[NC-16]Bienvenue à Géolia ! Oubliez les robots pour vous servir ! Les hybrides sont là !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Incline toi mon agneau, c'est ce qu'il faut faire devant une reine ♥ ~Finis~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Elin Ljungström
Elin Ljungström

Fiche de présentation : ~ The Queen of The North ~
Messages : 25
Date d'inscription : 05/03/2014

Arrière pensé
Orientation sexuel: Hétérosexuel(le)
Hybride de :
Maître de :
Incline toi mon agneau, c'est ce qu'il faut faire devant une reine ♥  ~Finis~ Empty
MessageSujet: Incline toi mon agneau, c'est ce qu'il faut faire devant une reine ♥ ~Finis~ Incline toi mon agneau, c'est ce qu'il faut faire devant une reine ♥  ~Finis~ EmptyMer 5 Mar - 23:01

Incline toi mon agneau, c'est ce qu'il faut faire devant une reine ♥  ~Finis~ Fiche_10
Identité
Nom - Ljungström
Prénom - Elin
Age - 25 ans
Sexe - Féminin
Profession - Dilettante ♥
Humain/Hybride - Humaine
Groupe - Maîtresse neutre
Orientation sexuelle - Bisexuelle
Statue social (si humain) - Riche
...
Caractère & PhysiqueQui es-tu au fond de toi même?
« Rien ne peut détrôner une Reine »
Ne soyez pas surpris si vous l’entendez prononcer ces mots, car si certaines personnes préfèrent l’a qualifié de garce, elle se voit bien plus comme une reine, sans être offusquée par une petite insulte. Il y a dans ce vulgaire mot une part de vérité que vous allez découvrir en lisant ce qui suit.

Quelle est la chose la plus importante à retenir sur Elin, eh bien tout doit tourner autour d’elle. Cette jeune femme aime être le centre de toutes les attentions. Que ce soit de l’admiration ou de la haine, du moment que vous ne pouvez regarder qu’elle c’est tout ce qui compte. Elle rêverait même de devenir l’obsession de quelqu’un, hanter les moindre parcelles de son être jusqu’à ce qu’il en perde l’esprit… Un grand égocentrisme pour une belle femme. Comme toutes les femmes, cette belle suédoise est complexe, emplit d’une palette de qualité comme de défaut. Elin à un défaut propre à l’être humain, la curiosité. Mais bien sur chez une personne un peu excentrique ce défaut est exacerbé. Malsaine est le mot parfait pour la qualifier. Et cette curiosité va de pair avec son passe-temps favoris, la manipulation. Qu’ils soient soigneusement cachés ou non, Elin prendra un doux plaisir à s’approprier vos secrets afin de s’en servir contre vous. Elle ne propose ni ne donne jamais rien sans exiger quelques chose en retour. Oh bien sûr il peut lui arriver de faire preuve d’un peu de générosité mais ce à titre exceptionnel.

Un autre passe-temps de cette jeune femme : Se faire désirer. Cette manie de se montrer inaccessible renforce son égocentrisme nettement surpassé par sa vantardise, dû à sa grande beauté. Mais tout cela n’est dû qu’au jeu de séduction qu’elle affectionne. Provoquer, tenter, charmer et faire languir sont les définitions de son plaisir. Elin ne doute jamais d’elle et ne tolère pas d’être rabaisser. La chose qui se remarque chez elle, après les allures de Grande Dame qu’elle se donne, c’est sa nonchalance, qui d’ailleurs agace assez vite les gens. Malheureusement elle n’est pas du genre à se soucier de ça. Comme si le monde ne tournait que pour elle, cette jeune femme n’accord que peu d’importance au reste du monde, seul son frère peut se plaindre plus que se vanter d’avoir son attention. Car s’il y a quelque chose qu’elle aime faire par-dessus tout c’est l’enquiquiner dès qu’elle le peut. Détachée, libre c’est ainsi qu’elle aime paraître même si comme tout être humain elle est esclave de ces émotions et sentiments. Elle peut céder à la colère comme à l’envie, être capricieuse comme généreuse (rarement), rancunière, jalouse, possessive et envahissante mais elle n’en reste pas moins une femme agréable. Son nombrilisme ne l’empêchera pas de vous écouter pleurnicher, jusqu’à ce qu’elle en ait assez bien sûr. Elle sera de bon conseil, pour certaines choses. Et même si être proche d’elle est une chose difficile voire impossible, si vous avez cette chance vous vous  ferez une précieuse alliée. A l’inverse, s’en faire une ennemie serait une erreur monumentale, tout le monde sait à quel point les femmes peuvent être sadiques et cruelle. Croyez le Elin ne déroge pas à cette règle et prendra surement plus de plaisir à l’être que vous ne pouvez l’imaginer.  

