[NC-16]Bienvenue à Géolia ! Oubliez les robots pour vous servir ! Les hybrides sont là !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez|

Pourquoi un chaton voudrais me sauver ? [PV : Tokiichi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Pourquoi un chaton voudrais me sauver ? [PV : Tokiichi] Mar 18 Nov - 11:01



A quand la liberté ?
La jeune hybride était dans un sale état, étant attaché pour pas qu'elle s'enfuit et un humain qui était à ses côtés pour pas qu'elle se délivre avec sa force. N'ayant pas de musique pour se calmer donc toujours en état de rage et en manque de cette drogue musicale. Malgré l'apparence qui montrait qu'elle était blessée de partout, elle faisait mine d'être faible pour essayer de les duper et qu'ils la laissent tranquille, mais apparemment ils avaient entendu écho qu'elle a échappé plusieurs fois à la police, fourrière et simple civil en faisant à chaque fois des siennes. Ce qui était bien c'est qu'elle n'avait plus la muselière, ce qui l'avantageait, au moindre problème elle pourrait utiliser son cri de griffon.

Observant les personnes passaient qu'ils soient humains ou hybrides, tous n'échappaient pas à son regard perçant et en rager avec ce rouge pétant - qu'elle a uniquement quand elle est énerver-. L'hybride ferma les yeux en soupirant, étant en plein hiver il faisait froid et elle le ressentait bien. Quand elle rouvrit les yeux, l'humain qui la surveillait la fixait comme s'il commençait à avoir peur. Souriant en coin, elle le fixait et d'une voix sombre.

- Ne crois pas t'en sortir indemne, tu serras le premier ~

- De quoi ? Et c'est à moi de te dire ça sale hybride

- Héhé... Les humains sont tous pathétiques au final... On y peut rien

Disait elle en roulant les yeux au ciel et penchant la tête sur le côté et un peu en arrière, elle le provoquait, oui toujours et ça fonctionnait à chaque fois. La preuve il la prit direct par le col de sa veste et la souleva jusqu'à qu'elle touche plus le sol. Le marchand la regarda droit dans les yeux et lui disait qu'elle faisait moins la maligne, elle eut un rire sinistre.

- Vous m'avez touché et tu recommences... Tu tiens vraiment que je te massacre à mon tour ? ~

Suite à ses mots il la jeta a terre et au final son plan avait marché et il partit en râlant, s'empressant de casser ses liens avant qu'un autre humain arrive au moment où qu'elle allait casser le dernier, une ombre se posa devant elle, levant les yeux pour voir qui s'était en adressant un des regards les plus glacial et son air menaçant. Croyant que c'était un marchant qui avait pris la relève.

Feat Tokiichi

Code de Frsoty Blue de Never utopia
Revenir en haut Aller en bas
Fiche de présentation : ♦️♣️♠️♥️
Messages : 8
Date d'inscription : 08/11/2014

Arrière pensé
Orientation sexuel: Hétérosexuel(le)
Hybride de : N/A
Maître de : Ayumi
MessageSujet: Re: Pourquoi un chaton voudrais me sauver ? [PV : Tokiichi] Mar 18 Nov - 12:11

Tokiichi couvait sa colère contre les humains. Elle le consumait petit à petit, le rendant tous les jours un peu moins sympathique. Il n'y avait plus qu'avec les hybrides qu'il arrivait encore à être à peu près correct. Si les choses n'avaient pas mal tournées lors de son dernier boulot, il serait toujours avenant et ouvert avec eux. Après tout, dans son apparence peu de choses le différenciait d'un humain. Il était né comme ça, à la grande surprise de la plupart des gens qu'il avait rencontré depuis sa naissance. Pas d'oreilles, pas de queue... Seuls ses yeux, des yeux de tigres aux prunelles verticales, bleus comme la glace le différenciaient d'un humain normal.

