cette misérable toison gorgée d'eau. Il n'est, en effet, point difficile d'imaginer qu'une fois sec, ses cheveux dorés doivent être de toute beauté. Sauvage, constituant une véritable crinière royale, recouvrant partiellement son visage et sa nuque dans une cascade de mèches mi-longues. C'est alors le grand moment. Vos corps s'entrecroisent. Vos yeux habitués à l'obscurité partielle de la zone vous permettent d'identifier pleinement sa tenue. Par dessus son fin haut moulant noir, sans manches, il est couvert d'un fin manteau de lin couleur crème, largement ouvert. Un pantalon ample, noir corbeau, stoppé au niveau des chevilles par de larges bottes d'ébène renforcées, couvre le bas de son corps. Une main gantée se lève vers vous, vous confiant un simple parapluie. A peine vos doigts se sont-ils saisit de l'objet, que, déjà, l'inconnu vous a dépassé, avec un léger sourire en coin, disparaissant dans les ténèbres environnantes. Sa voix murmurante et tranquille frappant alors vos tympans :

"La prochaine fois, assure mieux tes arrières, Invité !"
Histoire
C'est dans l'immense domaine de Manchester, au pied de la chaîne des Pennines, que naquit notre héros. Balderstone, tel est le nom de la bourgade qui le vit grandir et évoluer. Sa famille, de petite noblesse, mais affublée tout de même des titres de lord, fut un terreau propice à son enfance. Jouissant d'une fortune relative, ainsi que d'une grande influence et réputation, la misère n'effleura jamais le moindre de ses cheveux. Gâté et choyé, le fils premier d'une longue niché de bambin pu jouir d'une aisance naturelle, tant au niveau matériel que culturel. Ainsi, en ces brefs mots, je me suis efforcé de vous résumer tout simplement que son enfance fut particulièrement heureuse et confortable.

Mais, avec les ans, le changement survint. L'adorable enfant, obéissant et docile, s'ouvrit au monde. Sous ses pleurs et geignardes crises, il obtint le droit de laisser de côté le tutorat privé dont ses frères et ses sœurs suivaient, afin de rejoindre une école dite "publique". Car, malgré sa condition sociale extraordinaire, il ne souhaitait qu'une chose : être considéré comme une petit garçon comme les autres. Là, commencèrent les premières brimades, humiliations et sévices qu'il reçu de son existence. Enfant de riche dans une école de pauvres, son manque de débrouillardise, ses habitudes maniérées et efféminées, lui valurent de nombreux sobriquets peu flatteur, ainsi que de violences physiques. Seul, meurtri et dégoûté par ce quotidien, il fit néanmoins le maximum pour masquer ses blessures à ses parents, se rendant inlassablement chaque matin vers ses rudes bourreaux, la tête haute, le torse bombé.

La libération de son supplice tomba un mardi matin. Alors qu'il se rendait à l'école, il vit sur le chemin un jeune homme vêtu en sweat, semblant fendre l'air de ses poings vers un ennemi imaginaire. Après avoir senti sur lui le regard insistant de notre éphèbe, l'étranger se retourna. Débuta alors une relation unique, un maître et un ami apparut à ses yeux. S'intéressant au sport intriguant de cette nouvelle rencontre, il débuta l'apprentissage de l'un des sports traditionnels de cette vieille Angleterre : la boxe. Si les débuts furent difficiles, sa détermination envoya en charpie toutes les lassitudes et meurtrissures de son corps. Tant et si bien que bientôt, il fut évident qu'il possédait un talent réel à ce sport de combat. Fin et élancé, il possédait une vitesse et une vivacité peu commune. Alors que sa passion s’agrandit, son destin changea, à l'instar de son corps et de son comportement. Alors qu'une rupture s'installait entre lui et sa famille, voyant d'un mauvais œil ses nouvelles fréquentations et passions, un peu trop "vulgaire" à leur goût, sa situation avec ses camarades du monde ouvrier s'épanouit enfin. Ses poings lui avaient tout simplement permit d'afficher sa nouvelle condition. Lors d'un accès de colère sous la pression continuelle des loubards qui l'agressaient, il les massacra tant et si bien que jamais plus ils n'osèrent l'accoster, pour la plus petite chose. Enfin, il atteignait ce qu'il voulait le plus au monde : la normalité.

