[NC-16]Bienvenue à Géolia ! Oubliez les robots pour vous servir ! Les hybrides sont là !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

Je ne peux pas vous parler ! [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kerianu Haato
Kerianu Haato

Fiche de présentation : MA FICHE ♥️
Messages : 31
Date d'inscription : 14/05/2014

Arrière pensé
Orientation sexuel: Bisexuel(le)
Hybride de : ///
Maître de : A définir
Je ne peux pas vous parler ! [FINI] Empty
MessageSujet: Je ne peux pas vous parler ! [FINI] Je ne peux pas vous parler ! [FINI] EmptyMer 14 Mai - 3:18

Je ne peux pas vous parler ! [FINI] 1400024219-full
Identité
Nom - Haato
Prénom - Kerianu
Age - 23 ans
Sexe - Femme
Profession - Serveuse et Strip-teaseuse au Bar/Restaurant "Les Plaisirs"
Humain/Hybride - Humain
Groupe - Maîtresse Neutre
Orientation sexuelle - Attirée sexuellement par les deux sexes, mais n'ayant jamais eut de sentiments amoureux pour une femme, elle se considère Hétérosexuelle Curieuse.
Statue social (si humain) - Moyen

Caractère & PhysiqueQui es-tu au font de toi même?
Le caractère de Kerianu est assez difficile à décrire, car il est complexe et il y a énormément de choses à dire sur elle. Commençons par expliquer tout ça quand elle est avec des hybrides. C’est surtout du cas par cas, elle s’adapte en fonction de l’autre, s’il est plutôt gentil et docile, elle se comportera comme une humaine compréhensive et elle sera aimable, voir attentionnée. Si l’hybride est au contraire rebelle et méchant, elle peut être méchante et même parfois violente. Dans tous les cas, elle considérera l’hybride comme ce qu’il est, c’est-à-dire un être inférieur à elle, créé pour la servir. Elle ne lui manquera pas de respect pour autant, et elle n’agira comme ça que pour son propre hybride, elle ne demandera pas quelque chose à un hybride qui ne lui appartient pas, sauf dans certains cas.

Avec les humains, c’est un peu la même chose, Kerianu se comporte différemment en fonction de la personnalité de la personne avec qui elle est. Avec une personne odieuse, elle sera plutôt méchante, ou du genre à l’ignorer, alors qu’elle appréciera passer du temps avec une personne sympathique.

De manière plus générale, la femme n’est pas très timide, elle ose aller vers les gens et « engager la conversation », même si c’est un peu dur pour elle, car elle atteinte d’une forme de mutisme. En effet, elle ne parvient pas à s’exprimer par la parole, bien qu’elle sache lire, écrire et comprendre les autres. De plus, son problème étant cérébral, elle peut quand même faire marcher ses cordes vocales lorsqu’il s’agit de réflexes (pas à chaque fois), comme quand elle crie, sursaute, gémit ou autres.

Kerianu n’est pas vraiment du genre à se soumettre, mais lorsqu’elle est obligée, elle ne se sent pas si gênée que ça, elle a même tendance à apprécier ça... Car si la jeune femme est du genre séductrice, elle aime quand c'est une autre personne qui vient la voir pour la draguer, ou aller plus loin sans la prévenir. Cela reste quand même exceptionnelle, car la jeune fille est plutôt du genre dominant et elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, elle a un caractère plutôt fort et a le sang chaud. De plus, elle aime prendre les décisions, choisir ce qu’il se passe, ce qu’il faut faire, même si elle soit à l’écoute des demandes et envies des personnes avec qui elle est. Elle sait devenir très douce et très calme quand quelqu’un qu’elle apprécie a besoin de son aide. Ses occupations sont un peu hors du commun. Elle aime par exemple lire des mangas, jouer aux jeux vidéo, et elle aime aussi écrire et dessiner quand elle est seule. Elle tient d’ailleurs une sorte de journal intime sous forme de manga, qu’elle garde bien secret. Kerianu aime également jouer de l’ocarina, car elle a la sensation d’avoir une voix, le temps d’une mélodie.
Physique
Kerianu est une jeune femme au corps séduisant. Elle mesure cent soixante-huit centimètres et pèse entre soixante et soixante-dix kilogrammes. Elle a la peau blanche, lui donnant un beau teint, même si elle rougit et marque facilement.

La fille possède un visage pas très allongé, mais fin. Ses yeux sont bleus, foncés, et incroyablement profonds, son regard est tel un océan dans lequel on peut très facilement se noyer. Son nez est plutôt fin, et pourtant remarquable, « comme un nez au milieu de la figure », comme on dit. Les lèvres de sa bouche sont également très fines et elles ne sont pas très colorées, ce qui les rend très discrètes si elle ne se maquille pas. Ses longs cheveux lisses, noirs comme les plumes d’un corbeau, tombent jusque sous ses fesses, et plus encore quand ils sont mouillés. Ses sourcils sont de la même couleur, il s’agit donc de sa couleur naturelle.