Malheureusement les choses avaient changées... Radicalement changées. Et depuis qu'il "rodait" dans la ville, il avait ouvert les yeux sur ce que jusqu'à présent il ne voyait pas ou ne voulait pas voir. Le comportement des humains envers les hybrides... Chaque jour, les gestes qu'il surprenait de violence, d'humiliation ou de torture, nourrissaient un peu plus sa colère. Depuis peu il trainait beaucoup du coté du marché noir. Ombre parmi les ombres, il arpentait le quartier sans se faire repérer. Son manque d'attributs animaux l'aidait bien dans cette furtivité. Il pouvait ainsi se fondre dans les humains, il lui suffisait juste de ne pas relever les yeux trop haut. Ceci dit il préférait quand même venir de nuit, roder en  passant par les toits. Ainsi il évitait les humains.

Jusque là, il n'avait encore rien osé faire. La détresse des hybrides attachés ou en cage, le pénétrait et il se complaisait à ruminer des idées de vengeance en les observant. Il aimait à penser qu'un jour, il pourrait les libérer et peut être se soulever contre le joug humain. Il savait bien au fond de lui que l'idée n'était pas réalisable. Tout au plus, pourrait il un jour en libérer un, peut être deux... Il n'était pas un guerrier... Simplement un combattant de l'ombre... Et encore, un combattant... Il savait se battre, c'est sur mais ce n'était pas son meilleur atout.

Cela faisait maintenant le deuxième soir qu'il venait avec un objectif. La veille, il avait vu un groupe de marchands ramener une hybride. Elle était dans un sale état. Ils avaient du la rouer de coup, ou pire... Sur le coup, il n'avait pas été plus intéressé que d'habitude. Elle était certes d'une espèce qu'il ne semblait pas connaitre, mais elle n'était qu'une hybride de plus parmi tous ceux attendant misérablement leur sort. Pourtant, ce soir, il avait observé autre chose. Il avait vu la rage qui brillait dans ses yeux, la fureur qui l'animait. Blessée et amochée, elle semblait pourtant ne pas baisser les bras. Il observa du haut de son perchoir sous le toit de la grande halle son petit manège avec le garde qui la surveillait.
Tout de noir vêtu, il se savait quasiment invisible de la ou il était. Sa position, il l'avait choisi stratégiquement. Les empilements de caisses et de cages qui se trouvait sous lui, lui permettraient d'être au sol en seulement trois bonds souples. Juste derrière lui, dans le toit, il avait aménagé une petite ouverture amovible par laquelle il pouvait s'enfuir en quelques secondes. Ombres parmi les ombres, il préférait la fuite à la confrontation.

Il lui semblait que le moment était venu. Il vit le garde partir et personne pour le remplacer. Il avait pris sa décision. Il l'aiderait à sortir d'ici. La colère de la jeune fille, avait fait écho à la sienne. Il ne savait pas pourquoi mais il avait décidé de l'aider. Il ne le savait pas encore mais sa décision allait même au delà de la simple aide. Dans son inconscient s'était déjà tracé un chemin dans lequel elle le suivrait...
Il la vit tirer sur ses liens pour commencer à les rompre. Sans perdre de temps il sauta lestement de son perchoir et en deux temps trois mouvements se retrouva juste devant elle a la regarder tenter de défaire son dernier lien. C'est alors qu'elle le perçu et releva la tête vers lui, ses yeux toujours emplis de la même fureur glaciale qu'il lui avait vu tout à l'heure.
Les yeux bleus glaces, du tigre, plongèrent alors dans ceux rouges flamboyants de la jeune fille. Sa froide détermination affronta sa colère brûlante. Il hocha la tête sans quitter son regard. Puis murmura doucement d'une voix posée calme et autoritaire  :


- Enlève ce dernier lien... Si tu veux partir, tu peux me suivre... Je connais le chemin qui mène à la liberté...

Il ne fit pas mine de l'aider se contentant de l'observer.

- Mais il va falloir te dépêcher... j'entends quelqu'un qui s'approche...