Physique
Insaisissable, comme une impératrice sur un trône, si éloignée que même vos pensées ne pourraient l'atteindre. Voilà l'aura que dégage Elin. Á la question « comment vous trouvez-vous ?» Ne soyez pas surpris de l'entendre répondre toujours la même chose...Parfaite ! Un œil extérieur et objectif se contenterait de dire qu'elle est une belle femme comme il en existe tant. Mais elle n'aime pas l'idée d'être noyée dans la masse des jolies filles. Elin est une femme que la beauté et l'élégance n'ont pas oubliée comme certaines...Digne d'une « Grande » Dame, son mètre 73 largement augmenté par des talons, lui offre cette possibilité de dominance sur les autres dont elle use et abuse avec délectation. Cette tendance à se sentir supérieur se voit nettement dans ses expressions...Pourquoi le cacher ?!? Son visage harmonieux arbore donc des airs hautains et des sourires chargés de malice. Ses yeux bleus sont sans conteste captivants et vous serez tout aussi hypnotisé par ses lèvres fines ou sa voix de velours, suave et sexy.

Si son visage vous plait, son corps à la hauteur de sa prétention terminera de vous séduire. Sa hauteur est partagée entre un buste raisonnable et de longues jambes interminables. Son corps est à l'image de la beauté précieuse qu'elle représente. Une peau blanche aussi douce qu'elle en a l'air et sans imperfection pour un teint de poupée de porcelaine. Sa ligne fine et gracile laisse l'impression que son corps et fragile. Une silhouette fine, élancée pour une démarche remplit d'élégance. Voilà l'impression que laisse le passage d'Elin. Son corps, dans des proportions raisonnables, laisse émaner d'elle un sentiment de délicatesse pas toujours souligné par son caractère. Une taille très fine, un ventre plat, une poitrine acceptable, sans exagération. Elle n'admire pas les formes sulfureuses des femmes qu'elle peut croiser, sachant pertinemment que de tels attributs bien qu'attrayant chez certaines lui desservirait et entacherait sa beauté. Ses longues jambes précédées d'un fessier aussi musclé se terminent par des mollets et des pieds fins que vous ne verrez nus que lorsqu'ils fouleront le carrelage glacé de sa demeure. Avant de s'étendre sur sa garde-robe il reste à faire une petite remarque sur sa fierté. Il s'agit bien de cette impressionnante crinière blonde toujours attachée avec classe et qui termine sa course jusqu'à ces fesses. Elle les chérit et en prend extrêmement soin comme la prunelle de ses yeux admettant sans gêne qu'il s'agit de son obsession.

Bref comme toutes les femmes du monde qui se respecte sa garde-robe est démesurée. Elin possède suffisamment de vêtements et de sous-vêtements pour en porter des différents tous les jours de l'année et ne parlons pas de ses chaussures...  Des penderies remplies de vêtements et dessous chic et haute couture, un membre de la famille dans le mannequina cela aide ! Sa passion réside dans les sous-vêtements, un atout sacré pour elle, qu’elle ne négligera jamais.  Une chose est à remarquer dans cette penderie de princesse, une couleur prédomine. Et vous verrez très rarement Elin porter une autre couleur que celle-ci. Le blanc. Pourquoi le blanc ? Elle n'en a aucune idée et répondra surement que c'est une couleur suffisamment royale pour elle.

