[NC-16]Bienvenue à Géolia ! Oubliez les robots pour vous servir ! Les hybrides sont là !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

"d'habitude je mets une citation, mais là j'ai pas d'idée..." [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Muriuki Clémens
Muriuki Clémens

Fiche de présentation : [url=lien]Nom FIche[/url]
Messages : 7
Date d'inscription : 17/04/2014
"d'habitude je mets une citation, mais là j'ai pas d'idée..." [100%] Empty
MessageSujet: "d'habitude je mets une citation, mais là j'ai pas d'idée..." [100%] "d'habitude je mets une citation, mais là j'ai pas d'idée..." [100%] EmptyVen 18 Avr - 1:42

"d'habitude je mets une citation, mais là j'ai pas d'idée..." [100%] 902ba910
Identité
Nom - Clémens
Prénom - Muriuki
Age - 23
Sexe - masculin
Profession - Illustrateur
Humain/Hybride - Humain
Groupe - Maître neutre
Orientation sexuelle - Hétérosexuel
Statue social (si humain) - Moyen
...
Caractère & PhysiqueQui es-tu au font de toi même?
Vous avez... vraiment besoin de savoir ? Je veux dire, essayez de vous mettre à sa place, devoir décrire sa personnalité à de parfaits inconnus, dont la plupart n'ont sans doute que faire de la réalité du personnage, et s'intéresseront uniquement à nombre de lignes faussées. ... genre, vraiment ? Y'a pas le choix ? Bon, eh bien allons-y. Déjà, il faut savoir que Muriuki est du genre à vivre reclus. Il n'estime pas avoir besoin de compagnie, et n'en recherche pas vraiment, que peu ou pas. Il est du genre à penser que plutôt qu'avoir des dizaines de connaissances inutiles, une ou deux personnes de confiance sont plus que suffisantes. Sans être nécessairement classe, on peut facilement dire qu'il est sobre, dans ses manières et sa gestuelle, aucun mouvement n'est fait inutilement, et aucune parole dite sans avoir de but. En bref, sans être froid, il n'est pas vraiment le genre de personne qu'on a des facilités à aborder. Qui plus est, le fait qu'il soit sérieux dans son travail et qu'il aie la manie des détails n'aide pas vraiment : il est capable de passer plusieurs journées enfermé chez lui quand il a une commande, et ne ressortir que parce qu'il a besoin de s'acheter de quoi manger.

Pourtant, une fois cette coque extérieure passée, on découvre un Muriuki plutôt doux et prévenant, moqueur, cynique, et prompt aux démonstrations d'affection, surtout si elles impliquent un contact physique ! Il affiche aussi d'autre traits, plutôt inattendus, comme une certaine tendance à la paresse, et un amour inconsidéré pour son lit quand il n'a rien à faire. Oh, et les animaux ! Il adore les animaux, certainement influencé par sa soeur, et a une préférence pour les chats, et les créatures mythiques, qu'il dessine plus souvent qu'il n'y paraît dans le cadre de son travail. Nul doute que si jamais il devait un jour faire l'acquisition d'un hybride, son choix se tournerait vers ceux là.

Physique
Son apparence physique va de pair avec sa mentalité : sobre, sans nécessairement être classe. Muriuki n'est pas du genre a faire du sport, et sans présenter un important ventre, la légère bombure de son estomac suffit à le confirmer. Il dessine plus qu'il ne bouge, et de fait, si il n'est pas très doué pour courir, sa main et son bras droits sont en revanche plus forts qu'il n'y paraît. Ses cheveux noirs n'ont pas vraiment droit a beaucoup d'entretien, tout juste les attache-t-il avec un bandana rouge pour éviter qu'ils ne lui bouchent la vue.

Niveau vestimentaire c'est pareil, il apprécie les vêtements légers, sobres, dans des tons noirs de préférence mais n'est pas contre ajouter un peu de couleur à sa grade robe. Il a tendance à s'habiller avec un peu tout ce qu'il trouve, sans y faire réellement attention, et des fois, ça se voit : un short, des bottes de randonnées, et une grosse doudoune. ... si, une fois, il est vraiment sorti comme ça. La seule vraie touche de fantaisie qu'il s'accorde, et à laquelle il tient, est un pendentif en argent, en forme de dragon, qui ne le quitte jamais.
Histoire
La famille Clémens est... une famille classique, banale, sans histoire. Une mère et cinq enfants, pas de père, point à la ligne. ... vous y avez cru ? J'ai menti. La mère Clémens, Kanon, n'étais pas le genre de femme à avoir la cuisse légère, au contraire, mais elle semblait par contre être maudite d'amour. Dès qu'elle se trouvait un homme à aimer, dès que les choses allaient bien, généralement peu de temps après qu'elle n'aie accouché de l'enfant de celui qu'elle pensait pouvoir être l'amour de sa vie... eh bien, cet homme mourrait, systématiquement. Maladie, accident de travail, et même meurtre, en quatre amants sérieux, et un peu plus d'enfants, Kanon aura vu tout ça arriver à ses hommes, l'un d'eux s'est même retrouvé pris en otage à l'étranger, et exécuté.

