[NC-16]Bienvenue à Géolia ! Oubliez les robots pour vous servir ! Les hybrides sont là !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

Recherche de maitre de Wulfric

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Wulfric

Fiche de présentation : Wulfric
Messages : 3
Date d'inscription : 23/01/2015

Arrière pensé
Orientation sexuel: Bisexuel(le)
Hybride de : A vendre, superbe hybride de loup, jeune, excellente santé : l'affaire du siècle !
Maître de : ~
Recherche de maitre de Wulfric Empty
MessageSujet: Recherche de maitre de Wulfric Recherche de maitre de Wulfric EmptyLun 26 Jan - 18:49

Je veux un Maître
Genre: Gentil/Neutre
Décrire un peu le maître recherché: Je cherche un maitre qui sera susceptible de bien s'entendre avec Wulfric, mais avec lequel il peut très bien y avoir des frictions. Je préfère juste éviter les maitres de type sadiques ou psychopathes !
Le sexe:
Relation souhaité: Une relation maitre/esclave classique, Wulfric est là pour servir son propriétaire, qu'il le veuille ou non ^^ Avec si possibles quelques possibilités de galipettes, parce que ça fait des rps cool ! Je ne suis pas contre la possibilités que des sentiments plus forts apparaissent chez l'un des deux (ou les deux), mais ça reste secondaire !


Nombre de ligne: Je n'ai pas d'exigence en terme de ligne, j'ai une production moyenne, considérant qu'un post peut être très long comme très court, en fonction de ce qu'il est judicieux de mettre pour faire avancer le rp ^^
Sur une échelle de 1 à 10 votre présence/vitesse à réprondre: 7/10
Lien vers votre fiche: Wulfric, un loup à vendre
Autre: Un jeune loup en pleine santé, l'affaire du siècle ! ! !



Revenir en haut Aller en bas

Recherche de maitre de Wulfric

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybride ou maître ? ::  :: Demande :: Demande d'adoption-