Histoire
Les jumeaux du bout du monde.
Vilhem, Elin. Voilà les deux prénoms qui ont rythmé la vie de la famille Ljungström. Deux jumeaux, des faux, mais tout de même deux petits êtres nés le même jour. Ces parents qui ne souhaitaient qu’un seul enfant, un ou une héritière de leur fortune, venaient de se retrouver en possession de petits bambins adorables. Pas de jaloux, pas de nouvelle tentative pour en avoir un de sexe opposé, il avait touché le jackpot en ayant deux enfants de sexe bien distincts. Ha les journalistes suédois de l’époque se rappelle encore de cette nouvelle. Cela avait remis sur le devant de la scène, un directeur d’agence de mannequinat qui battaient de l’aile et sa femme, employé mannequin de cet institut. La magie des enfants.

Bien qu’avant tout parents, leur père et leur mère profitèrent de l’arrivée de leurs enfants pour les mettre sur le devant de la scène, ligne de fringues pour enfants, mini défilé, publicité, ils allaient devenir rapidement des enfants star dans la grande contrée suédoise, mais à quel prix ? Perte de l’enfance, ses deux gosses n’avaient pas le temps de s’attacher, de s’intéresser à quoi que ce soit, même pas le temps d’avoir un copain d’école. Ils n’allaient tout bonnement pas à étudier dans un lieu public. Leur seul contact avec l’extérieur étaient les professeurs particuliers ou quand ils quittaient la voiture pour aller dans les agences et les salles pour les défiler. Trop médiatisés, beaucoup trop en fait, ils n’avaient plus le temps de respirer, plus le temps de vivre. Leurs parents leur avaient aspiré toute la vie, toute leur jeunesse. Faisant d’eux des enfants rois mais tellement enfermés sur eux même qu’ils ne pouvaient que se rapprocher l’un de l’autre. Leur relation était devenu fusionnelle, ce n’était pas une attirance physique mais une passion entre deux jeunes personnes, le seul hic c’est que c’était tout bonnement un frère et une sœur. Les parents ne furent pas choqués, après tout, c’était des jumeaux, ils avaient vécu neuf mois des moments que personne ne peut connaître, comprendre ou même savoir.

Toutes les belles histoires ont une fin…
Car oui, on ne relance pas une carrière sur des enfants star. Une fois leurs dix ans atteignent, le duo s’était essoufflé, l’argent commençait à ne plus rentrer et les frais concernant les distractions et autres loisirs commençaient à s’amenuiser. Ce fut à ce moment que leurs parents décidèrent de les mettre en internat, un pour fille, un autre pour garçon. Leurs parents voulaient éviter que leur prince et leur princesse ne voient leur décadence, que ce soit dans les écrits journalistique ou au quotidien. Dès lors, ils mirent de l’argent de côté pour les deux prochaines années, préparant le départ de leurs enfants en dehors de la Suède pour éviter de leur détruire un peu plus leur envies comme ils avaient pu le faire durant de nombreuses années. Des remords ? Oui surement, mais s’était déjà trop tard, ils avaient façonné des enfants rois et une bonne partie de leur caractère était bel et bien présent. Les deux années qui passèrent furent les pires pour leurs parents, les enfants hurlaient, ne voulant pas se quitter, ne pas perdre de le contact… Rester fusionnel, mais ce fut décider contre leur grés, Vilhem irait en France, dans un internat à Paris, quand à Elin, elle partira en Italie, son internat se trouvant à Venise.