Sur de lui, il se retourna, escaladant en sens inverse par bonds les caisses et les cages. Il n'était pas sur de la réaction de la jeune hybride, mais il était presque certain qu'elle le suivrait. Si elle ne le faisait pas, elle serait reprise et pas en douceur. Il était persuadé qu'elle le savait. On ne sortait pas comme ça du marché noir.
Ce n'est qu'en arrivant sur sa poutre qu'il se retourna pour voir si elle était bien derrière lui ou non...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Pourquoi un chaton voudrais me sauver ? [PV : Tokiichi] Mar 18 Nov - 14:55



Tu veux me bouffé ?
Regardant droit dans les yeux de celui qui apparaissait, toujours le même air, elle n'avait même pas bougé d'un poil, sentant dans sa voix qu'il lui donnait un ordre, elle grogna légèrement en se demandant pour qui il se prenait jusqu'à ses sens se mettait en alerte quand il disait qu'une personne approche, d'un coup elle cassa le dernier lien comme si de rien était, elle ne lui parlait pas, évidemment mais quelque chose l'attiré chez lui, ses yeux ? Non faudrait plus que ça pour l'attirer, elle se méfiait de lui, mais elle tenta le tout pour le tout en le suivant, seulement une blessure commença à se réveillait, la douleur était si forte qu'elle s'arrêta un moment pour regarder ce qu'elle a.

- Ces connards m'ont bien blessé profondément !


Voyant un homme courir dans sa direction, elle se mit en alerte et cette fois elle n'allait pas se laisser faire, œil pour œil, dent pour dent, ses ongles se transforma en griffes, attendant qu'il s'approche et.... Le coup de griffe au torse qui l'envoya a terre puis appuis sa main contre sa bouche pour que le cri soit étouffé puis le relâche .

- Tu remercieras tes collègues ♥

Suite après ça elle se remit à courir, le laissant encore sous le choc en suivant l'hybride jusqu'à qu'il se retourne sur une poutre. Elle le regardait avec méfiance, ses yeux ne sont toujours pas revenue à la normal et il n'y avait que la musique qui pouvait la calmer. Mettant ses mains dans les poches à le fixait, c'est la qu'elle eut une impression de danger, haussant donc un sourcil puis fini par lui adressait la parole.

- C'est normalement les oiseaux qui sont sur un perchoir.


Essayant d'oublier ses blessures qui commençait à lui tiraillé de partout. Ne baissant toujours pas sa garde envers lui et restant attentive autour d'elle.

- Pourquoi vouloir m'aider ? Et qu'elle est la monnaie d'échange ?

Elle se doutait un peu qu'il n'aiderait pas sans dédommagement, en plus qu'elle était blessée ça ne pouvait pas aider s'il tenterait de l'attaquer, mais.... Qui attaquerait une personne qu'il vient de sauver ? C'est qu'à ce moment la qu'elle comprit pourquoi cette impression de danger, si on suivait les bases elle est un oiseau et qui chasse les oiseaux ? Elle en déduisait que cela devrait être un prédateur... Un félin, mettant ses mains derrières son dos pour pas qu'il ne voit qu'elle serrait les poings.

- Qu'est-ce que tu me veux ?


Ne bougeant toujours pas, la tête relever vers lui, elle était trop affaiblie pour aller aussi sur un perchoir et utiliser ses ails, ses griffes redevenaient des ongles, d'après toutes ses expériences, chaque fois qu'on la sortait de cette situation chaque fois on voulait qu'elle soit à ses ordres, ce qui faisait sourire Ayumi, peut être que la aussi elle réussirait à s'échappait de lui ? Mais sachant qu'il était un de ses prédateurs ça serait peut-être plus risquer. Soupirant en attendant sa réponse.
Feat Tokiichi

Code de Frsoty Blue de Never utopia
Revenir en haut Aller en bas
Fiche de présentation : ♦️♣️♠️♥️
Messages : 8
Date d'inscription : 08/11/2014

Arrière pensé
Orientation sexuel: Hétérosexuel(le)
Hybride de : N/A
Maître de : Ayumi
MessageSujet: Re: Pourquoi un chaton voudrais me sauver ? [PV : Tokiichi] Mar 18 Nov - 19:51

Tokii la regarde se débattre. Entre ses blessures et l'homme qu'elle venait d'envoyer au tapis, avec une surprenante facilité d'ailleurs, il était visible qu'elle se débattaient avec ses démons intérieurs. Il lui était presque possible de suivre le cheminement de ses pensées dans ses yeux et sur son visage. Elle en était encore à se demander si elle pouvait lui faire confiance, ou si il allait lui aussi l’enchaîner... ou pire... Il ne savait pas trop ce qu'elle attendait en bas. Attendait-elle vraiment qu'il lui réponde...?

