[NC-16]Bienvenue à Géolia ! Oubliez les robots pour vous servir ! Les hybrides sont là !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Rias Gremory

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rias Gremory
Rias Gremory

Fiche de présentation : [url=lien]https://hybrideoumaitre.forumactif.org/t1801-rias-gremory[/url]
Messages : 7
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 28
Rias Gremory Empty
MessageSujet: Rias Gremory Rias Gremory EmptyJeu 30 Oct - 15:12

Rias Gremory 141030121730598695
Identité
Nom - Gremory
Prénom - Rias
Age - 20 ans
Sexe - Féminin
Profession - Etudiante et présidente du club de science occulte
Humain/Hybride - Humain
Groupe - Maîtresse neutre
Orientation sexuelle - Bie
Race (si hybride) - Race
Statut social (si humain) - Riche
...
Caractère & PhysiqueQui es-tu au fond de toi-même?
Rias Gremory, une jeune fille très gentille et généreuse, protégenat coute que coute ses amis, ainsi que ceux qu'elle porte dans son coeur, détestant que quiconque se moque d'elle, pour elle, les faibles n'existent pas, chaque être est le meilleur en quelque chose, même un hybride pour elle a ses propres compétences et ses défauts, elle ne se juge pas de parfaite et reconnait ses défauts.

De plus, elle sait que son physique joue en sa faveur et n'hésite pas à en profiter, faisant tourner la tête de quelques hommes, s'offrant quelques fois a eux mais les oubliant le lendemain, partant avant qu'ils ne se réveillent, n'ayant pas de petit ami, même si elle dirait pas non pour en avoir un elle est assez exigante.

Rias aime bien le sport et la musique et également les sciense occulte, elle a d'ailleurs formé un club dans son lycée et est donc la présidente du club de science occulte
Physique
Rias Gremory, une splendide jeune fille aux cheveux rouge, d'un rouge plus fonce qu'une fraise mure, tombant jusque très bas dans son dos, de long cheveux aussi rouge que du sang, encadrant un visage ayant comme yeux deux perles bleues, ne montrant aucune tristesse dans ces yeux mais plutôt de la joie et de la gentillesse, un sourire affiche en permanence sur son visage même si cela peut changer si elle est contrariée ou énervée.

Si l'on descend un peu, on ne peut certainement pas passer a côté d'une si belle poitrine, assez volumineuse pour ne pas dire vraiment grosse, un vente ni gros ni plat, dans la moyenne pour une fille de cette taille, faisant un mètre soixante-dix, ayant des bras fins, et de petites mains tout ce qui a de plus féminine, ses jambes sont pareil,Alger qu'elle ai des jambes musclée mais restant dans la normalité féminine.

Côté vestimentaire c'est simple, elle porte l'uniforme des étudiants, c'est a dire une chemise blanch a bouton et manche courtes ainsi qu'une jupe noire et des chaussures banale, mais ça c'est en joie désemparons sinon le weekend ça varie selon ses humeurs.
Histoire
Mon histoire est banale, ce n'est pas une histoire d'héroïne ou de conte de fées, a la seule différence que je suis issu d'une famille riche, étant parti de la maison familial pour faire les études a Geolia. Voici mon histoire:

Ma naissance dit simple, autour d moi tout le monde riait, chantait, tout le monde étaient heureux, mais mon père était encore avec ses idées, du fait que j'étais désormais la riche héritière de son entreprise maritime. Il ne pensait qu'à ça. Je grandissais normalement m'amusant avec les enfants de mon âge, j'étais une fille spéciale et des garçons de mon âge commençaient à m'aimaient, sauf que moi il n'y en avait qu'un que j'aimais a cet âge la mais il était insensible a moi, du coup nous nous contentions d'être amis même si au fait je désirais plus, mais bon nous étions de proches amis donc ça m'allait tandis que j'envoyais balader les autres garçons a la volée, et oui, a 11 ans j'étais déjà avec mon mettre caractère mais au fond je restais une fille gentille et joueuse, malheureusement plus le temps passer et plus les gens me voyait comme la fille du gérant maritime Gremory, c'était agaçant et vexât, on ne me voyait pas pour ce que j'étais moi mais plus pour mon nom de famille, tout les amis me laissèrent en plan, seul celui en qui je tenait le plus était reste avec moi, comprenant ce que je pouvais ressentir.

Mon père me remplissait la tête de ces projets qui devaient être les miens plus tard, sauf que moi je me foutais de ses bateaux et cargaisons, un jour j'entendis parler d'une ville où les hybrides et les humains vivaient ensemble, l'intrigue je m'y rendis et décida d'y faire des études au passage, et ma joie était au maximum, ici personne ne connaissaient l'entreprise de mon père, ici j'étais une personne normal, riche certes, mais normal, je décida d'y rester faire mes études, quittant le domaine familial et laissant mon père seul avec ses projets, et j'espère que peut être un jour mon ami me rejoindrait.
Relations / Objectifs
Relations
Frère, sœur, parent, ennemi... (non obligatoire)
Relations joueur
Pseudo d'autre joueur qui serait lié à toi (non obligatoire)
Joueur
Qui êtes-vous ?
Pseudo:  Benjaou
Age  18 ans
Comment nous as-tu connu? VIVA GOOGLE !!!
Pourquoi nous ?
Des suggestions?  Hm.... Nan
Des choses de bien de vues?  Tout
=> code du Règlement : Je préfère rêver ma vie a être un oiseau plutôt que de la perdre à rêver que j'ai des ailes
(c) Never-Utopia


Dernière édition par Rias Gremory le Ven 31 Oct - 11:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Rias Gremory Empty
MessageSujet: Re: Rias Gremory Rias Gremory EmptyJeu 30 Oct - 17:29

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Rias Gremory
Rias Gremory

Fiche de présentation : [url=lien]https://hybrideoumaitre.forumactif.org/t1801-rias-gremory[/url]
Messages : 7
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 28
Rias Gremory Empty
MessageSujet: Re: Rias Gremory Rias Gremory EmptyVen 31 Oct - 11:05

Merchi Amaya pour le bienvenu, pour le vava et pour la signature Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Rias Gremory Empty
MessageSujet: Re: Rias Gremory Rias Gremory EmptyVen 31 Oct - 11:10

Rebienvenue Rias puisque je te l'ai déjà dit sur la CB. ~

Pas de souci particulier avec ta fiche. T'es validée, bon jeu !

N'oublie pas de recencer ton avatar et faire ta demande de logement. =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rias Gremory Empty
MessageSujet: Re: Rias Gremory Rias Gremory Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rias Gremory

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybride ou maître ? ::  :: Présentation :: Validé! :: Maître(sse) Neutre-