Le départ vers l’Italie fut pour Elin une expérience insupportable. Séparée de la seule personne qui avait jusque-là partagé sa vie, elle se retrouvait exilée loin de lui sans la possibilité de le voir ou de l’entendre. Ces huit années furent donc pour elle bien difficile. S’adapter, s’habituer à ce vide que même être le centre du monde ne comblait pas. Se faire des amis qui n’en étaient pas vraiment pour avoir de bonne nouvelles à écrire dans chacune des lettres qu’elle lui envoyait. Tout en relisant les siennes avec nostalgie, attendant avec impatience le peu de temps qu’ils pouvaient passer ensemble. Malgré cela, l’Italie fut à l’image de la jeune femme : royale. Elle s’y développa et finit même apprécier réellement la belle Venise, sans jamais oublier qu’elle n’était pas ou elle voulait être. Vivant chaque retourne à l’internat comme une nouvelle douloureuse séparation, elle se renferma s’éloignant des précédentes amitiés créées sans pour autant les repousser, ces gens n’avaient plus pour elle la moindre importance. Ils étaient ces attractions, lui offrant l’attention dont elle avait besoin pour tenter de combler son vide.

Durant leurs années d’internat, leur parents déménagèrent pour Geolia, refondant une agence  de mannequinat avec les économies qui leur restaient, coup de bol, les hybrides ne coutaient rien, un coup d’œil suffisait pour découvrir des hybrides qui pourraient faire les couvertures de magasine pour que cela soit vendeur. Et il ne vaudra que peu de temps pour se relancer dans le business. Ils avaient là au bon moment et s’était remis sur les rails.

Ces huit longue années passées, Elin est renvoyé à l’internat et découvre une fois en Italie que Vilhem, son frère n’était pas reparti. Elle mettra quelques mois à pouvoir le rejoindre, motivée par sa décision de ne pas quitter la maison familiale. Durant une année, Elin, en sœur collante eut du mal à se détacher de son frère, peut-être la crainte d’une nouvelle séparation. La relation avec ces parents était plus qu’inexistante. Elle ne leur adressait ni mots, ni regard, sa façon à elle de leur faire payer cette séparation et les souffrances qui en avait résulté. Cette année se clôtura par un tragique accident, qu’Elin vit comme un coup du sort, une punition pour les huit années que les jumeaux avaient dû passer séparés. Elle ne fut pas grande affectée par leur disparition mais ils étaient seuls responsable d’un telle détachement.

Dans l’ombre de son frère, la jeune femme le regarda prendre la tête de l’agence de mannequina, héritage de leur parent. Maintenant libre et assurée de ne plus perdre son frère retrouvé elle s’afféra à vivre sa vie selon ces envies. Allant et agissant en ne se souciant que de ces pulsions. Elle prenait tout de même le soin d’éviter les scandales, son nom était après tout associé à son frère et à son travail. Aujourd’hui âgée de 25 ans, sa vie n’a nullement changé, elle n’a pas l’intention de travailler ou de s’ennuyer de responsabilité et vit pleinement sa vie en observant pleine d’admiration la réussite de son frère.


Relations / Objectifs
Relations
Elin à un frère, Vilhem, avec qui elle entretient une relation aussi fusionnelle que complexe.
Relations joueur
Vilhem est déjà présent sur le forum ^^
Joueur
Qui êtes-vous ?
Pseudo:  
Age  
Comment nous a tu connus? Dc
Pourquoi nous ?
Des suggestions? Corrigez la faute dans la fiche fond avec un D pas un T ♥  
Des chose de bien de vue?  
=> code du Règlement : Validé by Kin'
(c) Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Incline toi mon agneau, c'est ce qu'il faut faire devant une reine ♥  ~Finis~ Empty
MessageSujet: Re: Incline toi mon agneau, c'est ce qu'il faut faire devant une reine ♥ ~Finis~ Incline toi mon agneau, c'est ce qu'il faut faire devant une reine ♥  ~Finis~ EmptyJeu 6 Mar - 7:43

Rebienvenue sur le forum !


Belle fiche , je valide.
Revenir en haut Aller en bas

Incline toi mon agneau, c'est ce qu'il faut faire devant une reine ♥ ~Finis~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybride ou maître ? ::  :: Présentation :: Validé! :: Maître(sse) Neutre-