Il se contenta de la regarder la fixant de son regard tranquille et sur de lui. Il bougea d'un pied sur l'autre, signe de son impatience.


- Tu comptes rester en bas longtemps...? Même blessée tu devrais pouvoir monter jusqu'ici sans trop de difficultés... Mais peut être préfères tu la captivité finalement...

Peut être n'avait elle toujours pas compris pourquoi il était monté jusqu'ici. Histoire de la motiver un peu, il tendit le bras, ouvrant la trappe qu'il avait aménagé. Un petit carré de ciel noir parsemé d'étoile se découpa sur le toit. Si avec ça elle ne comprenait toujours pas, c'est qu'il avait commis une grave erreur dans l'évaluation de sa personnalité.
Il ne savait pas encore pourquoi il la sauvait mais il allais le faire ça c'était sur. Et même si il fallait se battre pour ça, il le ferait... Et si elle avait. Si il attendais d'elle quelque chose en échange. Jusqu'à maintenant il n'avait pas envisagé ça sous cet angle. Il pensait agir pour aider l'aider, pour sa liberté et pour faire quelque chose contre les humains. Mais son besoin de domination n'avait il pas trouver résonance dans une hybride qui semblait être réfractaire à toute domination. Il se posa effectivement la question... Puis secouant la tête il revint à des pensées plus terre à terre. Des bruits se faisait entendre dans l'entrepôt. Si il fallait partir, c'était maintenant.
Il décida que le "petit jeu" avait assez duré. Il était temps de mettre les points sur les "i". Il se redressa de toute sa hauteur et la regarda dans les yeux.


- A moins que tu préfères que je ne viennes te chercher... mais tu risques de ne pas apprécier...

Il s'étire de tout son long puis un éclair blanc remplace sa silhouette. Lorsque revient l'obscurité, un gros tigre blanc la regarde droit dans les yeux. Seuls les yeux sont identiques. Puis lentement il fait mine de se retourner vers la sortie effectuant un pas dans cette direction. mais sans la perdre des yeux. Entendant un bruit venant dans leur direction et qui semble un bruit de course, il se met à rugir très fortement dans cette direction, ce qui semble calmer le bruit de course. Le prédateur qu'il est hésite à rentrer dans la chasse, mais son regard revient bien vite se poser sur la jeune hybride blessé, semblant l'interroger et lui poser la question : c'est pour aujourd'hui ou pour demain ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Pourquoi un chaton voudrais me sauver ? [PV : Tokiichi] Mer 19 Nov - 7:58



Accouche chaton ♥  
Ses suppositions ont vite été démenti par ses actes à l'hybride inconnu, regardant autour d'elle pour venir en haut, mais ce fut stopper dans son élan quand elle vit le tigre, riant intérieurement mais d'un nerveux, comprenant bien les choses. Entendant aussi les pas, mais ce qui la faisait grognait c'était la phrase qu'il ait dit avant de se transformait, soupirant elle pensait faire son cri, mais elle avait entendu dire que les félins ont une ouï fine et elle ne voulait pas encore trop l'abimé.... malgré ses dernières paroles, le voyant faire elle eut un sourire. Elle qui jugeait qu'elle était trop affaiblie fallait qu'elle vienne du coup en hauteur. Soupirant elle ferma les yeux et faisait sortir en déployant ses ails sur son dos, restant en forme humaine et tourna sur elle-même en montant, elle prenait la facilité pour aller là où qu'il veut qu'elle allie, toujours à se méfier de lui, sortant avant de passer vers la trappe un.

- C'est pour demain ♥

Se posant à nouveau en rentrant ses ailes en soupirant puis le regarde en reculant quand même d'un pas de méfiance, mais surtout pour mieux voir le félin en face, n'ayant jamais vu un d'aussi près. Souriant légèrement en coin, même face à un prédateur elle lui tiendrait tête. Se disant qu'il est un tigre blanc et que cela sautait aux yeux, le reconnaissant d'ailleurs grâce à ses yeux. Regroupant ses forces. Puis au final s'approche d'un pas vers lui en le fixant toujours de ses yeux rouges pétant. Arrivant maintenant en lieu sur elle avait une inquiétude en moins, mais le reste était quand même un poil plus dangereux : Le tigre blanc en face d'elle.