Tout ça pour dire que Muriuki et sa jumelle, Caithlyn, ne connurent jamais leur père, tout comme leur frère aîné, et les deux petites sœurs qui suivront. Pourtant, on ne pouvait pas vraiment dire qu'ils étaient malheureux. Certes, de fait, la réputation de leur mère n'était pas la meilleure qui puisse être, et l'absence d'un paternel n'aidait pas franchement pour le développement, mais la femme avait toujours fait de son mieux pour élever seule la fratterie, et faire en sorte que ses enfants ne manquent de rien, même si les fins de mois n'étaient pas toujours faciles, et que leur mère avait un don pour brûler la nourriture avant qu'elle ne soit cuite. En fait, ils ne comprirent que trop tard qu'on pouvait littéralement se tuer à la tache, quand le surmenage finit par tuer cette femme qui était la figure d'autorité de la maison. Muriuki avait quinze ans, leur frère aîné 20 et avait depuis peu quitté le cocon familial, et la plus jeune de leurs soeur 10 ans à peine.

Alors l'aîné, ni une ni deux, abandonne ses études et assume le rôle de gagne pain qu'avait leur mère, refusant toute forme d'aide, faisant en sorte de leur assurer la même vie que celle que leur mère leur garantissait. Et ça... ce n'était pas du goût de tout le monde. Muriuki en avait longtemps voulu à son aîné d'avoir gâché sa vie en voulant assurer les leurs. Et ça, il finit par le lui faire comprendre le jour de ses seize ans, en fuyant, purement et simplement. Les débuts furent loin d'être faciles, et avant de se trouver un boulot dans un petit magasin, il passa pas mal de nuits sous les ponts, mais la chance finit par lui sourire... à force de pratiquer dans son coin, et d'économiser pour pouvoir se lancer, le second fils des Clémens fini par parvenir à se lancer dans le monde du dessin. Du dessin rémunéré.

Là encore, les débuts, surtout pour un jeune qui n'avait suivi aucune vraie formation, furent loin d'être aisés, et il était hors de question qu'il quitte son travail, tout juste arrondissait-il ses fins de mois... en vérité, ça ne fait qu'une petite année depuis qu'il parvient à vivre de ses dessins exclusivement. Et vous savez quoi ? Il s'est enfui sans rien dire, il a souvent regretté son choix, mais aujourd'hui, il est heureux.
Relations / Objectifs
Relations
Un frère aîné, une soeur jumelle et deux petites soeurs
Relations joueur
Nope °w°
Joueur
Qui êtes-vous ?
Pseudo:  Muriuki
Age  19
Comment nous a tu connus? Google
Pourquoi nous ? Einstein chat m'a convaincu. Enstein. Un chat. Fuckin. Genius.
Des suggestions?  Text
Des chose de bien de vue?  Text
=> code du Règlement : C'est bon
(c) Never-Utopia


Dernière édition par Muriuki Clémens le Lun 5 Mai - 2:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grand Chat
Grand Chat

Compte Fondateur
Compte Fondateur
Messages : 380
Date d'inscription : 15/10/2013

Arrière pensé
Orientation sexuel: Hétérosexuel(le)
Hybride de :
Maître de :
"d'habitude je mets une citation, mais là j'ai pas d'idée..." [100%] Empty
MessageSujet: Re: "d'habitude je mets une citation, mais là j'ai pas d'idée..." [100%] "d'habitude je mets une citation, mais là j'ai pas d'idée..." [100%] EmptyVen 18 Avr - 13:12

Bienvenue chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://hybrideoumaitre.forumactif.org
Muriuki Clémens
Muriuki Clémens

Fiche de présentation : [url=lien]Nom FIche[/url]
Messages : 7
Date d'inscription : 17/04/2014
"d'habitude je mets une citation, mais là j'ai pas d'idée..." [100%] Empty
MessageSujet: Re: "d'habitude je mets une citation, mais là j'ai pas d'idée..." [100%] "d'habitude je mets une citation, mais là j'ai pas d'idée..." [100%] EmptyLun 5 Mai - 2:44

J'aurais mis le temps, mais fiche terminée ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
"d'habitude je mets une citation, mais là j'ai pas d'idée..." [100%] Empty
MessageSujet: Re: "d'habitude je mets une citation, mais là j'ai pas d'idée..." [100%] "d'habitude je mets une citation, mais là j'ai pas d'idée..." [100%] EmptyLun 5 Mai - 8:11

Je valide ta fiche , tu peux Rp !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

"d'habitude je mets une citation, mais là j'ai pas d'idée..." [100%] Empty
MessageSujet: Re: "d'habitude je mets une citation, mais là j'ai pas d'idée..." [100%] "d'habitude je mets une citation, mais là j'ai pas d'idée..." [100%] Empty

Revenir en haut Aller en bas

"d'habitude je mets une citation, mais là j'ai pas d'idée..." [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybride ou maître ? ::  :: Présentation :: Validé! :: Maître(sse) Neutre-