[NC-16]Bienvenue à Géolia ! Oubliez les robots pour vous servir ! Les hybrides sont là !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez|

Rp avec Autone -demande en cours, je veux un autre rp!-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Autone
Autone

Fiche de présentation : FICHE
Messages : 16
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 27
Localisation : quelque part.

Arrière pensé
Orientation sexuel: Bisexuel(le)
Hybride de :
Maître de :
Rp avec Autone -demande en cours, je veux un autre rp!- Empty
MessageSujet: Rp avec Autone -demande en cours, je veux un autre rp!- Rp avec Autone -demande en cours, je veux un autre rp!- EmptyVen 12 Sep - 23:24

Je veux jouer !
• Nombre de partenaire : Un par rp, mais je cherche deux ou trois rp ^^
• Lieu :  La forêt ou le gettho, je peux me déplacer dans la fille mais encapuchonnée et discrète.
• Type de Rp : Rencontre! Je veux me faire des contacts intéressants ou des rencontres interessantes. Je suis une rebelle, donc je suis ouverte à rencontrer des humains, mais disons que si je fais un rp avec un ''maitre méchant'' Je vais le savoir et m'en aller. À moins que vous ne vouliez pas me capturer. Donc voilà, hybride rebelle idéalement mais je ne me ferme pas à d'autres rencontres ^^ N'hésitez pas à répondre!
Lien vers ma fiche : https://hybrideoumaitre.forumactif.org/t1608-autone-je-suis-vraiment-nulle-avec-les-titresterminee


Dernière édition par Autone le Mar 30 Sep - 3:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Rp avec Autone -demande en cours, je veux un autre rp!- Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Autone -demande en cours, je veux un autre rp!- Rp avec Autone -demande en cours, je veux un autre rp!- EmptyVen 19 Sep - 0:05

Hey !

Si ça t'interesse je me propose pour rp :p t'as le choix entre Asuka ou Lacey, j'aime bien ta fiche !

( pardon pour la prez d'Asuka vu que c’était une ancienne fiche et tout j'ai pas pu modifier les codes ^^" )

Après pour le lieu c'est comme tu le souhaite mes deux perso sont libre ! Et peuvent allez ou elles veulent ~
Revenir en haut Aller en bas
Autone
Autone

Fiche de présentation : FICHE
Messages : 16
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 27
Localisation : quelque part.

Arrière pensé
Orientation sexuel: Bisexuel(le)
Hybride de :
Maître de :
Rp avec Autone -demande en cours, je veux un autre rp!- Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Autone -demande en cours, je veux un autre rp!- Rp avec Autone -demande en cours, je veux un autre rp!- EmptyVen 19 Sep - 3:21

Je crois que ce serait une bonne idée avec Lacey ^^

¸Donc j'ai déjà proposé des lieux dans ma demande, ça te dirait de trouver mon repaire? Si tu veux on peu aussi avoir un lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Rp avec Autone -demande en cours, je veux un autre rp!- Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Autone -demande en cours, je veux un autre rp!- Rp avec Autone -demande en cours, je veux un autre rp!- EmptyVen 19 Sep - 13:56

Va pour Lacey ^^

Pour le repaire je suis plus tenté pour le ghetto et pour le lien je préféré voir au fur et a mesure si ça te gène pas après si je devais choisir je dirais... Une protéger ou cliente ^^

Tu veux qu'on parle du contexte ou on le lance maintenant ? =p
Revenir en haut Aller en bas
Autone
Autone

Fiche de présentation : FICHE
Messages : 16
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 27
Localisation : quelque part.

Arrière pensé
Orientation sexuel: Bisexuel(le)
Hybride de :
Maître de :
Rp avec Autone -demande en cours, je veux un autre rp!- Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Autone -demande en cours, je veux un autre rp!- Rp avec Autone -demande en cours, je veux un autre rp!- EmptyVen 19 Sep - 15:56

On peut le commencer maintenant. Tu peux poster ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Rp avec Autone -demande en cours, je veux un autre rp!- Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Autone -demande en cours, je veux un autre rp!- Rp avec Autone -demande en cours, je veux un autre rp!- EmptySam 20 Sep - 18:06

Posté !

https://hybrideoumaitre.forumactif.org/t1661-qu-est-ce-que-tu-fait-la-toi-pv-autone#11338
Revenir en haut Aller en bas
Autone
Autone

Fiche de présentation : FICHE
Messages : 16
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 27
Localisation : quelque part.

Arrière pensé
Orientation sexuel: Bisexuel(le)
Hybride de :
Maître de :
Rp avec Autone -demande en cours, je veux un autre rp!- Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Autone -demande en cours, je veux un autre rp!- Rp avec Autone -demande en cours, je veux un autre rp!- EmptyMar 30 Sep - 3:30

cette demande est toujours d'actualité, je chercher un rp en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Rp avec Autone -demande en cours, je veux un autre rp!- Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Autone -demande en cours, je veux un autre rp!- Rp avec Autone -demande en cours, je veux un autre rp!- EmptyLun 27 Oct - 13:03

Bonjour,

Est-ce que la demande est-elle toujours d'actualité ?

Merci d'avance pour la réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Autone
Autone

Fiche de présentation : FICHE
Messages : 16
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 27
Localisation : quelque part.

Arrière pensé
Orientation sexuel: Bisexuel(le)
Hybride de :
Maître de :
Rp avec Autone -demande en cours, je veux un autre rp!- Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Autone -demande en cours, je veux un autre rp!- Rp avec Autone -demande en cours, je veux un autre rp!- EmptyDim 9 Nov - 20:35

Ok donc avec un peu de retard...non ^^'' je prend une pause de rp au moins jusqu'au vancances (mi décembre)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp avec Autone -demande en cours, je veux un autre rp!- Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Autone -demande en cours, je veux un autre rp!- Rp avec Autone -demande en cours, je veux un autre rp!- Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rp avec Autone -demande en cours, je veux un autre rp!-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybride ou maître ? ::  :: Demande :: Demande de RP-