Bien qu’elle soit assez fine comme femme, elle a de belles formes. Une poitrine bien développée, des hanches bien dessinées et surtout un corps bien ferme. Il n’y avait pratiquement rien qui pendait, il n’y avait pas de cellulite ou autre, et comme elle prenait bien soin de sa peau, la jeune fille n’avait pas de boutons d’autres impuretés.

Au niveau vestimentaire, la femme porte un peu de tout, autant du court que du long. Elle a tout de même une préférence pour les jupes avec un collant en dessous et pour les hauts à longues manches. De plus, elle n’aime pas porter d’accessoires, de bijoux ou autres. Elle n’a donc pas de montre, de collier ou de bague. Pour finir, la femme aime porter des chaussures avec des petits talons, voir des semelles plates comme des sandales.
Histoire
Kerianu est née à Tokyo, dans l’arrondissement de Meguro. Son père était pilote d’avion, alors que sa mère tenait un petit vidéoclub près de chez eux. Au bout de quelques semaines, les parents de la jeune fille remarquèrent qu’il y avait un petit souci avec elle… Elle ne faisait presque aucuns bruits. Ils l’emmenèrent voir un pédiatre, qui leur conseilla d’aller directement à l’hôpital. Là-bas, ils l’observèrent plusieurs jours, avant de lui diagnostiquer une forme d’aphasie, la rendant quasi-muette. En effet, elle n’aurait jamais la capacité de s’exprimer par la parole, mais elle avait quand même une voix et des sons pouvaient tout de même sortir de sa bouche… C’était un cas plutôt rare, qui était potentiellement curable, mais personne n’avait encore trouvé le moyen de rendre la parole aux personnes atteintes de ce syndrome.

Les années passèrent, ce n’était pas facile à l’école pour Kerianu, vu qu’elle ne pouvait pas parler, elle dû apprendre à bien écrire pour qu’on la comprenne. Les autres enfants essayaient de l’intégrer, mais elle n’aimait pas vraiment les mêmes choses que les filles, et les garçons ne voulaient pas qu’une fille soit dans leur groupe. C’était un peu compliqué pour elle, alors elle restait souvent seule à faire des dessins. Elle se trouva assez talentueuse, et elle ne s’arrêta jamais de dessiner. En arrivant au collège, elle était bien plus douée que certains dessinateurs sur internet… C’est d’ailleurs pendant cette période qu’elle commença à traîner sur l’ordinateur, au début pour mettre ses créations en ligne, puis pour regarder des vidéos. Elle commença à dialoguer en ligne, et à trouver des gens qui avaient les mêmes passions qu'elle, mais elle remarqua surtout que son handicap n'était pas un problème sur internet, puisque tout le monde écrivait… Mais avant de parler de ça, revenons sur un événement important de la vie de Kerianu.

Dans l’année de ses 12 ans, ses parents eurent un nouvel enfant, une fille, qu’ils appelèrent Shiro. Celle-ci était complètement normal, elle pouvait parler, entendre, et voir. Rien ne clochait pour elle, mis à part le fait qu’elle soit très précoce et en avance sur les autres. Dès ses 5 ans, elle commença à jouer aux jeux vidéo, à cause de sa sœur qu’elle ne lâchait pas… Elles étaient inséparables. Revenons-en à ça… A force de traîner sur l’ordinateur, Kerianu avait découvert une chose horribles : Les jeux en lignes, autrement appelés MMO. La jeune fille commença à passer ses journées dessus, et elle se débrouillait plutôt bien d’ailleurs, malgré le fait qu’elle soit plus jeune que la moyenne des joueurs. Elle commençait aussi à lire beaucoup de mangas, à regarder beaucoup d'animes. Elle était devenue accro à tout cet univers. Même aujourd'hui, elle ne sort pas sans sa console portable.

Quelques années plus tard, lorsque Kerianu avait 16 ans, la famille décida de déménager sur une île plutôt mystérieuse… L’homme de la famille y était souvent allé pour son métier, et il avait découvert l’existence des Hybrides. Ils s’installèrent donc là-bas, c’est dans la même période que l’aînée apprit à jouer de l’ocarina, tandis que la cadette apprit à jouer du piano.
Un an passa, et Kerianu arrêta ses études. Le changement l’avait fait se renfermer un peu, et elle n’arrivait pas du tout à s’intégrer dans son nouveau lycée. Elle resta donc enfermée dans sa chambre, sur ses ordinateurs à jouer tout la nuit et à dormir jusqu’à ce que sa sœur rentre de l’école.

