[NC-16]Bienvenue à Géolia ! Oubliez les robots pour vous servir ! Les hybrides sont là !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez|

Le coyote en fuite [Pas Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Fiche de présentation : [url=lien]Nom FIche[/url]
Messages : 1
Date d'inscription : 19/11/2014
MessageSujet: Le coyote en fuite [Pas Fini] Jeu 20 Nov - 11:43

Identité
Nom - 159 753°
Prénom - Zuko
Age - 16 ans
Sexe - Masculin
Profession - En fuite
Humain/Hybride - Hybride
Groupe - Rebelle
Orientation sexuelle - Pansexuel
Race - Coyote
Antécédants - Aucun
...
Caractère & PhysiqueQui es-tu au fond de toi-même?

Impulsif : Il ne réfléchie pas avant d'agir. Si quelque chose l’énerve il tape, s'il a peur il fuit, quitte à se prendre le mur de plein fouet.

Secret : Il ne dit pas grand chose de lui, du moins il aimerait, mais il se fait trop facilement avoir. Il y à tout de même certaine chose qu'il garde malgré tout rien que pour lui.

Méfiant : Il n'a pas vraiment peur des humains, mais il s'en méfie. Après ce qu'ils lui ont fait subir, il préfère se tenir loin d'eux et vivre hors de la ville.

Impatient : Zuko est jeune et comme tous les jeunes il est impatient. Quand il veut quelque chose, il le veut le plus vite possible et il fera en sorte de l'obtenir le plus vite possible.

Survolté : Il ne tient pas en place, toujours à courir partout, il a de l'énergie à revendre et ça se voit.

Passionné : Tout ce qu'il fait, il le fait avec le coeur. C'est encore un enfant et son innocence le pousse à agir selon ses sentiments.

Manuel : Réfléchir ce n'est pas trop pour lui, il préfère travailler de ses mains, ou plutôt de ses crocs. Il chasse lui même sa nourriture et se creuse un abris pour dormir de ses propres pattes.

Concentré : Quand il chasse, Zuko est une autre personne. Silencieux, discret et concentré, comme une ombre, la mort tombe sur sa proie.

Vantard : Quand il réussit quelque chose il ne peut s'empêcher de le crier sur tout les toits et d'embellir la chose. Il adore les compliments et qu'on le flatte.  

Tenace : Quand il à une idée en tête, il ne l'a pas dans le cul comme on dit chez nous. Têtue, entêté, tête de mule, tout cela lui va à merveille. Il n'a pas peur de se battre pour avoir ce qu'il veut.

Curieux : Comme tous les enfants, quand on lui montre une boite fermé, il se jette dessus pour l'ouvrir. Surtout si c'est écrit "Interdit de l'ouvrir".

Intuitif : Tout ce qu'il fait se base sur son instinct et nous pas sur une réflexion ou des calculs.

Sociable : Malgré qu'il fasse sont dur, il aime la compagnie des autres plus que de rester seule. Sa famille lui manque et il aimerait trouver des amis pour la remplacer.

Grossier : La politesse et lui, ça fait trente. Même juste "merci" il ne sait pas le dire. Mais pour dire des gros-mots et envoyer chier, là c'est le premier.

Personnel : Ce qui est à lui, est à lui. Il possède tellement peu de chose que ce qu'il possède il préfère le cacher ou le garder sur lui.

Instable : Zuko ne sait pas ce qu'il veut. Il va dire oui pour quelque chose, puis si on le lui redemande il dira surement non.

Peu convainquant : Il ne sait absolument pas mentir, quand il essaie c'est écrit en gros sur son visage, alors c'est rare qu'il s'y essaie, mais même quand il dit la vérité on à parfois du mal à le croire.

Brusque : Ses geste sont souvent sec, ce n'est pas volontaire il est maladroit et ne fait pas toujours attention à ce qu'il fait.

Agressif : Envers les humains ou toute personne qui lui semble hostile. Il n'hésite pas à user des crocs et des griffes, ni même à se transformer.

Vif : Ses sens sont toujours en alerte de manière à réagir rapidement en cas de danger.

Indiscipliné : Etant né dans la nature et sa mère étant morte tôt, il n'a aucune discipline humaine ou animal et lorsque les humains ont essayé de lui apprendre il était déjà trop tard et il n'a eu de cesse de se rebeller. 

Rancunier : En plus de se vexer facilement, il n'est pas du genre à oublier une offense et essaiera à tout prix de se venger.

Renfrogné : Il est rare de voir un sourire se dessiner sur son visage, peut importe la situation. Mais sourire ça s'apprend.
Physique
10 lignes forum mini
Histoire
20 lignes forum mini
Relations / Objectifs
Relations
Frère, sœur, parent, ennemi... (non obligatoire)
Relations joueur
Pseudo d'autre joueur qui serait lié à toi (non obligatoire)
Joueur
Qui êtes-vous ?
Pseudo:  Text
Age  Text
Comment nous as-tu connu? Text
Pourquoi nous ?
Des suggestions?  Text
Des choses de bien de vues?  Text
=> code du Règlement :
(c) Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fiche de présentation : [url=lien]Nom FIche[/url]
Messages : 6
Date d'inscription : 25/08/2014
MessageSujet: Re: Le coyote en fuite [Pas Fini] Sam 22 Nov - 13:34

Bienvenue ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Le coyote en fuite [Pas Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybride ou maître ? ::  :: Présentation-