[NC-16]Bienvenue à Géolia ! Oubliez les robots pour vous servir ! Les hybrides sont là !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

« Mister Hayden vous explique la vie. » [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hayden Lewis

Fiche de présentation :
Messages : 7
Date d'inscription : 28/10/2014

Arrière pensé
Orientation sexuel: Bisexuel(le)
Hybride de :
Maître de :
« Mister Hayden vous explique la vie. » [fini] Empty
MessageSujet: « Mister Hayden vous explique la vie. » [fini] « Mister Hayden vous explique la vie. » [fini] EmptyMar 28 Oct - 14:35

« Mister Hayden vous explique la vie. » [fini] Fiche10
Identité
Nom - Hayden
Prénom - Lewis
Age - 23 ans
Sexe - Homme
Profession - Bloggeur sur le net (sisi on peut en vivre)
Humain/Hybride - Humain
Groupe - Maître neutre
Orientation sexuelle - Bisexuel
Race (si hybride) - ///
Statut social (si humain) - Moyen

Caractère & PhysiqueQui es-tu au fond de toi-même?
    Comme on ne peut pas être parfait en plus d’avoir un très beau corps, faut que je vous dise ce qui ne va pas avec moi. Il est clair que je ne suis pas un gentil garçon. J’ai pour mauvaise habitude d’être très impulsif, et de m’emporter très vite. Tu me touches, j’te bouffe, après tout je ne vois pas pourquoi je me laisserais faire. Je suis également très possessif, et j’ai tendance à tout faire pour arriver à mes fins, j’abandonne très rarement. J’ai pour réputation d’être aussi très impatient. Pourquoi attendre, quand je peux avoir tout de suite ? Non pas que j’étais un enfant gaté, mais je dois dire que j’ai toujours été quelqu’un qui savait attirer l’attention sur lui. Alors quand je veux qu’on m’évite parce que je suis en colère, et bien les gens veulent plus me lacher. Mais comme je suis quelqu’un qui tient à ses amis, du coup c’est compliqué de dire ce que je pense d’eux. J’ai du mal à les critiquer, car je ne veux pas les blesser. J’ai déjà perdu des tas de gens, je ne veux pas que cela recommence. Je suis très loyal envers ceux que j’aime, même si ma franchise à donc du coup des limites quand il s’agit d’eux, car je préfère cacher la part de mauvais qu’il y a en moi. Je suis aussi un garçon très rebelle, surtout envers l’autorité. Je déteste qu’on me dise ce que je dois faire. J’ai aussi des moments boudeurs, du coup, quand je vois que je n’ai pas le choix, ou que quelqu’un a voulu me priver de ma liberté. Mais bon malgré tout ça, ça ne m’empêche pas d’être super sympathique, hein ? Du moment qu’on me cherche pas...

