[NC-16]Bienvenue à Géolia ! Oubliez les robots pour vous servir ! Les hybrides sont là !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez|

La curiosité et un vilain défaut ... qui a parfois des aventages [pv Skyon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Fiche de présentation : [url=lien]Nom FIche[/url]
Messages : 41
Date d'inscription : 25/11/2014
MessageSujet: La curiosité et un vilain défaut ... qui a parfois des aventages [pv Skyon] Mar 16 Déc - 18:57


Une journée dès plus banal démarre pour le jeune roux, n'ayant toujours pas de travail, mis à part quelques petits boulots à droite à gauche qui ne dure pas très longtemps, et donc rien n'a faire de son temps libre sur le moment. Il se trouve affalé dans le canapé dans une position des plus ... avachi, zappant les chaines de la télé avec une envie phénoménale.
Un soupire las passe ses lèvres, encore une fois, rien d'intéressant ne semble vouloir passé, mais a quoi peuvent donc penser les chaînes pour passé autant de films ennuyeux ou de publicité? C'est contre leur popularité ça, et après ils se plaignent que plus personne ne regarde leurs émissions.

-Les gens sont stupides...

La parole à passé ses lèvres naturellement, exprimant son profond mépris pour les siens et leurs idées qu'il qualifies le plus souvent de stupides
Il passe sa main dans ses long cheveux rouge en soupirant, défaisant quelques nœuds au passage, qui reste fixé un moment sur l'arrière de son crane. Pris d'une subite envie, il se lève calmement et monte au premier étage afin de se rendre dans sa chambre, oubliant d'éteindre la télé qui diffuse une chaine quelconque. Arrivé en haut, il attrape au hasard un élastique de couleur parmi ceux posé sur la commode en bois clair et s'attache les cheveux en une couette haute avec un soin tout particulier.
Une fois sa chevelure attaché, il s'approche du miroir qui orne l'un des mur et vérifie que toutes ses mèches son bien misent en place et rectifient celles qui ne le sont pas, refaisant en fait plusieurs fois sa coiffure pour être sur.

-Stupides cheveux qui ne veulent pas tenir, grogne t-il d'une voix étrangement calme.

Une fois satisfait, il redescend tranquillement pour se rassoir à la place qu'il occupait précédemment.
Mais rapidement l'ennui se fait de nouveau sentir et il se met et tourner en rond, ou plutôt s'agiter sur le canapé comme toute personne qui s'ennui le fait. Décidé à s'occupé et ne pas rester la comme le dernier des imbéciles, si on le voyait comme sa, son image d'homme froid et inintéressé du reste du monde en prendrait un coup, chose qu'il ne peu pas se permettre, il se lève donc à nouveau et va se chercher une vieille console de jeu qu'il a rangé dans un coin, coin qu'il met du temps à retrouver puisque vingt minutes plus tard il est toujours en train de chercher. Le roux fini tout de même par mettre la main dessus, avec quelques jeux d'époque puisque la console n'est pas des plus ressente. C'est donc avec un bon vieux Tetris qu'il se réinstalle sur le fauteuil de cuir noir, jouant tranquillement à se jeu classique mais pas si simple. Absorbé par son jeu, il ne fait plus attention ni au média dont la voix des personnages résonne dans la grande pièce, ni à ce qui se passe autour de lui.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 39
Date d'inscription : 05/08/2014

Arrière pensé
Orientation sexuel: Hétérosexuel(le)
Hybride de : Personne...
Maître de :
MessageSujet: Re: La curiosité et un vilain défaut ... qui a parfois des aventages [pv Skyon] Sam 3 Jan - 13:06

La faim pousse à faire des choses stupides, la curiosité aussi. Mais la peur encore plus !
Skyon s'était enfuie de chez l'homme qui l'avait acheté... Encore une fois... Elle ne comprenait pas pourquoi, elle qui avait toujours été aussi gentille, et surtout, très docile, elle s'était 'rebellé' deux fois... A cause de la peur ! Oui la peur.... Elle ne la connaissait que rop bien, mais elle n'avait jamais su la contrôler, malgrès tout les efforts de Aaron, son premier véritable Maître, qui l'avait abandonné voilà un an, ou deux, elle n'a jamais eut la notion du temps non plus... D'ailleurs, depuis combien de temps errait-elle dans les rues, à fouiller les poubelles avec l'espoir de trouver quelque chose à manger ? Quelques jours sans doute. Elle était sale, plus amaigrit et pâle que jamais...Ses vêtements n'étaient plus que lambeaux....

Bref, maintenant nous en sommes à la faim. Oh oui ! Skyon était affamé... C'était la première fois, et c'était horrible pour cette pauvre petite neko ! La nuit, elle n'arrivait pas à dormir à cause du froid, et la faim la faisait pleurer... Elle était à bout. Quand des gens jetaient leurs poubelles, elle se précipitait dessus une fois qu'ils étaient hors de vue, pour chercher à manger, même un bout de pain moisie... Bref, elle n'en pouvait plus.
Et alors qu'elle rodait autour des villas de luxe, elle vit un homme jeter ses poubelles. Quand il eut disparu, elle s'engager dans la petite allée, lentement, guettant le moindre bruit suspect, avant d'éventrer les sacs, et de manger la grande quantité qu'il y avait. Ah ça oui ! C'était le bonheur pour elle, qui ne pu tenir quelques larmes de bonheur en mangeant. Quand elle eut fini, elle partit dans un arbre du jardin, grimpa, et se coucha sur une branche visiblement solide, pour s'y endormir, alors que le soleil caressait légèrement sa peau, ce qui la réchauffa.