Se ressaisissant, elle se disait qu'au moindre soucis elle pouvait utiliser son cri ou se transformait pour le bouffé, n'oubliant pas la taille d'un griffon, mais maintenant qu'aller t-il se passait ? Fallait quand même qu'elle remercie de l'avoir sauvé. Tournant la tête sur le coté en mettant sa fierté de côté et regardant ailleurs.

- Merci... Mais qui es tu ?


Regardant de nouveau l'hybride rebelle sans pour autant avoir bougé sa tête. Essayant d'oublier la phrase qu'elle n'apprécie toujours pas.
Feat Tokiichi

Code de Frsoty Blue de Never utopia
Revenir en haut Aller en bas
Fiche de présentation : ♦️♣️♠️♥️
Messages : 8
Date d'inscription : 08/11/2014

Arrière pensé
Orientation sexuel: Hétérosexuel(le)
Hybride de : N/A
Maître de : Ayumi
MessageSujet: Re: Pourquoi un chaton voudrais me sauver ? [PV : Tokiichi] Jeu 20 Nov - 9:33

Finalement elle avait réussi. Il avait quand même douté à un moment. Puis il avait été très surpris de voir des ailes dans son dos. Une chose à laquelle il ne s'attendait pas du tout. Il ne comprenait toujours pas de quelle hybridation il s'agissait. On aurait dit un oiseau à première vue. Les ailes ne pouvaient provenir que d'un oiseau. Pourtant son instinct lui disait que ce n'était pas ça. Alors qu'elle animal pouvait avoir des ailes emplumées et ne pas être un oiseau… Cette question occupait tout son esprit lorsqu'il l'entendit prononcer quelque chose auquel il ne se serait pas attendu de sa part… En tout cas, pas dans l'immédiat.
Le tigre la regarda intensément. La flamme rouge dans ses yeux brillait toujours aussi vivement. Il comprit que la colère la possédait toujours. Il fallait trouver un moyen de l'arrêter s'il voulait être en sécurité. Elle possédait une force prodigieuse, un des gardes en avait fait la douloureuse expérience. Il n'était pas sur que si elle l'attaquait, il pourrait avoir le dessus…

Doucement il fit refluer la transformation. Il reprit une forme humaine mais garda la fourrure du tigre. Il était hors de question de se retrouver nu devant elle. Accroupit, étrange humain recouvert de fourrure blanche et noire, il put donc lui parler de nouveau. La transformation avait le désavantage de ne pas lui permettre de parler. Il réfléchit à ce qu'il comptait lui dire. Pas grand-chose en fait… Il la regarda en hochant la tête.


- On m'appelle Tokiichi. Ne me remercie pas encore, tu n'es pas encore tirée d'affaire. Dans ton état on ne peut pas trop se permettre de trop trainer dans le coin. Comment t'appelles-tu ? Et quel type d'hybride est tu donc…?

Cette question le travaillait trop pour qu'il ne la pose pas. Il savait qu'ils avaient un peu de temps avec qu'il ne trouve par ou ils étaient sortis. Cette issue c'est lui qui l'avait faite donc personne ne connaissait son existence. Avant qu'ils ne constatent que la fugitive n'était plus dans l'entrepôt, il leur faudrait un bon moment.

Sa voix était grave et posée. Son ton attendait forcément une réponse. Il n'en était pas forcément conscient, mais le prédateur qu'il était transpirait sur sa façon de parler et de poser des questions. Son regard la scrutait essayant de comprendre comment il pourrait calmer la colère qui la dévorait. Peut être que quand elle lui dirait ce qu'elle était, la réponse s'imposerait d'elle-même. Il était loin d'en être sur…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Pourquoi un chaton voudrais me sauver ? [PV : Tokiichi] Jeu 20 Nov - 11:51



Tout à fait d'accord.  
La demoiselle le fixais pour surveillé ses moindre fait et gestes, quand il se transformait en humain, elle regarda quand même ailleurs un moment puis dès qu'il se mit à parler elle le regardait droit dans les yeux, mais ses questions la faisaient quand même sourire, puis elle regarda autour d'elle comme pour s'assurait puis prend une plume qu'elle avait fait tomber quand elle était en train de volais.

