[NC-16]Bienvenue à Géolia ! Oubliez les robots pour vous servir ! Les hybrides sont là !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Bonjour, je m'appelle Alix. (Fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alix Grey
Alix Grey

Fiche de présentation : Mister Grey
Messages : 18
Date d'inscription : 16/02/2014

Arrière pensé
Orientation sexuel: Homosexuel(le)
Hybride de :
Maître de :
Bonjour, je m'appelle Alix. (Fini) Empty
MessageSujet: Bonjour, je m'appelle Alix. (Fini) Bonjour, je m'appelle Alix. (Fini) EmptyDim 16 Fév - 23:51

Bonjour, je m'appelle Alix. (Fini) 686203EnvyFMAfull497727Copie2
Identité
Nom - Grey
Prénom - Alix
Age - 21 ans
Profession - Serveur au bar "Les Plaisirs"
Humain/Hybride - Humain
Groupe - Maître neutre
Orientation sexuelle - Homosexuelle
Race (si hybride) - //
Statue social (si humain) - Pauvre
...
Caractère & PhysiqueQui es-tu au fond de toi même?
Lix? C'est un bon gars. Et j'dis pas çà parce que c'est mon grand frère. Une fois il a cherché le chat de notre petite voisine pendant des heures dans la ville. Et il l'a détesté cette horrible bestiole, croyez-moi. Quand il est rentré avec, il a juste dit qu'il l'avait croisé pendant qu'il se baladait. Car bien sûr, il avait soudainement eu envie de se promener alors qu'il pleuvait à verse. Il est comme çà, plus du genre à filer un coup de main discretos qu'à agir en sonnant cors et trompettes.
Il n'aime pas faire de vagues. Par exemple, les hybrides. Il n'est pas super d'accord avec la façon dont on les traite mais il ne le dira jamais. Par contre, il est aussi poli avec eux qu'avec les humains. Sa manière de protester. J'ai plein d'exemple comme ça, c'est quelqu'un de très droit, jamais je ne l'ai vu céder face à l'adversité. P'tête parce qu'il est  sensible à ce qui l'entoure.
Mais Monsieur se la joue indifférent à tout, lâchant une pique de temps à autre. Du style, je prends la vie comme elle vient. J'vous jure, si la flegme avait un visage, elle prendrait celui du frérot.

