[NC-16]Bienvenue à Géolia ! Oubliez les robots pour vous servir ! Les hybrides sont là !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez|

Elenna Lussent [ En cours ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Fiche de présentation : [url=lien]Nom FIche[/url]
Messages : 1
Date d'inscription : 10/11/2014
MessageSujet: Elenna Lussent [ En cours ] Jeu 13 Nov - 22:13

Identité
Nom - Lussent
Prénom - Elenna
Age - 18 ans
Sexe - Féminin
Profession - Profession
Humain/Hybride - Humain
Groupe - Maîtresse Neutre
Orientation sexuelle - Bi
Race (si hybride) - J'ai une tête d'animal ?
Statut social (si humain) - Riche
...
Caractère & PhysiqueQui es-tu au fond de toi-même?

Elenna est ce qu'on peut appeler “ Une fille à papa”. En effet, depuis sa tendre enfance, elle a toujours été gâtée et choyée par ses parents. On peut dire que la petite est née avec une cuillère en or dans la bouche. Elle aime le luxe, puisque c'est ainsi qu'elle a été élevée. Elle est très dépensière. Faire le compte, des économies, ce n'est vraiment pas son fort ! Elle dépense donc sans compter et c'est bien l'un de ses pires défauts.

Malgré cela, Elenna n'est pas ce qu'on peut appeler une fille « superficielle » Elle n'est pas du genre à se mettre trois tonnes de maquillage sur la face et a porter un nombre incalculable de bijoux ou toutes autres fantaisie. Elle aime rester simple.

Elle peut se montrer parfois hautaine voir orgueilleuse. Elle aime se sentir supérieur aux autres, que ce soit par son rang social ou dans un domaine en particulier. La jeune femme ne manquera pas de vous montrer et de vous prouver qu'elle est meilleure que vous. De toute façon, selon elle, elle l'est forcément ! Elle a toujours excellé dans tout ce qu'elle faisait, comme si son destin était déjà tout tracer.

Elle n'a pas un mauvais fond, elle est même plutôt gentille. Elle n'hésitera pas à partager ce qu'elle possède et aider si elle le peut. Lorsqu'elle apprécie vraiment quelqu'un, elle peut se montrer assez protectrice et même possessive envers cette personne, c'est d'ailleurs le cas pour son hybride. Ilyanna, une hybride qu'elle a eu il y a près de dix ans, elle l'apprécie. C'est SON hybride et ne laissera personne l'approcher ou lui faire du mal. Au de là d'être sa servante et dame de compagnie de tous les jours, elle est une amie, confidente et bien plus encore. Elle sait qu'elle peut lui faire confiance et que jamais elle ne la trahira. Toutefois, elle garde la place d'une hybride et elle ne la considère pas comme son égal. Elle n'hésitera pas à le lui rappeler.

C'est une fille assez sociable. Elle n'est pas du genre à se renfermer sur elle même. Allant facilement vers les autres, elle se fait rapidement des amis lorsqu'elle arrive dans un nouveau lieu. Elle est assez sérieuse. Même si elle aime s'amuser, elle connaît ses limites. « Il faut faire bonne figure » c'est ce qu'on lui répétait souvent. Ainsi, elle ne se saoulera jamais à en vomir ou tentera de consommer des substances douteuses…


Physique
Ce que l’on remarque toute suite lorsqu’on regarde Elenna, ce sont des longs cheveux verdâtres. Lisse, longs et soyeux, il est évident qu’elle en prend soin. D’autant plus qu’ils lui arrivent un peu plus bas que les fesses. Pour ponctué ce joli vert, deux pupilles de couleurs ambrées lui colore délicieusement son visage un peu trop pâle. Sur ce dernier, quelques traits fins et discrets, un nez tout aussi peu marquant et une frange lui dissimulant partiellement le front.

Une silhouette assez bien marquée, par de belles courbes au niveau des hanches. Un bassin bien marqué, signe que son corps est déjà bien marqué pour un jour porter un enfant. Elle a de belles formes là où il faut, sans que ce soit dans l’excès. De belles jambes, longues, fines et élancées qu’elle se plaît à montrer en portant de petites jupes ou de petites robes. Elenna est très féminine, elle est donc frilliante de tous les vêtements qui peuvent mettre son corps en valeur sans tomber dans la provocation. Elle aime le noir, le blanc tout comme les couleurs vives. Son style est assez varié, elle aime de tout, elle porte donc de tout !

Elle prend soin d’elle, c’est un fait. Elle fait régulièrement du sport, pour s’entretenir et cela se voit si on y fait un peu attention. Elle est assez souple et légère. Sa peau est douce, bien qu’un peu trop pâle lorsqu’elle ne l’expose pas au soleil. En quelques mots, Elenna n’est pas désagréable à regarder et elle le sait ! Elle en profite même !

Histoire
20 lignes forum mini
Relations / Objectifs
Relations
Frère, sœur, parent, ennemi... (non obligatoire)
Relations joueur
Pseudo d'autre joueur qui serait lié à toi (non obligatoire)
Joueur
Qui êtes-vous ?
Pseudo: Text
Age Text
Comment nous as-tu connu? Text
Pourquoi nous ?
Des suggestions? Text
Des choses de bien de vues? Text
=> code du Règlement :
(c) Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Elenna Lussent [ En cours ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybride ou maître ? ::  :: Présentation-