Physique
 Hey, tu crois pas que tu pousses le bouchon un peu trop loin ? Ouais je sais, ça peut faire parti du dossier, mais de là à me demande comment je suis gaulé. Bon, d’accord, j’dois t’avouer que je suis plutôt pas mal, tu m’as vu un peu ? Ouais, bon je pourrais être plus grand, j’te l’accorde, mais j’suis dans la moyenne avec mes 1m 75 non ? Et puis comme je suis pas gros, bah vaut mieux que je sois pas trop grand, je veux pas ressembler à une asperge ! Ma taille élancé me va très bien, de toute manière. Et puis, comme j’entretiens mon corps, les muscles sont quand même là. Parce que ça fait plus craquer un mec avec des tablettes, qu’un bide de trois mètres, tu penses pas ? J’irais pas jusqu’à dire que je suis parfait hein, enfin, ça c’est plutôt à toi de me le dire. J’ai un visage plutôt mignon, c’est vrai, j’ai la tête pas trop courte, pas trop allongé. J’ai pas les pommettes trop saillantes, leur forme me vont bien. Et j’ai une chance incroyable : j’ai pas une seule ride ! Je te dirais pas mon secret beauté hein, j’ai pas envie que tout le monde soit aussi beau que moi. Bon c’est sur comme ça, je parais sympa avenant tout ça, mais j’ai aussi mes humeurs faut pas croire.  Ce que j’aime le plus chez moi, je crois que c’est mes cheveux. J’y prend très soin, parce que d’abord je les veux doux, et que j’adore la couleur bleu. Donc forcément, ils sont rasés sur les côtés, teinté bleu pour le dessus, et je les laisse retomber en mèches du côté droit. Je parle de ma droite, hein, pas la tienne. Après pour ce qui est des vêtements, bah je m’habille plutôt à ma mode, chemise de couleur, maillot simple, pantalon en jean, et surtout mes convers. Après pour les signes distinctifs, j’ai des écarteurs, des tatouages : des lignes sur mes bras, et le mot « dare* » (*ose) sur l’endroit de ma clavicule gauche. J’ai aussi des cicatrices d’ancienne bagarre, derrière ma tête, et à mon sourcil gauche et aussi celle sur ma lèvre inférieur.
Histoire
Depuis que je suis petit, je me demande souvent ce qu’est devenu mon père. Déjà à l’époque je n’arrêtait pas d’harceler ma mère pour savoir où il était. Elle pétait souvent  des câbles la pauvre, à cause de moi qui la faisait tourner en bourrique. J’avais donc grandit dans un quartier pauvre, dans les « states » comme on dit. A boston en fait pour être plus précis. La vie n’était pas tellement celle qu’on pouvait espérer en fait, la criminalité était plutôt élevée dans le coin. Au début, quand j’étais petit, j’étais le petit dont on piqué le gouter à la récrée. Au collège ça avait continué, ça plus les bagarres. Mon père me manquait pour être franc, j’étais un peu perdu. Ma mère travaillait trop, alors quand je rentrais à la maison j’étais toujours tout seul. J’avais l’habitude de déjà trainer dehors, jouer au basket. Jusqu’à ce qu’on commence à faire du karaté dans un club de sport où j’étais. J’avais appris les bases, mais ça ne plaisait plus. Les plus grand et les dealer du quartier ne s’en prenait plus à moi.
Le lycée arriva plus vite que je ne l’avais prévu. A cause des potes que je m’étais fait, j’étais tombé dans la drogue sans que maman ne s’en rende compte. Et pour ce qui était les combats, je m’étais mis au kick-boxing, pour pouvoir gagner de l’argent facile en dehors des cours, quand je ne les séchais pas. Les combats dans la pègre était facile pour moi, j’étais plus agile et plus rapide que d’autres. Les paris étaient élevés quand j’étais sur le ring. Mais à cause de ça je me suis fait remarquer. Des gars qui avait eu la rage de perdre m’ont retrouvé un soir quand je rentrais chez moi. Et ils en ont profité pour me rouler dessus avec leur voiture. Une chance pour eux, ils m’ont légèrement loupé. Peut être que l’envie les avait abandonné au dernier moment.
Quoi qu’il en soit, ma mère découvrant ma « double » vie me fit jurer que je ne recommencerais plus jamais à toucher à la drogue et au kick-boxing. Après tout, avec toute ses cicatrices, elle avait toujours du mal à excepter que son fils ai pu lui mentir. Mais je ne lui en veux pas de m’avoir interdit de sortir les mois suivant. C’est vers ce moment là que j’avais commencé à écrire mon blog. J’racontais mes journées chez moi, sans vraiment d’où je venais et ce que j’avais vraiment vécu. Les fans sont vite arrivé, à cause de mon humour décalé, ma vision des choses simples de la vie. Ma mère décida l’année d’après que je devais déménager pour éviter des futurs représailles, parce que le passé revient vous hanter quand vous restez dans le même quartier.
Alors j’ai déménagé à Geolia. C’est mes internautes qui m’ont choisi la destination. Ils m’ont dit que la vie là-bas était plus intéressante. Et surtout ils me parlèrent des hybrides. J’en avais déjà entendu parler, sur le net, mais une fois sur place je me suis rendu compte à quel point c’était vraiment la « mode » d’avoir un hybride. Je dois avouer que j’ai un peu de mal avec eux. Je ne sais pas si on doit les considérer comme des animaux ou des humains à part entière. Et je pensais pas un jour être obligé d’en avoir un : mes internautes viennent de se cotiser pour un bon spécial et me l’ont envoyé. Ils étaient tous enthousiaste que je leur raconte ma vie avec un hybrides... mais je fais comment moi maintenant ? Je viens à peine d’emménager dans un appartement qu’il faut déjà que j’adopte un hybride ? Je sais, il ne faut pas déplaire à son public ... mais j’ignore vraiment ce qu’ils attendent de moi.