Physique
Bonjour vous. Je me présente, je suis le miroir d'Alix. Non, bien sûr, je ne suis pas réellement vivant , c'est juste pour les besoins de la description. Bon je peux commencer? Merci.
Je vais commencer par ce que je vois le plus, son visage fin au nez pointu. Dedans brillent des yeux d'un gris si clair que son regard en devient argenté. Celui-ci trahit souvent ce qu'il pense alors qu'il aimerait bien garder son petit air indifférent.
Je la connais bien cette expression car il en passe du temps devant moi, à s'occuper de cette chevelure qui lui arrive au niveau des fesses. Noire aux reflets bleutés, elle tranche sur sa peau pâle. Il la peigne chaque jour jusqu'à ce qu'elle soit fluide entre ses doigts longs. Puis il se passe un bandeau pour éviter aux mèches de devant de lui tomber sur les yeux.
Ces cheveux lui ont valu plus d'une fois d'être appeler mademoiselle. C'est vrai que de dos, cette silhouette longiligne aux jambes fuselées peut induire en erreur. Mais de face, plus de doute possible. Ce corps façonné par des années de gym est celui d'un homme. D'ailleurs, il en a gardé une certaine grâce dans ses mouvements. Et puis, 1m76, ça serait beaucoup pour une fille non?
De plus il a un tatouage bronze qui est loin d'être féminin. Il fait tout le dos et représente un dragon dessiné de manière tribale. Sur son bras droit, des arabesques. C'est la seule excentricité dans son look car sa garde-robe est très simple: les couleurs froides dominent largement parmi les pulls, t-shirts et jeans et les deux paires de baskets qui se battent en duel.
Histoire
Vous ne voulez pas plutôt que je vous parle du dernier film que j'ai vu? Parce que ma vie, niveau intérêt... Non? C'est vous qui voyez.
J'ai passé toute ma vie ici. A part quelques petits voyages en Angleterre, quand mon père allait rendre visite à ses parents. Aujourd'hui, toute ma famille est là-bas. Ah, mais je ferai peut-être mieux de commencer par le commencement.
Donc j'ai grandi ici, précédé de deux ans par Mary et suivi de trois ans par Elisa. On a grandi dans une petite maison pas trop loin du centre commercial, avec jardin et Médor-le-labrador-noir. Et aussi un hybride domestique/nounou/cuisinier mais mes parents l'ont vendu. Je regrette, je l'aimais bien.
Mon enfance est tellement banale que je m'ennuie autant à vous la racontez que vous à l'écoutez. Je n'étais ni un petit génie ni une graine de délinquant, toujours dans la moyenne. Sauf peut-être pour la gym, j'ai un certain talent apparemment. Enfin bref, comme tout gosse j'embêtais mes sœurs et je faisais tourné les adultes en bourrique avec mes copains.
Puis l'adolescence arriva avec son lot de conneries et d'expériences. J'ai testé à tout ce que je pouvais et j'en ai tiré deux conclusions. De un les filles, c'est définitivement pas mon truc. De deux, cette île est trop petite. Vers 16 ans, j'ai donc commencé à collectionner les petits jobs pour mettre de l'argent de côté. Je voulais aller aux States, aller sur la route 66 avec ma mob', tout ça tout ça. Le rêve américain quoi.
Il y avait juste un truc que je n'avais pas prévu. Que Mary tombe malade et que seul un coûteux traitement puisse la sauver. Même en mettant toutes nos économies ensembles, on était loin du compte. Trop pour emprunter près d'une banque. Vu que les moyens légaux sont inefficaces, je me suis tourné vers les moyens pas légaux. J'ai emprunté de l'argent à de louches individus. J'ai intérêt à les rembourser chaque mois sinon je ne donne pas cher de ma belle gueule. Mais ma famille a pu partir pour les îles britanniques afin de débuter le traitement. Mon rêve contre la vie de ma soeur, le deal me semble correct.
Moi aussi j'ai déménagé, pour les bas quartiers. Je bosse pour la boîte de nuit la plus chaude de la ville. Un serveur qui effectue quelques extras pour les VIP. Si on m'avait dit un jour que ma souplesse de gymnaste me servirai à devenir un pro de la pole dance, je me serai sans doute inscrit au club d'échecs.

Relations / Objectifs
Relations
Ses soeurs et ses parents
Relations joueur
Non
Joueur
Qui êtes-vous ?
Pseudo:  Mémé
Age  18 ans
Comment nous a tu connus? DC de Kecha
Pourquoi nous ?
Des suggestions?  Toujours pas
Des chose de bien de vue?  
=> code du Règlement : Je  préfère rêver ma vie à être un oiseau plutôt que de la perdre à rêver que j'ai des ailes.
(c) Never-Utopia


Dernière édition par Alix Grey le Jeu 20 Fév - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grand Chat
Grand Chat

Compte Fondateur
Compte Fondateur
Messages : 380
Date d'inscription : 15/10/2013

Arrière pensé
Orientation sexuel: Hétérosexuel(le)
Hybride de :
Maître de :
Bonjour, je m'appelle Alix. (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle Alix. (Fini) Bonjour, je m'appelle Alix. (Fini) EmptyMer 19 Fév - 11:11

Bienvenue si tu as besoin d'aide n'hésite pas a contacter le staff
Revenir en haut Aller en bas
https://hybrideoumaitre.forumactif.org
Invité
Anonymous

Invité
Bonjour, je m'appelle Alix. (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle Alix. (Fini) Bonjour, je m'appelle Alix. (Fini) EmptyJeu 20 Fév - 19:54

Rebienvenue sur le forum !

Belle fiche, je valide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Bonjour, je m'appelle Alix. (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle Alix. (Fini) Bonjour, je m'appelle Alix. (Fini) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, je m'appelle Alix. (Fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybride ou maître ? ::  :: Présentation :: Validé! :: Maître(sse) Neutre-