[NC-16]Bienvenue à Géolia ! Oubliez les robots pour vous servir ! Les hybrides sont là !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Laboratoire Athelstan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Grand Chat
Grand Chat

Compte Fondateur
Compte Fondateur
Messages : 380
Date d'inscription : 15/10/2013

Arrière pensé
Orientation sexuel: Hétérosexuel(le)
Hybride de :
Maître de :
Laboratoire Athelstan Empty
MessageSujet: Laboratoire Athelstan Laboratoire Athelstan EmptyMer 29 Jan - 16:56


             

                 

Informations importantes:
| Date de Création: 11 Décembre 2013
| Équipe administrative: Savant Fou (Fondo)
| Nos administrateurs : Sara-Mae Laveau (Admin-Scénariste)
| Nos modérateurs : Saul De Lierry (modo-fiche), Nathan Davis (modo-scénariste) & Cole Thredson (modo-Animation)
| Nos animateurs :En recherche
| Avertissement:Forum 18+ / 450 mots minimum par RP


                 
PRÉSENTATION DU LABORATOIRE

                 

                     « Aujourd'hui, le prestigieux centre de recherche Abrosyah n'est rien d'autre qu'un amas de pierres et de cadavres en décomposition. Personne ne pourra vous dire ce qui s'est réellement produit cette fameuse nuit d'été. Puisqu'ils sont tous morts. Du moins, la majorité d'entre eux.

   Ceux qui ont survécu à cette tragédie, c'est moi qui les ai choisis pour leurs capacités exceptionnelles. Je devais reprendre à zéro toutes ces années de recherche. Ceux d'autrefois prenaient soin de ces cobayes comme s'ils étaient encore humains. Pourtant, ils ne sont plus rien d'autre que des rats de laboratoire qui ne méritent rien d'autre que le strict minimum de survie.

   Je devais me préparer pour faire venir Athelstan au monde. Jamais ils n'auraient pu parvenir à un aboutissement complet de leur projet. Ce fut lors de la destruction de ce centre que je pus fuir avec quelques collègues, entraînant des cobayes avec nous en leur promettant de les aider à sortir du centre vivant. Combien de morts en tout ? Assez pour cesser de compter, dirais-je.

   J'avais tout prévu dans les moindres détails. C'est en Antarctique que mon laboratoire fut créé. Cela fait maintenant cinq longues années que nous sommes installés. Comment fais-je pour vivre aussi loin de la population tout en ramassant des cobayes ? Si vous tenez tant à découvrir le mode de vie et fonctionnement des laboratoires d'Athelstan, je vous invite à venir en Antarctique, mais je ne peux garantir votre survie. »

                 
NOUVELLES D'ATHELSTAN

                 

                     «Chers lecteurs et lectrices,

   J’ai ce mois-ci mené une petite enquête afin d’en apprendre davantage sur mon nouvel employeur. Malgré les restrictions qui me sont imposées, j’ai réussis à me défiler à l’œil des caméras de sécurité et à me faufiler dans les bureaux de mon employeur… j’ai été gracieusement invité dans les bureaux de mon employeur pour une visite d’une quinzaine de minutes. J’ai eu, pour ce faire, recours à de l’aide de certains gardiens, dont je ne mentionnerai pas le nom, par crainte de les retrouver mort, par soucis de professionnalisme.

   Durant cette visite, je suis tombé sur un vieux document concernant les chiffres d’affaire, les correspondances et les commandes du centre avec l’extérieur. Comme ces renseignements ne me semblent surtout pas confidentiels, vous aurez accès dès les prochains mois à une copie intégrale de ce qui me reste du document.

   En effet, je n’ai réussis à m’échapper avec à conserver en bon état qu’une seule partie du document, devant m’échapper avant que les gardiens non soudoyés ne m’attrapent, devant respectueusement quitter les lieux afin de laisser le personnel faire son travail. Heureusement, les compagnies les plus importantes figurent encore sur les nombreuses copies la copie que j’ai faite du document. Plusieurs faits surprenants sur le laboratoire sont à prévoir!

   Parlant de faits surprenants, j’ai réussis à en récolter quelques uns tout au long du mois. Les faits que je vous présente aujourd’hui sont véridiques et ont été vus ou entendus par moi-même ou d’autres personnes de confiance. Les histoires qui suivent sont non fondées et proviennent de sources peu fiables, merci d’en tenir compte…

   Il semblerait que l’agent Nathan Davis Mr Smith rende souvent visite au patient CM-1012, placé en cellule chambre d’isolement pour comportement violent. Selon ce qui a pu être relaté par le patient lui-même, la relation entre celui-ci et son tuteur n’est pas si platonique que ce qu’elle parait aux premiers abords. Y verrait-on les premiers signes d’une passion naissante, un amour sensuel et interdit entre le patient et son tuteur? Aux dires du personnel chargé de nettoyer la chambre du patient, celui-ci aurait trouvé des tâches semblant appartenir à plusieurs fluides du corps humain dans la pièce. Il nous reste encore à déterminer à qui appartiennent ces fluides afin d'en avoir le cœur net sur cette histoire.

   Autre fait croustillant : Selon des membres du personnel médical, il semble que celui que l’on nomme le savant fou se soit penché sur le cas d’un patient en particulier. Je n'ai pas le droit de m'avancer encore sur le sujet, mais il se peut que le patient soit prit de cannibalisme chronique et que la médecine moderne n'ait encore trouvé de remède viable contre ce maux. Tout comme mon invité de la semaine dernière, ce médecin propose des méthodes tout à fait inusitées dans le monde de la médecine moderne. Je tenterai de me pencher davantage sur le sujet au cours des prochaines semaines, car le sort du patient remis entre les mains du savant m’intrigue.»