- Je m'appelle Ayumi et il est vrai que cela ne parait pas juste que je sache ton hybridation et toi non, je suis un griffon. Quant à mon état, je ne pense pas qu'on puisse me calmer, il n'y a pas ce qu'il faut * soupire* les humains et leurs caprices...

Elle parlait bien du fait qu'elle ne peut se calmer qu'en écoutant de la musique, fermant les yeux en soupirant légèrement en jouant légèrement avec sa plume comme si elle essayait de se calmer, elle ne le regardait plus, mais sa plume. Repensant a tout ce qu'elle avait vécu jusqu'à la puis soupire. Cela va paraitre difficile pour elle de se calmer d'elle-même.

- Beaucoup on essayait de me capturer ou de m'adopter à cause qu'ils ont vu mes yeux quand j'étais en colère.....

La demoiselle arrêtait de jouer net avec sa plume et le regarda du coin de l’œil.

- Juste pour savoir, tu n'en fais pas partie, j'espère ?

Disait elle en pointant la plume vers lui et arquant un sourcil. Ses yeux compte à eux n'ont pas changé d'un pouce, toujours de cette couleur pétant qu'est le rouge, ce rouge de ses yeux d'hybride. Étant vraiment méfiante, car hybride comme humain voulais l'avoir. Elle voulait s'en assurer... Et s'il disait non ou qu'il se moquerait ou quoi que ce soit qui ferait croire que non, la soulagerais, quand même, ayant marre des "maîtres" provisoire. En temps normal elle aurait déjà mis son casque sur les oreilles, mais vu qu'il n'y avait ni musique ni de guitare pour qu'elle en fait elle-même. Encore un caprice des scientifique de lui apprendre a joué de la guitare. Elle marmonna comme si elle ne voulait pas qu'il entende ce qu'elle dit.

- Dommage qu'il n'y ai pas de musique...


Regardant à nouveau autour d'elle, commençant à se dire que s'il reste ici, ils vont finir par les trouver. Et donna donc raison aux paroles du tigre blanc, son état physique et mental n'était pas vraiment aux top, songeant à soigner ses blessures. Le regardant ensuite dans les yeux.

- Je propose qu'on partes alors...
Feat Tokiichi

Code de Frsoty Blue de Never utopia
Revenir en haut Aller en bas
Fiche de présentation : ♦️♣️♠️♥️
Messages : 8
Date d'inscription : 08/11/2014

Arrière pensé
Orientation sexuel: Hétérosexuel(le)
Hybride de : N/A
Maître de : Ayumi
MessageSujet: Re: Pourquoi un chaton voudrais me sauver ? [PV : Tokiichi] Jeu 20 Nov - 15:33

Tokii essaya de cacher sa surprise. Mais la révélation était de taille. Un griffon !

Ce n’était pas un de ses simples oiseaux qu’on pouvait chasser et manger… Mais une espèce d’une taille bien supérieure. Une de ses proies qui font que l’on en devient un grand chasseur. Il se prit à rêver un vague instant au défi que représenterait la chasse d’un griffon… Puis secoua la tête, la bête avait une force colossale et même si le jeu risquait d’être intéressant c’était quand même risqué.
Sa pensée évolua un peu… Peut être que s’il ne pouvait la chasser, il pourrait tenter de la dominer… Le défi était d’une taille tout aussi impressionnante et ne mettais pas forcément leurs forces physiques en jeu… Enfin pas que… Il se prit à rêver un instant, mais les dernières paroles de la griffonne le douchèrent un peu. Ainsi d’autres avaient essayé, des humains comme des hybrides…
Le tigre est joueur. Le tigre est curieux. Le tigre est vaniteux. Il aime prouver aux autres qu’il est le meilleur. Alors se retrouver devant un défi de cette taille, forcément, il ne peut pas résister. Il n’est pas les autres et il se sent bien supérieur. La ou ils ont échoué lui y arrivera.

