[NC-16]Bienvenue à Géolia ! Oubliez les robots pour vous servir ! Les hybrides sont là !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|

Blanche Westfield ♠ La Reine des Glaces [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Blanche Westfield
Blanche Westfield

Fiche de présentation : [url=lien]Nom FIche[/url]
Messages : 15
Date d'inscription : 23/02/2014

Arrière pensé
Orientation sexuel: Hétérosexuel(le)
Hybride de : /
Maître de : Aleksei
Blanche Westfield ♠ La Reine des Glaces [Terminée] Empty
MessageSujet: Blanche Westfield ♠ La Reine des Glaces [Terminée] Blanche Westfield ♠ La Reine des Glaces [Terminée] EmptyLun 24 Fév - 0:26

Blanche Westfield ♠ La Reine des Glaces [Terminée] Irisvi10
Identité
Nom - Westfield aka Llochenkov
Prénom - Blanche aka Bianca
Age - 27 ans
Profession - Mannequin
Humain/Hybride - Humaine
Groupe - Maîtresse Neutre
Orientation sexuelle - Hétérosexuelle
Race (si hybride) - Race
Statue social (si humain) - Riche ♠

Caractère & PhysiqueQui es-tu au fond de toi même?

La jeune femme est avant tout une personne assez solitaire, aimant par-dessus tout le calme et la tranquillité de son cottage plutôt que les dîners mondains. Mais comme toute jeune femme, un peu de compagnie ne fait pas de mal de temps en temps, compagnie qu'elle va rechercher dans les cafés ou les magasins où elle va se promener de temps en temps, dépensant parfois beaucoup trop pour des choses qu'elle ne portera, qu'au final, très peu. Préférant de loin des tenues simples et confortables quand elle est chez elle. C'est une jeune femme souriante qui n'a jamais un mot plus haut que l'autre, tout du moins très rarement, car, comme on le sait, les personnes les plus calmes sont souvent les pires monstres une fois en colère, comme un volcan qui rentrerait en éruption soudainement.

Il peut arriver qu'elle soit froide, parfois hypocrite et commercial quand elle se retrouve en compagnie de personnes venant de la Haute Société, étant obligée d'en côtoyer certains pendant son travail, ou même pendant les interviews, choses qu'elle détestent plus que tout, ayant parfois envie de tordre le cou à son assistante pour continuer à lui infliger un tel calvaire médiatique dont elle se passerait bien.

Physique

Si nous parlons en chiffres, je dirais que Blanche mesure un mètre quatre-vingt pour une soixantaine de kilogrammes. Tout en finesse et en courbe, la silhouette de la russe a de quoi en faire baver plus d'un et jalouser plus d'une. Mais il ne faut pas croire, son corps, cela fait des années qu'elle l'entretient, n'ayant pas vraiment le choix au vu de sa carrière de mannequin. Entre les diététiciens et divers nutritionnistes qui choisissent à la calorie ce qu'elle doit manger voir boire... Ce qu'elle ne fait pas par ailleurs. Pourquoi se contenter d'un peu de verdure dans son assiette accompagné d'un morceau de viande blanche aride quand on peut avoir une énorme assiette bien grasse au restaurant du coin pour moitié moins cher, tout ceci agrémenté d'un latte, d'un mocca et autres substances à la caféine tellement sucrée que rien que l'odeur achèverait un diabétique. Pour palier à cela, la jeune femme fait beaucoup de sport. Course à pied, vélo, arts martiaux... Tout y passe. Bien que tout ceci tiennent plus d'une habitude prise il y a plusieurs années que du seul fait d'avoir une silhouette parfaite pour des séances photos et autres défilés de mode.

Passons donc à la partie supérieur de son être. De longs cheveux blancs immaculés qui frôlent ses reins, deux grands yeux rouges pâles en amande agréments de longs cils ivoires, surmontés de sourcils bien dessinés aussi blanc que ses cheveux, un petit nez droit, des lèvres pulpeuses... Le tout sur une peau marmoréenne... Oui, la jeune femme a tout d'une beauté presque inaccessible. D'une beauté froide du nord de la Russie. Raison pour laquelle on l'appelle la Reine des Glaces. A moins que cela soit à cause de son caractère ?