La transition de ses 16 printemps à sa majorité fut certainement les plus riches pour lui. Habitant seul dans un petit appart', subsidié par son père qui ne souhaitait pas que sa mauvaise influence touche ses autres enfants, il vivait dans une totale liberté. Ses études étaient réalisées avec brio, et il commençait à avoir une certaine réputation dans sa branche sportive. S'il ne pouvait pas encore concourir dans le monde professionnel, il affluait lors de divers tournois, écumant les rings avec une faim insatiable, raflant médailles et trophées. Tant et si bien qu'il finit par nourrir l'intérêt de la presse locale. Ce fut le point de non-retour. Sous l'affichage au grand jour de leur fils dans ce monde de rustre qu'ils snobaient, ses parents lui donnèrent le choix. Revenir à une vie plus honorable, ou poursuivre ses ambitions sauvageonnes. sans une once d'hésitation, l'héritier Flowright fit ses adieux à ses jeunes frères et sœurs, avant de reprendre ses derniers effets personnels, et quitter à jamais le manoir lugubre où il avait passé ses jours tendres. Subsistant avec les prix de ses tournois de boxe, ainsi que de petits boulots divers, son monde commença doucement à s'effriter. Aussi tenace qu'il était, peu à peu, la fatigue commença à l'accabler. L'entrainement, les études et les boulots de nuit finirent par le rendre inefficace dans chacun de ces domaines... Jusqu'au jour où lui fût décerné une lettre. Un simple bout de papier qui lui offrait une nouvelle chance et une porte de sortie à son calvaire. Une invitation dans une université sur une étrange île dont il ne connaissait pas même l'existence. Une proposition inespérée : on lui offrait la chance de poursuivre ses études, tout en lui octroyant une bourse sportive. Plus besoin de travailler, juste étudier et se battre. Sans hésiter, il s'inscrivit. Se lançant dans une nouvelle aventure.

Ses dix-neuf printemps venaient de s'envoler.
Relations / Objectifs
Relations
/
Relations joueur
/
Joueur
Qui êtes-vous ?
Pseudo:  /
Age  +18 ans
Comment nous as-tu connu? Google
Pourquoi nous ?
Des suggestions?  Retirer l'ombre dans le contexte, ça tue les yeux et rend difficile la lecture de celui-ci.
Des choses de bien de vues?  Les membres =)
=> code du Règlement : Validé by Kin'
(c) Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Adonis W. Flowright, Boxeur en Herbe - Terminé - Empty
MessageSujet: Re: Adonis W. Flowright, Boxeur en Herbe - Terminé - Adonis W. Flowright, Boxeur en Herbe - Terminé - EmptyLun 18 Aoû - 16:27

Bienvenue sur le forum !


Tout est Ok , je valide
Revenir en haut Aller en bas
Adonis W. Flowright
Adonis W. Flowright

Fiche de présentation : [url=lien]Nom FIche[/url]
Messages : 2
Date d'inscription : 18/08/2014
Adonis W. Flowright, Boxeur en Herbe - Terminé - Empty
MessageSujet: Re: Adonis W. Flowright, Boxeur en Herbe - Terminé - Adonis W. Flowright, Boxeur en Herbe - Terminé - EmptyLun 18 Aoû - 16:29

Wow.
Rapide.

Merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Adonis W. Flowright, Boxeur en Herbe - Terminé - Empty
MessageSujet: Re: Adonis W. Flowright, Boxeur en Herbe - Terminé - Adonis W. Flowright, Boxeur en Herbe - Terminé - Empty

Revenir en haut Aller en bas

Adonis W. Flowright, Boxeur en Herbe - Terminé -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybride ou maître ? ::  :: Présentation :: Validé! :: Maître(sse) Neutre-