[NC-16]Bienvenue à Géolia ! Oubliez les robots pour vous servir ! Les hybrides sont là !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Voyons ce que le destin me réserve dans ce nouveau monde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Maxence Milicent
Maxence Milicent

Fiche de présentation : [url=lien]Nom FIche[/url]
Messages : 2
Date d'inscription : 30/09/2014
Voyons ce que le destin me réserve dans ce nouveau monde. Empty
MessageSujet: Voyons ce que le destin me réserve dans ce nouveau monde. Voyons ce que le destin me réserve dans ce nouveau monde. EmptyMar 30 Sep - 20:37

Voyons ce que le destin me réserve dans ce nouveau monde. 1412095968-imaaaage
Identité
Nom - Milicent
Prénom - Maxence
Age - 19 ans
Sexe - Sexe
Profession - Aucune
Humain/Hybride - Humain
Groupe - Maître neutre
Orientation sexuelle - Bisexuel
Statue social (si humain) - Moyen
Caractère & PhysiqueQui es-tu au fond de toi-même?
Qui je suis au fond de moi ? Comment dire.. Je suis quelqu'un de plutôt passif : je me fous de quasiment tout, et donc m'ennuie souvent. Alors dès que quelque chose ou quelqu'un peut m'occuper, je me débrouille pour avoir cette occupation près de moi le plus longtemps possible. Je suis ni méchant, ni égoïste, mais certaines personnes le pensent en comprenant que je vois les autres seulement comme des occupations. Enfin, pas tout le monde, seulement les inconnus ou des personnes que je ne connais que de vue. Mon occupation préférée ? Défier l'autorité, ou défendre les autres. J'avoue, je suis très provocateur, les gens s'énervent facilement alors que je jubile en restant d'apparence calme. Je suis toujours calme, quoiqu'il arrive, même dans les pires moments, ce qui énerve encore plus mes proches. Qu'ajouter de plus ? Je suis quelqu'un de très curieux, donc je peux être passionné par un sujet pendant quelques jours, voire moins.
Physique
Vous pouvez remarquer que mes yeux sont assortis à mes cheveux : châtains clairs. Je sais que ma coupe est originale, avec mes cheveux mi-longs, mais il paraît que ça me va bien, alors je prends le temps de me la faire tous les jours. J'ai des expressions du visage qui me font paraître plus sérieux, énervé ou triste. Je pense que c'est parce que j'ai naturellement du mal à sourire, et donc mon visage s'est habitué à un air plus mélancolique. De façon général, j'ai un physique plutôt banal. Je suis plutôt petit, 1m63. Je fais très peu de sport mais ça ne m'empêche pas d'avoir une corpulence plutôt moyenne. Mon style ? Je m'habille souvent d'une veste et d'un pantalon noir. J'aime les habits classes, et ça me permet d'avoir l'air beaucoup plus mature que je le suis. C'est un style plutôt sobre et qui passe inaperçu, mais au moins, je n'attire pas l'attention des autres. La seule chose originale que j'ai c'est un brassard jaune fluo que j'utilise pour qu'on puisse me voir dans la nuit, et donc pour ne pas avoir d'accident.
Histoire
On va commencer par le commencement, c'est mieux je pense. J'ai été élevé dans une famille décomposé : divorce des parents. Je vivais chez ma mère, mon petit frère chez mon père. Ils ont déménagé peu de temps après le divorce dans un pays étranger, le Canada je crois. Nous, on est resté en France. Je reçois encore de temps à autre des lettres, j'y réponds sans réellement avoir de relation fraternel avec. M'enfin, ça me dérange pas. J'ai vécu plutôt normalement durant mon enfance et mon adolescence. Mon niveau scolaire ? Je n'ai jamais été le plus sérieux. Malgré que les professeurs avaient envie de me tuer à force de me voir jouer avec leurs nerfs, j'ai pu atteindre un niveau assez bon, sans être excellent. Pas que je n'acceptais pas d'avoir des mauvaises notes, mais ma curiosité naturelle me forçait à toujours approfondir les sujets qui m'intéressaient pendant quelques heures, donc j'ai pu faire évoluer ma culture générale. Je me suis fait assez peu d'amis, je n'en cherchais pas vraiment non plus il faut dire.
Maintenant que vous savez tout sur mon passé, je vais vous expliquer pourquoi déménager loin de chez moi : je ne peux plus supporter ma mère. Enfin, la monotonie qu'elle entraîne surtout. Toute sa vie est calculée à la seconde près, et je ne peux plus supporter ça, devoir rentrer à telle heure sinon je peux pas manger, ne jamais avoir de fantaisies. C'est simplement pour ça que j'ai décidé de déménager vers une île qui représentait la fantaisie en elle même, une île avec des créatures à la limite du fantastique. C'est vrai, j'ai du travailler durement pour pouvoir avoir l'argent, mais aller dans un endroit quasi-imaginaire, c'est le rêve que tout le monde a, non ? Alors essayons de voir les meilleurs moments que le destin va m'offrir dans ce nouveau monde.
Relations / Objectifs
Relations
Une mère chez qui j'ai vécu mes 19 dernières années, un frère et un père que je n'ai pas vu depuis presque de 15 ans.
Relations joueur
Aucune
Joueur
Qui êtes-vous ?
Pseudo:  Yoshipartout
Age  19
Comment nous as-tu connu? Google
Pourquoi nous ?
Des suggestions?  Pas vraiment
Des choses de bien de vues?  Tout le forum o/
=> code du Règlement : Validé by Neko Sisters
(c) Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Maïka & Amara
Maïka & Amara

Administrateur
Fiche de présentation : Petites fleurs
Messages : 128
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 29
Voyons ce que le destin me réserve dans ce nouveau monde. Empty
MessageSujet: Re: Voyons ce que le destin me réserve dans ce nouveau monde. Voyons ce que le destin me réserve dans ce nouveau monde. EmptyMar 30 Sep - 20:51

T'es validé, tu peu donc poster ta demande d'Hybrides et de logement^^
Revenir en haut Aller en bas

Voyons ce que le destin me réserve dans ce nouveau monde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybride ou maître ? ::  :: Présentation :: Validé! :: Maître(sse) Neutre-