[NC-16]Bienvenue à Géolia ! Oubliez les robots pour vous servir ! Les hybrides sont là !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

Une recherche de maître identique aux autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Laure Itard
Laure Itard

Fiche de présentation : Découvrez moi
Messages : 5
Date d'inscription : 24/10/2014
Une recherche de maître identique aux autres Empty
MessageSujet: Une recherche de maître identique aux autres Une recherche de maître identique aux autres EmptyMar 11 Nov - 22:12

Je veux un Maître
Genre: Neutre/Méchant
Décrire un peu le maître recherché: Je cherche un maître qui a de la poigne pour re-dresser Laure. Il peut être très froid, comme violent ou encore pervers ou bien l'ignorer enfin pas trop non plus sinon elle vous ferra tourner en bourrique. Le maître devra rappeler à Laure qui est le chef bien évidement.
Si il peut essaye Laure a apprendre à parler correctement cela serait top.
Le sexe: Tant qu'il tient son rôle de mâitre mais préférence pour un homme
Relation souhaité: Je souhaiterai une relation maître hybride, mais elle peut se déveloper un peu en amicale, mais trop non plus sinon vous risquez de perdre votre place de maître.


Nombre de ligne: Je m'en fiches tant que mon partenaire fasses min 10 lignes. J'essaye de faire 300 mots minimum.
Sur une échelle de 1 à 10 votre présence/vitesse à répondre: Je suis présente quasiment tous les jours sur la cb, après en vitesse à répondre c'est plus 7-5/10 en fonction des jours.
Lien vers votre fiche: Par là
Autre: J'adore le Rpcb, et je passe mon skype si il faut.



Revenir en haut Aller en bas
Laure Itard
Laure Itard

Fiche de présentation : Découvrez moi
Messages : 5
Date d'inscription : 24/10/2014
Une recherche de maître identique aux autres Empty
MessageSujet: Re: Une recherche de maître identique aux autres Une recherche de maître identique aux autres EmptyLun 17 Nov - 17:46

Up !
Revenir en haut Aller en bas

Une recherche de maître identique aux autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybride ou maître ? ::  :: Demande :: Demande d'adoption-