[NC-16]Bienvenue à Géolia ! Oubliez les robots pour vous servir ! Les hybrides sont là !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez|

Kekkaï et vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hikari
Anonymous

Invité
Kekkaï et vous ?  Empty
MessageSujet: Kekkaï et vous ? Kekkaï et vous ?  EmptyMar 6 Mai - 18:30

Bonjour !
Je viens vous proposer un partenariat avec mon jeune forum qui vient tout juste d'ouvrir ses portes !

Je voudrais un simple partenariat
Nom du forum: Village Kekkaï
Genre de forum: City, Academy, Maitre/Esclave, H/Y/Y
Interdit aux moins de ?: 16 ans
Lien du forum en code:
Code:
http://kekkai.fofogourmand.com/


Contexte en spoiler: N'avez vous jamais voulu vivre une expérience sensationnelle ? N'avez vous jamais voulu vivre votre vie telle que vous voulez la vivre ? Faites vous parti des personnes voulant une totale liberté dans un monde réglementé néanmoins ? Alors dans ce cas prenez un ticket pour aller à Kekkaï !

Le Village Kekkaï n'est pas identifiable sur la carte mondiale, mais on sait qu'il se situe au Nord du Japon et que la langue parlée là bas est le japonais. Vous, visiteurs, venez faire un tour dans cette nouvelle vie ou vous pourrez y trouver une académie si vous êtes étudiant, un travail si vous êtes un adulte, ou alors, venez tenter le diable en devenant un hors la loi... Ou même pire... Voudriez-vous acheter une belle esclave pour vous servir dans tout ce que vous lui demanderez ? Etes-vous prêt à franchir cette ligne marine qui vous conduit directement à Kekkaï.

Qui serez-vous ? Un étudiant aux allures d'un beau gosse, une mannequin au top du top, ou bien un acheteur d'esclaves pour en faire ses joujous personnels ? Quoi que vous choisirez de devenir, il n'y aura plus de retour arrière ! ♥️

Rejoignez nous, la communauté de Village Kekkaï n'attends plus que vous !
Fiche en spoiler:
Spoiler:
Nombre de membre ce jour: 1  Embarassed 
Votre bouton en code si besoin:
Code:
[url=http://kekkai.fofogourmand.com/][img]http://zupimages.net/up/14/19/04g7.png[/img][/url]


Pourquoi nous ?: J'adore votre thème et nos contextes sont un peu similaires, à la différence que nos esclaves ne sont pas des hybrides mais des personnes "humaines"
Vous êtes le fondateur? Membre du Staff? Autre?: Fondatrice
Êtes vous membre de HoM?: Non  Embarassed 
Votre date de création: Création le 01/05/2014 mais l'ouverture officielle à été faite le 04/05/2014



Voilà, je vous souhaite une bonne fin de journée ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Kekkaï et vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Kekkaï et vous ? Kekkaï et vous ?  EmptyMar 6 Mai - 20:21

Bonjour,

C'est avec grande joie que nous acceptons votre demande de partenariat , votre forum est intéressant malgré le faîte qu'il commence a peine et je vous souhaite une bonne continuation pour votre forum. J'espère qu'il avancera vite et qu'il aura pas mal de membres !


Cordialement,
Le Staff
Revenir en haut Aller en bas

Kekkaï et vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybride ou maître ? ::  :: Partenariat :: Demande de partenariat-