Une chose est sûre, elle passe son temps à se recouvrir de crème solaire. Pas par interdiction de bronzer par sa boîte de production, mais à cause d'une maladie dégénérescente qui a causé une dépigmentation total de sa peau et de sa rétine. Une maladie que l'on connait mieux sous le nom d'albinisme.
Histoire

28 Avril de cette année...

Il est 7h00. La sonnerie du réveil se met à retentir dans la pièce. Une main aux longs doigts pâles sort de sous les draps, s'abattant plusieurs fois mollement sur le pauvre objet qui finit par chuter au sol. Une tête ensommeillée sort de sous les draps, puis un corps s'assoit de manière particulièrement désarticulée avant de s'étirer paresseusement tout en baîllant fort peu gracieusement.
La jeune femme à qui appartient ce corps regarde autour d'elle tout en se grattant l'arrière du crâne, l'air hagard. Au bout de quelques minutes, elle finit par rejeter sa couette au loin d'un grand coup de pied pataud, enfilant des ballerines en soie bleu puis une robe de chambre dans la même matière et la même couleur que ses dernières, assortie à sa nuisette. Elle se dirige lentement vers la grande baie vitrée, obstruée par une paire de rideaux en velours pourpre, cachant le jour naissant. Elle les ouvre d'un geste rapide et précis, faisant entrer la clarté matinale de ce jour de printemps à travers la grande pièce qu'est sa chambre.

La jeune femme se dirige vers la penderie, celle-ci avalant tout un mur de la pièce. Elle s'y attarde plusieurs minutes pour finalement en sortir un jean Levi's bleu foncé, un débardeur anis de chez Agnès b. et un long gilet en cachemire crème avant de prendre la direction de la salle de bain pour une longue douche brûlante bien méritée. Elle avait tout le temps devant elle, aujourd'hui, c'était son jour de repos. Congé qu'elle n'avait pas eu depuis longtemps, venant à peine de revenir d'Italie la veille au soir. Être mannequin n'est pas toujours évident, mais voyager, la jeune femme a toujours apprécié.

Une heure après, elle finit par sortir de la salle de bain, séchée, habillée, ses longs cheveux blancs coiffés en une simple tresse lâche sur son épaule, dont quelques cheveux éparpillés autour, certains étant restés libre malgré ses efforts. La jeune femme descendit grâcieusement les escaliers en bois pour atteindre la cuisine où elle mit en route la cafetière pour pouvoir savourer sa drogue, son précieux breuvage brûlant. En attendant que la machine à café est fini son travail, la blanchâtre sorti de la pièce afin de se rendre vers la bibliothèque qui servait aussi de bureau pour le moment, afin de choisir un livre qu'elle pourrait lire pour décompresser, pour faire passer un peu le temps avant de sortir pour manger quelque chose, car en dehors du café, tout ses placards étaient vides...
Elle porta son choix sur un bouquin humoristique, qui a été aussi un film intitulé "Accro du Shopping". Sa décision prise, elle retourna dans la cuisine, sorti un mug et versa une bonne dose du liquide foncé brûlant, souriante rien qu'à l'odeur de la boisson chaude venant chatouiller son petit nez délicat.

Blanche, étant son prénom, arrêta sa course dans un fauteuil crapaud plus que moelleux, posant sa tasse sur la table basse après avoir pris une gorgée et son livre, pris la télécommande posée sur celle-ci et appuyant sur la touche pour l'allumer, tombant directement sur la chaîne des informations. Information parlant d'un attentat s'étant passé dix ans plus tôt, dans le Ministère de la Justice Russe. Plusieurs portraits apparut à l'écran, dont celui d'une jeune femme avec de longs cheveux blancs et des yeux rouge. Sous le portrait était marqué Bianca Llochenkov, recherchée. Cela fit sourire la jeune femme, qui repartit un instant à cette époque, à ce jour précis où tout avait basculé...

28 Avril, dix années plus tôt, Ministère de la Justice, Russie.

1h55. Certainement la nuit la plus froide que le printemps russe est connu depuis des années. A cette heure et par cette température, peu de monde se promène encore dans la ville, tout particulièrement près des lieux comme celui où va se dérouler un événement majeur qui va changer une partie de l'histoire de Blanche. Ou plutôt de Bianca, de son vrai nom. 17 ans. Elle n'avait que 17 ans mais avait été entraînée pendant cinq longues années pour effectuer cette mission. Mission qui devrait débuter dans cinq minutes, mais encore deux personnes manquaient à l'appel pour mettre le plan à exécution. Dont l'une était son partenaire, Nikolaï Puchenko, avec qui elle avait étudier l'aile Ouest du bâtiment, endroit où il devait aller pour accomplir la mission qui leur avait été donné il y a plusieurs années.