                 
EN DEHORS DU LABORATOIRE

                 

                         La période estivale vient tout juste de commencer et nous voudrions vous souhaiter de bonnes vacances à tous ceux qui auront la chance d’en avoir.

     Une nouveauté vient de voir le jour à l'intérieur d’Athelstan. En effet, les sujets de laboratoires se retrouvent avec un tuteur. Les tuteurs veilleront sur les sujets de laboratoire. Ils seront un peu comme ceux qui auront le dernier mot concernant l'évolution du cobaye. Les tuteurs demeurent responsables à 100 % du cobaye placé sous leur tutelle : bon ou mauvais comportement, tout sera légalement à la charge du tuteur.

     Un tuteur peut être récompensé pour ses bonnes actions. Par exemple, il pourra choisir un nouveau cobaye et en prendre la tutelle. Cela peut par contre être à double tranchant. Certains membres du personnel voient la tutelle comme une malédiction et une manigance tordue des responsables du centre pour se distraire.

     Les prédéfinis sont toujours à la recherche de propriétaires. N'hésitez pas à venir les découvrir. Ce n'est pas la diversité qui manque. Si vous avez une question sur un des personnages, n'hésitez pas à contacter le Savant fou qui se fera un plaisir à répondre à vos questions.

     TOUS NOS PRÉDÉFINIS

     Nous sommes également à la recherche de membre de l'équipe médicale (psychiatres & psychologue). Pour le moment, les groupes du personnel de la sécurité ainsi que des sujets de recherches sont restreints afin de ramener un équilibre parmi les groupes.

     Les laboratoires Athelstan sont présentement à la recherche de personnels. Plusieurs postes sont actuellement à pourvoir. Nous vous invitons à regarder les postes administratifs disponibles ainsi que les informations complémentaires liées aux postes en question. Il est également important de savoir que le forum s'adresse à un public adulte. Ainsi, le critère incontournable pour postuler à un poste administratif est d’être majeur dans votre pays d’origine.

     Administrateur/trice - Scénariste

     Avant toute chose, la personne doit avoir une certaine expérience en tant qu'admin sur un forum. Nous recherchons également une personne diplomate, ayant des facilités en communication. La personne intéressée par ce poste doit également être disponible et prête à s'investir à l'intérieur du laboratoire. Nous cherchons une personne sérieuse et qui veut vraiment donner de son temps pour ce projet.

     Étant donné que ce poste touche la scénarisation d'Athelstan, nous cherchons une personne avec beaucoup d'imagination et qui sera en mesure de trouver des idées d'évolutions motivantes et amusantes pour tous les membres. Un bon français est également demandé, car l’admin peut être amené à communiquer avec les membres. Il est important de toujours bien paraître après tout.

     Il faut également que la personne soit à l'aise avec la gestion de PNJ à l'intérieur des minis scénarios se déroulant au laboratoire. Pour cela, l’admin travaillera en équipe avec la modératrice (aide scénarisation). Comme tout le reste du staff, ce titre demande de participer à l'évolution du forum. Cela signifie en gros qu'il est du devoir de l'administrateur de répondre aux divers sujets en cours afin de permettre aux administrateurs de bien gérer le forum.

     Modérateur/trice

     Le modérateur doit être disponible et être un minimum autonome pour participer à l’évolution du forum. Le modo devra activement participer à la gestion des PNJ. Le compte PNJ demeure un compte important qui permet d'aider les membres au cours de certains évènements spécifiques. Il faut donc comprendre que jouer un PNJ est une possibilité en tant que membre du staff.

     Nous cherchons également quelqu'un ayant un français acceptable. Comme tout le reste du staff, ce titre demande de participer à l'évolution du forum. Cela signifie en gros qu'il est du devoir du modérateur de répondre aux divers sujets en cours afin de permettre aux administrateurs de bien gérer le forum.

     Animateur/trice

     Le laboratoire cherche également des animateurs (2). Les animateurs sont essentiels afin de mettre de la vie sur la box ainsi qu'à l'intérieur de la zone hors jeux. Autre chose, et non la moindre, l’animateur doit travailler dans le déploiement des scénarios. C’est-à-dire aider aux évents, à la gestion et au jeu des PNJs. Le tout en travaillant en harmonie avec l'équipe de scénarisation d'Athelstan.

     Vous devez absolument comprendre que nous exigeons un minimum d'activité en zone staff, et qu'un manque de collaboration vous fera perdre votre poste. (Évidemment, cela ne comprend pas les absences, dans la limite où vous l'annoncez officiellement.)

     Si un des trois postes vous intéresse, il vous suffit de contacter le « Savant fou » afin d'en savoir plus. Il est également très important à noter que la/les personne (s) aura/auront une période d'essai afin de s'assurer que la chimie se fasse bien avec le groupe.

                 
NOUS JOINDRE

                 

                     Venez découvrir la vie à l'intérieur des profondeurs du laboratoire.

         Le laboratoire Athelstan présentement 31 membres ayant posté 1265 messages dans 308 sujets. Le dernier inscrit est Victor

       Nous abritons présentement ; 02 Pnj, 02 Direction, 02 Les savants fous, 04 Personnel médical, 07 Personnel de la sécurité, 02 Petit personnel, 10 Sujets de recherche, 01 en processus de validation & 02 comptes spéciaux.

     Laboratoire Athelstan Mini_140511045559820860Laboratoire Athelstan Logo250x60_zpsfade959d

             
Revenir en haut Aller en bas
https://hybrideoumaitre.forumactif.org

Laboratoire Athelstan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybride ou maître ? ::  :: Partenariat :: Nos amis-