[NC-16]Bienvenue à Géolia ! Oubliez les robots pour vous servir ! Les hybrides sont là !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|

Masami Nakamura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Masami Nakamura
Masami Nakamura

Fiche de présentation : [url=lien]Nom FIche[/url]
Messages : 10
Date d'inscription : 24/04/2014
Masami Nakamura Empty
MessageSujet: Masami Nakamura Masami Nakamura EmptyJeu 24 Avr - 18:26

Masami Nakamura 867539Masami
Identité
Nom - Nakamura
Prénom - Masami
Age - 28 ans
Sexe - Masculin
Profession - Journaliste
Humain/Hybride - Humain
Groupe - maître neutre
Orientation sexuelle - Bisexuel
Race (si hybride) - humain d'origine japonais
Statue social (si humain) - Moyen
...
Caractère & PhysiqueQui es-tu au font de toi même?
Je suis une personne plutôt calme et patiente. Je suis quelqu'un de doux mais avec un caractère spécial. J'aime pas quand on m'en merde. Je n'hésite pas à levé les mains, mais je le fais pas souvent. J'aime bien rester au calme, car avec mon métier je voyage souvent et parfois le bruit m’insupporte. Après autant d'heure de vol je vous l'assure vous préféré être tranquille. A par cela je suis quelqu'un de posé, je ne cherche pas la misère,c'est la misère qui vient à moi. J'ai pas beaucoup de chance, je voyage tout le temps alors je suis souvent seul. Je ne sais comment me comporté avec les autres. Je préfère de loin ma solitude. Être seul que mal accompagnez et souvent mon mode de vie. Même si la solitude me pèse parfois, j'ai pas beaucoup de passion dans ma vie. J'aime les belles choses un peut comme tout le monde. J'aime lire un peut trop même. Je peux m'enfermer dans mon bureau et y rester pendant des heures. Ces peut-être pour cela que ma femme à divorcée. Je suis vraiment nul dans les relations amoureuse voir même les relations tout cour. Je ne m'entend pas avec mes collègues de travail, préférant travaillé seul. J'écris mes articles sans leur aide. Je prend moi-même les photos. En générale je fais tout seul. Je suis pas quelqu'un qui montre vite ses sentiments, même l'expression de mon visage est figer. On dit que j'ai un cœur de glace, je suis aussi froid qu'une pierre. Parfois j'aime pas être comme je suis. Mon ex-femme à essayer de me changé mais elle n'a pas réussie. Peut-être qu'une personne y arrivera un jour. En tout cas je ne suis pas pressée d'y être je même bien comme je suis et le monde devra faire avec.
Physique
Je suis grand, je dois faire un mètre quatre-vingt. Mon poids je ne  le sais pas, je ne fais jamais attentions. Je suis peut-être un faux mince. J'ai les cheveux mi-long de couleur noir. Je porte des lunettes noir. La couleur de mes yeux son brun, un bête brun. J'ai rien de particulier, je suis un humain basique. Non je me teint pas les cheveux et autre connerie du genre. Je suis naturel peut-être pour cela que je parait froid et distant. Je m'habille généralement de manier décontracté en dehors du travail. J'aime porté du noir, je ne sais pourquoi j'aime bien cette couleur. Peut-être qu'au fond de moi je me sens triste. Bref je ne vais pas en faire tout une histoire.
Histoire
Je m'appelle Masami Nakamura et je suis née au japon dans la grande ville de Tokyo. J'ai vécu toute mon enfance avec mes grands-parents. Mes parents étant toujours en voyage d'affaire, je ne les voyais jamais. Je n'étais pas malheureux au contraire. Je pouvais faire ce que je voulais, car mes grands-parents étaient des gens géniaux. Ils m'ont payé mes études et même mon mariage. Ce fameux mariage qui à durée 4 ans. 4 ans de mon existence perdu, je ne comprend pas pourquoi je lui ai dit oui. Oui en plus ces pas moi qui est fait la demande. Je ne vois pas pourquoi je dois m’enchaîner à une personne. Heureusement j'ai jamais eu d’enfants avec. Par contre je comprend pas comment elle à pu tombé enceinte alors que je me protégeait. Enfin de compte on à fini pas divorcée, je ne sais pas ceux qu'elle fait en ce moment et ce que devient le petit. Je me consacrais à mon métier de journaliste. Je ne sort pas beaucoup avec mes collègues. Préférant être seul, j'aime bien ma solitude parfois longue mais agréable quand même.

Je vivais donc seul dans mon grand appartement. Elle était parti emménager avec son amant. J'avais donc l'appartement pour moi tout seul, mais j'aime pas les grandes pièces. Je pris donc un billet d'avions et je parti loin de mon île. Pour finir sur une autre île. J'avais postuler pour devenir journaliste dans leur petit bureau. Au japon j'avais personne qui me retenait car mes grand-parent étant mort et mes parents toujours en voyage. J'étais libre de faire ce que je veux.

Donc me voila, je suis près à tout recommencer. Une nouvelle vie m'attend. Je commence donc à me chercher un appartement pas trop grand et pas trop petit.
Relations / Objectifs
Relations
Frère, sœur, parent, ennemie... (non obligatoire)
Relations joueur
Pseudo d'autre joueur qui serait lier à toi (non obligatoire)
Joueur
Qui êtes-vous ?
Pseudo: Yuki
Age  24
Comment nous a tu connus? pas partenariat
Pourquoi nous ? parce que je trouve le forum très beau
Des suggestions? aucune
Des chose de bien de vue? aucune
=> code du Règlement : Validé by Kin'
(c) Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Masami Nakamura Empty
MessageSujet: Re: Masami Nakamura Masami Nakamura EmptyVen 25 Avr - 13:35

Bienvenue sur le forum !


J'aime ta fiche , je valide
Revenir en haut Aller en bas

Masami Nakamura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybride ou maître ? ::  :: Présentation :: Validé! :: Maître(sse) Neutre-