Elle se réveilla quelques heures plus tard, et après s'être étiré, la curiosité pointa le bout de son nez... Elle avait regardé tout autour d'elle, ne semblant pas se rappeler du comment elle était arrivé là, jusqu'à voir les poubelles. Elle observa ensuite la villa, et vit le salon. Dans ce salon, se trouva le jeune homme qui semblait habiter là, en trian de regarder quelque chose... La... télévision... Oui, c'était ce mot. Elle n'avait jamais eut l'occasion de vraiment la regarder, et elle la regarda, l'air fasciné.
Et puis soudain, elle le voit partir ! Elle attend quelques minutes, mais il ne revient toujours pas. Elle attend encore un peu, puis descend de son arbre, piqué à vif par la tv. Elle entre par une fenêtre laissé ouverte, et assise sur le tapis, la regarde avec des yeux ronds, la queue remuant vivement derrière elle. Au bout de plusieurs longues minutes, elle entend des bruits de pas. Prise de panique, elle fuit, effrayée. Mais la fenêtre est trop loin, alors elle passe par une porte, qui mène au couloir. L'homme ne l'a visiblement pas vu, et sans un bruit, par à la recherche de la porte d'entrée.
Elle trouve la cuisine à la place. Figé, elle ne sait pas quoi faire. Manger, ou partir ? Elle risquait gros, mais son ventre décida à sa place.... La petite hybride se dirigea vers le comptoir, et prit du pain, qu'elle grignota lentement, sans bruit, avant de le dévorer en n'entendant rien. Puis elle cherche autre chose.

Fromage, jambon, lait ou chocolat, tout ce qu'elle trouve, elle l'engloutit. Les papiers trainent dans la cuisine, et elle aussi. Elle est assise sur le sol, se sentant mal, s'étant empiffré jusqu'à s'en rendre malade, littéralement, elle arrive à peine à bouger. Mais le sol n'est pas confortable. Une villa comme ça, ça doit avoir de belles chambres avec de bons lits confortables ! Elle se traine hors de la cuisine, et part en quête d'une chambre, oubliant l'habitant de la maison, focalisé sur une seule chose : dormir.
Elle finit par trouver une chambre, et s'effondre dans le lit, avant de s'endormir en boule, la queue féline bougeant faiblement derrière elle, alors qu'elle ronronne dans son sommeil, le visage appaisé.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fiche de présentation : [url=lien]Nom FIche[/url]
Messages : 41
Date d'inscription : 25/11/2014
MessageSujet: Re: La curiosité et un vilain défaut ... qui a parfois des aventages [pv Skyon] Dim 11 Jan - 17:45


Il reste un moment assis sur le canapé, faisant jouer ses pouces sur les touches avec une grande concentration. Mais bon c'est pas les résultats qui y sont, et après plus d'une dizaines de parties perdues il soupire de frustration et pose la console sur la table pour aller fermer la baie-vitré et arrêter de faire rentrer de l'air frai dans le pièce. Il profite un instant de la brise qui entre et souffle doucement dans ses cheveux avant de fermer, puis retourne s'assoir sur le fauteuil.
Au moment où il va se poser, un papier blanc attire son attention, lui tirant au passage une grimace dépréciative. Voila un truc qu'il avait oublié, et qu'il aurai aimer oublier encore un moment, les factures ... bah, il fera ça plus tard, c'est bien trop chiant.

Il s'étire et décide d'aller se faire un thé pour s'occuper, boire un peu ne fait de mal à personne, surtout quand il n'y a pas d'alcool. Mais arrivé dans la cuisine il se stoppe immédiatement avec une expression entre la surprise et l'énervement, le sol est jonché de papier et d'emballage en tout genre, mais qui a bien pus mettre un tel bazard dans sa maison? Ca ne peux pas être ses hybrides, ils ne sont pas du genre à faire ce genre de chose, ce qui veux dire qu'il y a quelqu'un d'autre dans la maison, mais qui? il n'a pourtant vue personne depuis deux heures au moins.
Intrigué par cette histoire, il se met en quête de son invité surprise, explorant la maison de font en comble comme il ne l'avait jamais fait avant. Mais ne trouve personne. Enervé, il se dirige vers sa chambre pour s'allonger dans son lit et se plaindre, enfin ça c'est ce qui est prévue, parce ce que quand il arrive dans la pièce, il vois une silhouette étendu sur son lit, c'était donc la que se cachait la personne, un hybride chat au vu des ronronnement qu'il émet, ou du moins un félin.

-Hé bien c'est donc là que tu étais ...

Il s'approche du félidé tranquillement pour l'observer, il s'agit d'une femme, plutôt jeune apparemment, et bien un chat au vue des oreilles qui ornes son crane. Il hésite un moment en la regardant, puis fini par ce décider sur ce qu'il va faire d'elle, attendre qu'elle se réveille, même lui trouve que c'est cruel de sortir de son sommeil la féline, qui a une bouille d'ange comme ça. Il la recouvre de la couverture pour qu'elle dorme bien, et s'assoit sur le bord du lit attendant qu'elle ouvre les yeux.
Il la regarde dormir en se demandant ce qu'elle fait là, n'a tel pas de maitre? ou de maison? enfin, il lui posera les questions qu'il veux quand elle se réveillera, après l'avoir sermonné pour c'être introduite chez lui.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La curiosité et un vilain défaut ... qui a parfois des aventages [pv Skyon]

Revenir en haut Aller en bas

La curiosité et un vilain défaut ... qui a parfois des aventages [pv Skyon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybride ou maître ? :: Vila Silver-