[NC-16]Bienvenue à Géolia ! Oubliez les robots pour vous servir ! Les hybrides sont là !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez|

Ishani • En cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Fiche de présentation : [url=lien]Nom FIche[/url]
Messages : 2
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 21

Arrière pensé
Orientation sexuel:
Hybride de :
Maître de :
MessageSujet: Ishani • En cours Jeu 18 Sep - 19:21

IdentitéNom - Inexistant.
Prénom - Ishani.
Age - 19 ans apparents.
Sexe - Féminin.
Profession - Aucune.
Humain/Hybride - Hybride.
Groupe - Hybride docile.
Orientation sexuelle - Hétéro.
Race - On appellerait un peu ça un "pot-pourri". Ishani est considérée comme une hybride scorpion, mais elle possède aussi quelques gênes félins et aviaires facilement visibles.
Caractère & Physique- Extrait des notes et recherches du Docteur K., tiroir I-B. -

Ishani ? Ah, oui, expérience I-B. J'ai failli l'oublier. Mais comment aurais-je pu l'oublier, à la fois ? Elle se fait si discrète et si importante à la fois. Un vrai paradoxe vivant, cette petite personne, oui, oui. Je suis très content de l'avoir mise au monde. C'est un individu très utile et fidèle. Elle agit efficacement et en silence. Une vraie petite fierté. Un bijou, que dis-je. Et dire que ces rapiats de scientifiques veulent me la racheter pour l'étudier. Ils se plantent le doigt dans l’œil, jusqu'au coude, que dis-je ! Elle est le fruit de mon génie, pas du leur !

Mais cette note n'existe pas pour que je raconte l'histoire de la création de l'expérience I-B. Celle-ci sert à répertorier son apparence physique et son tempérament. En cas d'oubli ou de cas de comparaison, je pourrai toujours la relire.

Résumé : Ishani a une apparence physique très particulière. Je n'avais encore jamais réussi à créer une hybride avec des yeux si perçants. Et cette peau mate, ces cheveux ivoirins. C'est une vraie petite beauté exotique. Je ne sais pas comment j'ai réussi à faire ça, mais peu importe : c'est une expérience réussie visuellement !

Origines : Plusieurs. J'ai relevé des gênes de scorpion (androctonus crassicauda), de chat domestique et de corbeau. Ce sont en tout cas les trois caractéristiques animales qui se manifestent physiquement chez Ishani : on constatera des oreilles félines noires, des ailes sombres trop petites pour voler, et une queue de scorpion qui semble proportionnée au reste de son corps : un mètre de longueur environ.

Détails notables : L'expérience I-B est de taille moyenne, voire petite. Un mètre cinquante-six pour être précis. Pour quarante-huit kilos, ce qui est un poids très correct. Ceci donne à l'expérience I-B un corps svelte pour se déplacer vite et discrètement mais pas trop maigre pour rester en bonne santé.

Signes particuliers : Ses gènes félins semblent lui avoir donné une étrange collerette de poils noirs et longs autour du cou. Elle repousse lorsqu'elle est épilée. Sa queue de scorpion est, étrangement, faite de fer. (J'ai encore dû me mélanger dans mes échantillons lors de sa création.)

Tempérament en général : Expérience I-B, contrairement à quelques autres hybrides turbulents de mon laboratoire, est un individu très facile à vivre. Elle est souvent de bonne humeur, calme, et serviable. Elle comprend beaucoup de choses, y compris les sentiments humains. Je la trouve très empathique même pour une si jeune hybride. Elle serait idéale aux côtés d'un maître qui la traite bien. Je précise bien cela : car expérience I-B ressent le mépris, la colère et la peur chez un être humain. Elle devient tout de suite moins agréable lorsqu'elle est en présence d'une personne qui lui veut du mal.

Qualités : Ishani est une hybride vraiment intelligente. Pour une hybride, bien entendu. Elle est loin d'atteindre l'intelligence d'un être humain. Mais elle perçoit beaucoup de choses, c'en est parfois impressionnant. Elle ne parle jamais pour rien. Elle est très discrète et se manifeste toujours de manière utile. Elle perçoit rapidement et efficacement le danger, et prend les bonnes décisions contre. Elle a aussi un petit sens de l'humour qui lui rajoute un peu d'humanité... étrange de dire cela d'une hybride. Outre cela, son intelligence et son empathie en font une personne avec qui on peut entretenir une conversation intéressante. Ce n'est pas le cas de tous les hybrides ici.

Défauts : Expérience I-B est un petit peu du genre des fouines. J'ai pris l'habitude d'arrêter de laisser traîner mes notes car elle prenait souvent l'habitude de les lire. J'ai l'impression qu'elle veut en apprendre le plus possible sur moi, c'est assez déconcertant. Quand elle ressent le mal chez quelqu'un, elle change littéralement de comportement. Je regrette encore ce jour où l'un de mes autres hybrides lui a volé sa nourriture. Elle a très mal réagi. Ishani est aussi un individu très timide aux premiers abords. J'ai remarqué qu'elle avait peur des inconnus car elle prenait l'habitude de se cacher quand un ami scientifique venait me rendre visite.

Notes importantes : Je me demande si Ishani ne cache pas plus de profondeur encore dans son comportement. Elle fait beaucoup de choses qui restent inexpliquées pour moi. C'est vraiment une expérience très intéressante, mais je me dois de la garder à l’œil, et peut-être de la tuer si elle devient trop inquiétante. Toutes ces étranges choses commencent à me faire penser qu'elle pourrait devenir dangereuse un jour.
Histoire20 lignes forum mini
Relations / ObjectifsRelations
Non, j'me ramène toute seule à la one again pompelup.
Relations joueur
Forever alone. :c
JoueurQui êtes-vous ?
Pseudo: Certains me reconnaîtront sous le pseudo d'Aku', de Lou ou de Mioko... (Reno, Kohairi, les anciens de NF, I SEE YOU)
Age : 18 ans.
Comment nous as-tu connu? Reno m'a passé le lien du forum !
Pourquoi nous ?
Des suggestions? Je connais pas assez le forum pour faire déjà des remarques xD
Des choses de bien de vues? Ça m'a l'air très actif au niveau de la CB, c'est une bonne chose pour les attardés comme moi Very Happy
=> code du Règlement :
Spoiler:
 
(c) Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Ishani • En cours Jeu 23 Oct - 12:09

Bonjour ,


Des nouvelles de la fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Fiche de présentation : [url=lien]Nom FIche[/url]
Messages : 2
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 21

Arrière pensé
Orientation sexuel:
Hybride de :
Maître de :
MessageSujet: Re: Ishani • En cours Ven 24 Oct - 1:20

Salut !

Je suis toujours en rédaction de ma fiche, même si ça traîne énormément. Ça avance, lentement mais sûrement ! J'espère pouvoir la terminer d'ici la semaine prochaine. L'histoire est déjà pas mal avancée, ça ne devrait pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ishani • En cours

Revenir en haut Aller en bas

Ishani • En cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybride ou maître ? ::  :: Présentation-