[NC-16]Bienvenue à Géolia ! Oubliez les robots pour vous servir ! Les hybrides sont là !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Yumy Yang [Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Yumy Yang
Yumy Yang

Fiche de présentation : [url=lien]Nom FIche[/url]
Messages : 19
Date d'inscription : 27/03/2014
Localisation : Sur la plage.

Arrière pensé
Orientation sexuel:
Hybride de :
Maître de :
Yumy Yang [Terminer] Empty
MessageSujet: Yumy Yang [Terminer] Yumy Yang [Terminer] EmptyJeu 27 Mar - 18:19

Yumy Yang [Terminer] 954301logoyumy
Identité
Nom - Yang
Prénom - Yumy
Age - 17 ans
Sexe - Féminin
Profession - Etudiente/mannequin pour un magasine en maillot de bain & lingerie féminine.
Humain/Hybride - Humaine
Groupe - Maîtresse neutre
Orientation sexuelle - Bisexuelle
Race (si hybride) - /
Statue social (si humain) - Moyen
...
Caractère & PhysiqueQui es-tu au font de toi même?
On peut dire que je suis une jeune fille douce et fragile. Du moins en apparence, je ne suis pas si innocente que cela enfin presque. J'ai un gros complexe je suis toujours vierge comparée à mes copines. Bref cela n'étant pas le problème principale. Je dirais plus tôt que je suis ouverte à tout, j'aime aussi bien être violente ou douce tout dépend de mon humeur. Si ma journée à été bonne ou pas. Mais généralement je suis neutre dans mes humeurs. Parfois câlin parfois coquine. Je suis quelqu'un de très jouette j'adore jouée et apprendre de nouvelles choses. Je suis très sensible surtout quand on me parle de mon corps. Je deviens rouge, peut-être du à la frustration de n'avoir encore rien fait. J'aime bien me montrée devant des objectifs peut être un fantasme que je veux réalisée. J'aime le chocolat, c'est même mon pêcher mignon. J'aime aussi les fruits rouges et les choses sensuelles surtout en lingeries. J'aime pas qu'on est trop doux avec moi, bah oui j'aime pas qu'on me dit oui à tout. J'aime avoir du piquant dans ma vie. Oui je suis bizarre mais c'est ça être ados. J'aime pas l’obéissance , mes pauvres parents savent de quoi  je parle.
Physique
Je suis grande pour mon âge, je dois mesurée un mètre soixante-huit. Enfin je ne suis pas si grande que ça enfin de compte. Je pèse alors , nan mais oh cela ne vous regarde absolument pas. Je ne vous le direz pas même sous la torture. Ah non pas les chatouillies en dessous de la plante des pieds. D'accord , je pèse 56 kilogramme. J'ai de long cheveux noir comme un corbeau. J'ai de grand yeux bleu azure comme l'océan pacifique. Je porte des lunettes de couleur rouge. Parlons de ma peau qui est légèrement rosée. J'ai de belle forme, j'ai une poitrine pas trop petite et ni trop grande. J'aime portée des jupes et short. J'aime aussi porté de chemise blanche avec des sous vêtement de couleur. Oui je suis aguicheuse, mais bon j'ai le corps pour non.
Histoire
Je suis née au japon dans une jolie maisonnette à Kyoto. Mon père étais un simple ouvrier de chantier et ma mère était femme de ménage. Je grandie donc dans cette ville au passé glorieux. Je vécue heureuse, j'avais beaucoup d'amis. Je me promenait souvent avec mes copines, on parlaient de garçons et autre petites choses de la vie. Bon elles étaient tournée sur le sexe et l'avaient déjà toutes faite sauf moi. On en parlaient beaucoup, le souci c'est que mes parents son trop protecteur j'avais  pas le droit d'avoir un petit copain. Pourtant j'avais de bonne note à l'école, mais bon en plus je voulais trouve un travail pour pouvoir m’acheté ceux qui me plaises. Vive le look de maman et papa, j'aime pas portée des pantalons tout le temps. Si je pouvais je me baladait en uniforme tout le temps. J'aimais trop portée des jupes. Un jour on avait eu un stagiaire au lycée. Mes copines me disaient de lui sauté dessus. Je finis par le faire, sauf que cela n'a pas fonctionner. Je me suis faite surprendre par les éducateurs. Mes parents furent convoqué, tout n'allait pas très bien je fus sévèrement punis. Je ne voulait plus rester avec eux, je décidait de demandée d'aller vivre chez mes cousines qui vivent sur une île. Il parait que cette île est spécial, comme elles.

Ces parent avait hésité car ils savaient qu'elle n'allait pas habité chez eux. Ils décidèrent de prendre contacte dans un pensionnat et de l'inscrire. J'avais donc eu l'autorisation d'aller habitée sur cette île paradisiaque. Je dis au revoir à toutes mes amis et prévenu que j'allais cherchée du travail quand même sur l'île pour pouvoir me payée quelques trucs. Ils payaient déjà le voyage et la chambre. Je devais donc trouvé un moyens de payer de quoi mangé et autre petites choses.

Il était neuf heure du matin et j'étais dans l'avions pour Géolia l'île au merveille. J'avais hâte de découvrir ma nouvelle vie dans cette endroit. Bien sure tout les semaines j'allais écrire à mes amis et mes parents.
Relations / Objectifs
Relations
Frère, sœur, parent, ennemie... (non obligatoire)
Relations joueur
Pseudo d'autre joueur qui serait lier à toi (non obligatoire)
Joueur
Qui êtes-vous ?
Pseudo:  Rikku
Age  24
Comment nous a tu connus? en voulant trouvé un partenariat pour mon forum ^^
Pourquoi nous ? Parce que j'aime bien le forum
Des suggestions? aucune
Des chose de bien de vue? nop
=> code du Règlement : Validé by Kin'
(c) Never-Utopia


Dernière édition par Yumy Yang le Sam 29 Mar - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Yumy Yang [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Yumy Yang [Terminer] Yumy Yang [Terminer] EmptySam 29 Mar - 11:39

Bienvenue sur le forum !


Si tu as besoin d'aidé , n'hésite pas a demander au staff.


Le code du règlement n'est pas complet , je ne te valide pas pour l'instant !
Revenir en haut Aller en bas
Yumy Yang
Yumy Yang

Fiche de présentation : [url=lien]Nom FIche[/url]
Messages : 19
Date d'inscription : 27/03/2014
Localisation : Sur la plage.

Arrière pensé
Orientation sexuel:
Hybride de :
Maître de :
Yumy Yang [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Yumy Yang [Terminer] Yumy Yang [Terminer] EmptySam 29 Mar - 17:04

bonjour merci ^^

voila j'ai rajouté la parti manquante

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Yumy Yang [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Yumy Yang [Terminer] Yumy Yang [Terminer] EmptySam 29 Mar - 17:57

Tu es validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Yumy Yang [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Yumy Yang [Terminer] Yumy Yang [Terminer] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Yumy Yang [Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybride ou maître ? ::  :: Présentation :: Validé! :: Maître(sse) Neutre-