Relations / Objectifs
Relations
Mère : Depuis que mes parents en divorcé, je vivais avec ma mère. Je suis plus proche d'elle que de mon père, mais depuis qu'on m'a proposé de voyager, j'espère qu'on ne perdra pas le contact.
Père : Je n'ai pas de bonnes relations avec lui en vérité, et pour cause : il nous a abandonné. Mais peut être qu'un jour cela pourra s'arranger? En  tout cas c'est pas moi qui fera le premier pas.
Ses abonnés : Et oui, depuis que j'ai crée un blog où je parle de la vie en général, j'ai des gens qui sont fan de moi, ce que je fais, ce que je dis. Ça peut paraître bête, mais c'est assez amusant d'avoir son petit public ... jusqu'à ce que vous vous rendez compte qu'il faut tout faire pour les satisfaire ...
Son meilleur ami : Eric est mon ami depuis qu'on a 11 ans. On a toujours été a l'école ensemble, même si on a jamais été foutue d'être dans les mêmes classes. On a prit des chemins différents ... mais c'est toujours une joie de se retrouver entre ami et de passer du temps ensemble.
Relations joueur
Nope pas pour le moment.
Joueur
Qui êtes-vous ?
Pseudo: Abhess
Age 21 ans
Comment nous as-tu connu? Wink searching
Pourquoi nous ?
Des suggestions? Nope~
Des choses de bien de vues? Le design ? *a*
=> code du Règlement : Validé by Neko Sisters!
(c) Never-Utopia


Dernière édition par Hayden Lewis le Dim 2 Nov - 12:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maïka & Amara
Maïka & Amara

Administrateur
Fiche de présentation : Petites fleurs
Messages : 128
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 29
« Mister Hayden vous explique la vie. » [fini] Empty
MessageSujet: Re: « Mister Hayden vous explique la vie. » [fini] « Mister Hayden vous explique la vie. » [fini] EmptyMar 28 Oct - 16:11

Bienvenue! Bonne chance pour ta fiche, si tu as besoin d'aide, n'hésite pas, le staff est là!
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Lewis

Fiche de présentation :
Messages : 7
Date d'inscription : 28/10/2014

Arrière pensé
Orientation sexuel: Bisexuel(le)
Hybride de :
Maître de :
« Mister Hayden vous explique la vie. » [fini] Empty
MessageSujet: Re: « Mister Hayden vous explique la vie. » [fini] « Mister Hayden vous explique la vie. » [fini] EmptyDim 2 Nov - 12:16

Merci Amara .... euh je voulais dire Maïka ... enfin, Amara & Maïka ... =)
La fiche est terminée je pense :O
Revenir en haut Aller en bas
Styx
Styx

Fiche de présentation : [url=lien]Nom FIche[/url]
Messages : 35
Date d'inscription : 01/06/2014

Arrière pensé
Orientation sexuel: Bisexuel(le)
Hybride de : Personne
Maître de : Personne, même si il sauve des hybrides
« Mister Hayden vous explique la vie. » [fini] Empty
MessageSujet: Re: « Mister Hayden vous explique la vie. » [fini] « Mister Hayden vous explique la vie. » [fini] EmptyDim 2 Nov - 13:10

Fiche lu o/ c'est complet, je valide ! Plus qu'a attendre qu'un admin passe te mettre ta couleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

« Mister Hayden vous explique la vie. » [fini] Empty
MessageSujet: Re: « Mister Hayden vous explique la vie. » [fini] « Mister Hayden vous explique la vie. » [fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas

« Mister Hayden vous explique la vie. » [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybride ou maître ? ::  :: Présentation :: Validé! :: Maître(sse) Neutre-