1h58. Les deux hommes sont enfin arrivés, le plan est en marche. Ils sont douze. Six groupes de deux, tous reliés par micro les uns aux autres pour connaître leurs avancements et prévoir un plan de repli, au cas où les choses tournerait mal. Deux groupes dehors, un devant l'entrée, l'autre devant la sortie de secours. Un groupe dans l'aile Nord, un autre dans l'aile Est, le troisième dans l'aile Sud et Nikolaï et elle, dans l'aile Ouest. L'un des deux hommes du groupe de la porte de secours crocheta l'entrée, l'autre groupe faisant de même avec la porte de devant, neutralisant l'alarme. Il est...

2h00. Les groupes viennent d'entrer, la mission est en marche. Un esprit de vengeance plane au-dessus de leur tête, la concentration et la détermination se lisant sur leurs traits tendus par l'effort. Il ne leur fallu que peu de temps pour atteindre la zone prévu, se tenant au courant par code avec les autres groupes. Bianca posa les bombes autour du pilier porteur Ouest, prévu pour soutenir une partie du bâtiment. Un simple signal, la minuterie est enclenchée. Ils ont moins de trois minutes pour sortir du Ministère de la Justice avant que celui-ci s'effondre sous l'explosion. Nikolaï et Bianca courent le plus vite qu'ils peuvent, sortant par la porte où ils étaient entrés, bientôt rejoint par l'autre groupe entré par la même porte qu'eux. Les trois groupes établissent le contact avec les trois autres groupes, ceux de devant quand l'un des hommes d'un des autres groupes se met à hurler dans le micro de courir, de fuir, la police russe venant d'arriver sur les lieux.

30 secondes... Bianca se mit à courir le plus vite qu'elle pouvait quand les bombes explosèrent. La déflagration la projeta sur la place, derrière une rangée de voitures de police inoccupées. Elle se faufila sous la voiture la plus proche afin de ne pas être repérée mais ce qu'elle vit l'empêcha d'aller plus loin, ce qui se déroula sous ses yeux ne fût qu'un spectacle horrible. Leur plan était parfait. La police ne devait pas être là, ils auraient tous dû partir sans avoir de problème, personne n'aurait dû mourir. Mais ce ne fut pas le cas. Certains de ses camarades sont morts sous l'explosion, certains policiers aussi. D'autres furent arrêtés, comme Nikolaï. Nikolaï Puchenko qui l'avait vu sous la voiture, qui la regardait avec une lueur d'espoir pour s'en être sortie et de haine pour la même raison.

2h30. Bianca déambulait dans la ville, des larmes coulant sur son visage, prise de remords pour ce qu'elle avait fait. Pour ce qu'ils avaient fait. A ce moment-là, elle pris une décision.

Le lendemain, Bianca quitta la Russie le plus discrètement possible, avec un faux passeport, une fausse carte d'identité et un nouvel avenir devant elle, loin de ce carnage, loin de son ancienne vie.

28 Avril de cette année...

La jeune femme appuya sur le bouton pour éteindre la télévision, essuyant distraitement une larme traîtresse à ses souvenirs encore trop frais malgré le temps passé. Elle pris sa tasse de café, souffla doucement dessus afin de le refroidir et le porta à ses lèvres en buvant une longue gorgée bien chaude, avant de se replier sur elle-même et de s'enrouler dans son plaid en une étreinte réconfortante, prenant le livre qu'elle avait posé sur la table basse quelques minutes plus tôt, dans le simple espoir de se vider l'esprit par cette belle journée de printemps.

Relations / Objectifs
Relations
Nikolaï Puchenko, ex-partenaire, à sa recherche. (Probable création de prédéfini)
Relations joueur
Pseudo d'autre joueur qui serait lier à toi (non obligatoire)
Joueur
Qui êtes-vous ?
Pseudo:  Blanche, Fantine ou Fanfan
Age  ♠♠
Comment nous a tu connus? DC
Pourquoi nous ?
Des suggestions?  Aucune
Des chose de bien de vue?  Tout ?
=> code du Règlement : Validé by Kin'
(c) Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Blanche Westfield ♠ La Reine des Glaces [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Blanche Westfield ♠ La Reine des Glaces [Terminée] Blanche Westfield ♠ La Reine des Glaces [Terminée] EmptyMar 25 Fév - 9:22

Rebienvenue sur le forum !

Belle fiche , je valide.
Revenir en haut Aller en bas

Blanche Westfield ♠ La Reine des Glaces [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybride ou maître ? ::  :: Présentation :: Validé! :: Maître(sse) Neutre-