Il sourit à la jeune femme penchant la tête sur le coté. Il a bien noté son petit couplet sur la musique. Il lui semble se souvenir qu’il a effectivement lu quelque part que les griffons ont un lien très particulier avec le son. Ce qui expliquerait surement ces paroles. Il range ça quelque part dans son esprit. D’ailleurs à l’instant même lui vient une idée d’ou il pourrait trouver ce dont il a besoin…


- Si tu as un peu récupéré alors allons-y… je connais un endroit sur ou on pourra trouver refuge quelques jours… mais il va falloir un peu de discrétion…

Tokiichi reprend sa forme tigre dans un petit éclair blanc, puis se met en route, de toits en toits, s’assurant à chaque fois que la jeune femme arrive à le suivre. Elle fait preuve d’une résistance étonnante vue l’état dans lequel elle se trouve. Même si il ne le montre pas il prêt à lui porter assistance si jamais elle devait montrer le moindre signe de faiblesse.

Ils traversent une partie une partie du ghetto puis le tigre rejoint un petite immeuble. Arrivant sur le toit il reprend forme humaine toujours en conservant la fourrure. Il se penche vers le balcon juste en dessous. Puis se retourne vers la jeune femme.


- Reste juste à « sauter » en dessous et c’est tout bon… Cet appart ne paye pas de mine mais attend d’être à l’intérieur…

Il joint le geste à la parole et disparait. Avant que la jeune fille soit descendu, il « ouvre » la porte fenêtre et se retrouve dans un loft spacieux, ultra moderne et richement meublé. Entendant la jeune femme derrière lui et sans se retourner il ajoute :

- Prend tes aises… Le proprio ne sera pas de retour avant une semaine. Tu peux prendre une douche… Tu peux aussi mettre du son autant que tu veux, y’a pas de voisins… Le frigo est plein si tu veux manger ou boire… Ne te gêne pas… Il a bien fait les choses ce couillon…

Il se jette en plongeant dans le canapé en cuir pour se rouler dedans confortablement oubliant qu’il n’avait pas d’habits.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Pourquoi un chaton voudrais me sauver ? [PV : Tokiichi] Jeu 20 Nov - 16:27



Enfiiiiinnnn ♥  
Ayumi se demandait ce qu'il avait, surtout quand il sourit quand elle lui avait posé la question, mais soit, elle le suivait presque sans difficulté de temps a autres ses douleurs faisaient des siennes. Mais ce qui était sur c'est que s'il essaye de la dominer elle ne se laisserait pas faire. Du moins sans la musique, arrivant donc vers lui quand il se transforme elle l'écouta silencieusement puis le suit.

Arrivé dans le loft, elle regardait partout, une fois qu'il avait fini de parler, elle chercha la pharmacie et alluma la musique, ce qui faisait passer ses yeux du rouge pétant au violet avec des reflets bleus clair. Apaisait elle commença à se soignait, grimaçant en touchant ses plais. Cela faisait quand même mal, ayant quand même forcé sur ses muscles. Puis regarda la douche, clignant des yeux, c'est vrai que cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas pu se laver, ne voulant pas prendre de bain sous peine de réveiller certain de ses démons, elle opta pour une douche.

Se déshabillant donc et entra dans la douche en mettant l'eau bouillante. Soupirant de soulagement et de détente en plus de la musique qu'elle écoutait, elle se sentit reposer, cela faisait du bien après tant de choses qui c'est passer. Et cela changeait des nuits derrières les barreaux. Une fois la douche finie, elle se rhabilla et allât dans le salon en le voyant d'un vite cout d'oeil et décida d'aller voir ce qui y avait à manger. Décidément, ce tigre blanc avait prédit ce qu'il lui fallait, mais s'il avait vu la griffonne passait il aurait dû remarquer que ses yeux ont carrément passé vers le violet/bleu. Trouvant de quoi manger, elle s'essaya et commença à manger les yeux fermer en parlant bien fort pour qu'il entende.

- Tu n'as pas répondu au faite, toi aussi tu veux m'avoir comme hybride oui ou non ?

Disait elle en éteignant carrément la musique. Fallait vraiment mettre les choses au clair, ici et maintenant, étant donné qu'elle avait repris de la source. Toujours a mangé, cela faisait des jours qu'elle n'avait pas mangés et pourtant elle mangeait une portion comme si elle avait mangé le matin. Attendant sa réponse donc.
Feat Tokiichi

Code de Frsoty Blue de Never utopia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pourquoi un chaton voudrais me sauver ? [PV : Tokiichi]

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi un chaton voudrais me sauver ? [PV : Tokiichi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybride ou maître ? :: Marché noir-