[NC-16]Bienvenue à Géolia ! Oubliez les robots pour vous servir ! Les hybrides sont là !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

Yurei, m'accorderez vous cette danse sur le chemin de la souffrance ? Ou pas...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Yurei Black
Yurei Black

Fiche de présentation : [url=lien]Nom FIche[/url]
Messages : 12
Date d'inscription : 04/06/2014

Arrière pensé
Orientation sexuel: Bisexuel(le)
Hybride de : Je suis un humain...
Maître de : Helena
Yurei, m'accorderez vous cette danse sur le chemin de la souffrance ? Ou pas... Empty
MessageSujet: Yurei, m'accorderez vous cette danse sur le chemin de la souffrance ? Ou pas... Yurei, m'accorderez vous cette danse sur le chemin de la souffrance ? Ou pas... EmptyMer 4 Juin - 18:51

Yurei, m'accorderez vous cette danse sur le chemin de la souffrance ? Ou pas... Yurei213
Identité
Nom - Black
Prénom - Yurei
Age - 21 ans
Sexe - Masculin
Profession - Ecrivain
Humain/Hybride - Humain
Groupe - Neutre
Orientation sexuelle - Bisexuel
Race (si hybride) -
Statue social (si humain) - Je vis bien mais je ne roule pas forcement sur l'or
Caractère & PhysiqueQui es-tu au font de toi même?

Et bien...je ne sais par où commencer... En plus je n'aime pas vraiment me dévoiler... donc on va dire que je suis quelqu'un de mystérieux et stoïque même si j'aime bien acquiescer un petit sourire moqueur de temps en temps, sourire qui a fait fondre plus d'une jeune demoiselle. Même s'il n'est pas forcement sincère. Je suis aussi très habile et excellent cuisinier au passage.
Passons au côté sombre de ma personnalité. Je suis du genre à profiter des êtres faibles et rendre vulnérables ceux qui ne le sont pas. C'est un de mes "défauts" et alors ? Chacun est comme il est. Il est vrai que je peux me montrer méchant et froid de temps en temps.
Les hybrides ? Tss... pauvres petites créatures. Ce sont tous des jouets, des marionnettes qui n'attendent que les ordres qu'on pourrait leur donner. Je ne leur veux pas forcément de mal, mais qu'ils ne viennent pas me chercher non plus. Cependant je reste quelqu'un de très respectable et courtois.
Physique

Premier point que l'on remarque chez moi: je suis très grand, je ne sais pas combien exactement mais je dirai un peu moins de 2 mètres. J'ai une silhouette fine, voilà pourquoi cela se remarque beaucoup. J'ai la peau très pâle, mes cheveux sont aussi noir que la nuit mais un peu trop long à mon goût, il faudra que je pense à les couper tient... J'ai des yeux en amandes doré comme l'ambre avec cette particularité d'avoir des cils assez longs. Beaucoup de compliments à propos de mon apparence sont parvenu jusqu'à mes oreilles. Comme quoi toute cette noirceur à son charme.
Pour s'assortir avec tout cela, je porte toujours un costume noir avec une chemise blanche, une cravate noire aussi ainsi des gants blancs que je ne retire jamais. Ah oui, porte aussi une paire de lunette simple, sinon je ne vois rien.
Histoire

Ma vie ? Mon histoire ? Ce n'est rien de très distrayant.
Vous voulez quand même savoir ? Comme bon vous semble...

Je suis né un sombre soir d'hiver, alors que le tonnerre grondait et faisait trembler la terre recouverte d'un épais manteau blanc. Peut être aurais-je put être heureux avec mes parents ? Et bien non, ils m'ont abandonné.
J'ai été recueillis par un couple d'hybride chat. Ils m'ont trouvé dans un tas de couverture alors que je venait à peine de naître. Ils se sont occupé de moi comme leur propre fils, là n'est pas le problème, le problème, le vrai, c'est que je n'avais pas été "adopté" par des gens mais par des animaux, tout simplement. Ils me dégoutaient... A toujours ronronner, agiter leur queue et leurs oreilles poilus... beurk...

Donc, une fois arrivé à l'âge adulte, à ma majorité même, j'ai profité de leur faiblesse et les ait mit à mon service. C'est à ce moment là que j'ai put goûter le plaisir intense d'être le dominant. D'être un humain.
Le pire, c'est qu'ils m'obéissaient ! Au doigt et à l'œil. Mais je ne suis pas inhumain, ils restaient quand même mes parents adoptifs. Je les ai laissé partir et plus jamais je ne les ai revue. Je me demande parfois ce qu'ils sont devenu... En fait je me sentait un peu mal parfois de les asservir ainsi.

J'ai fais ma vie seul de mon côté, je suis devenu écrivain. Connu pour des poèmes sombres et des nouvelles fantastiques. Je gagne pas mal d'argent mais il m'arrive de me sentir un peu seul.
Relations / Objectifs
Relations

Relations joueur

Joueur
Qui êtes-vous ?
Pseudo:  Yuyu c'est bien 'w'
Age  Je ne le dirai pas ♪
Comment nous a tu connus? Top Site RPG
Pourquoi nous ?
Des suggestions?  Nada
Des chose de bien de vue?  Tout ^^
=> code du Règlement : Validé by Kin'
(c) Never-Utopia


Dernière édition par Yurei le Ven 20 Juin - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Yurei, m'accorderez vous cette danse sur le chemin de la souffrance ? Ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Yurei, m'accorderez vous cette danse sur le chemin de la souffrance ? Ou pas... Yurei, m'accorderez vous cette danse sur le chemin de la souffrance ? Ou pas... EmptyMer 4 Juin - 21:36

Bienvenue sur le forum !


Tout est Ok , je valide
Revenir en haut Aller en bas

Yurei, m'accorderez vous cette danse sur le chemin de la souffrance ? Ou pas...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybride ou maître ? ::  :: Présentation :: Validé! :: Maître(sse) Neutre-