Les années continuèrent de défiler, Kerianu était devenue une belle femme, et il était temps de rentrer dans la vie active. Elle passa son permis à 20 ans et elle eut sa première voiture la même année. Elle trouva d’abord un métier en tant que simple serveuse, mais son salaire était vraiment maigre et elle ne pouvait pas vivre toute seule si elle ne gagnait que ça. Elle chercha donc quelque chose d’un peu mieux… Kerianu ne trouva rien de plus valorisant que serveuse dans un bar, qui était aussi un club de strip-tease… Un peu honteuse de ce travail, elle n’en parla jamais à ses parents.

Deux ans plus tard, Kerianu vivait toujours chez ses parents. Elle avait assez économisée pour avoir son appartement, et elle avait prévu d’emménager quelques mois plus tard. Seulement, elle failli avoir des problèmes avec la justice, ce qui ne l’aurait pas aidé… En effet, Shiro avait 10 ans depuis quelques semaines, et les deux sœurs ne se quittant jamais, dormant même ensemble, il se passa certaines choses… Shiro découvrit très tôt ce qu’était la masturbation, à cause de sa sœur, et un soir, Kerianu fit la chose avec sa très jeune sœur. Heureusement que celle-ci était très mature, elle n’en parla jamais, à personne, et elle incita même sa grande sœur à recommencer quelques fois, avant que celle-ci n’emménage toute seule, dans un appartement à quelques pâtés de maison.

Les premiers mois furent un peu compliqués toute seule, mais avec l’argent de son travail et qu’elle recevait grâce à son handicap, Kerianu put s’acheter un hybride pour être aidée. Elle eut rapidement 23 ans, et quelques jours après, son hybride, qui était un peu dépressif, et avec qui elle avait quand même réussi à devenir ami, se suicida en sautant par la fenêtre, allant s’écraser en pleine rue, 4 étages plus bas… La femme s’isola un peu suite à ça, ne croyant pas vraiment ce qui était arrivé. Elle se posa des questions, se demandant si elle était si dure à supporter, ou s’il s’agissait d’autre chose. Finalement, elle reprit le dessus, et petit à petit, elle se remit à sortir, à travailler etc.

Mais tout est redevenu difficile, et il lui faudra bientôt trouver un nouveau compagnon pour l’aider…
Relations / Objectifs
Relations
Père: Koyomi Haato, 49 ans. Pilote d'avion. Tel père, telle fille. Ils sont quasiment pareil, physiquement et mentalement, et de ce fait, ils s'entendent très bien et ils aiment bien se retrouver pour certaines occasions.
Mère: Karen Haato, 44 ans. Chômeuse. La mère et la fille s'entendent plutôt bien, même si Karen a l'air de préférer Shiro, simplement car elle peut parler avec elle...
Soeur: Shiro Haato, 11 ans. Collégienne. Les deux soeurs s'aiment plus que tout et elles sont inséparables quand elles se voient. Elles se parlent tout le temps par écrit et jouent très souvent ensemble.
Relations joueur
Pseudo d'autre joueur qui serait lier à toi (non obligatoire)
Joueur
Qui êtes-vous ?
Pseudo:  Nath'/Yuki'
Age  ~
Comment nous a tu connus? DC :3
Pourquoi nous ?
Des suggestions?  Non x3
Des chose de bien de vue?  Non plus !
=> code du Règlement : Ok =)
(c) Never-Utopia


Dernière édition par Kerianu Haato le Mer 14 Mai - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan
Ethan

Fiche de présentation : [url=lien]Nom FIche[/url]
Messages : 8
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 30
Je ne peux pas vous parler ! [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux pas vous parler ! [FINI] Je ne peux pas vous parler ! [FINI] EmptyMer 14 Mai - 17:49

Re bienvenue à toi :3
Revenir en haut Aller en bas
Kerianu Haato
Kerianu Haato

Fiche de présentation : MA FICHE ♥️
Messages : 31
Date d'inscription : 14/05/2014

Arrière pensé
Orientation sexuel: Bisexuel(le)
Hybride de : ///
Maître de : A définir
Je ne peux pas vous parler ! [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux pas vous parler ! [FINI] Je ne peux pas vous parler ! [FINI] EmptyMer 14 Mai - 19:58

Merci ! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Je ne peux pas vous parler ! [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux pas vous parler ! [FINI] Je ne peux pas vous parler ! [FINI] EmptyMer 14 Mai - 20:19

Rebienvenue sur le forum !

Belle fiche , je valide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Je ne peux pas vous parler ! [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux pas vous parler ! [FINI] Je ne peux pas vous parler ! [FINI] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Je ne peux pas vous parler ! [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybride ou maître ? ::  :: Présentation :: Validé! :: Maître(sse) Neutre-