[NC-16]Bienvenue à Géolia ! Oubliez les robots pour vous servir ! Les hybrides sont là !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Reno Harada - « Don’t be so serious… »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité
Reno Harada - « Don’t be so serious… » Empty
MessageSujet: Reno Harada - « Don’t be so serious… » Reno Harada - « Don’t be so serious… » EmptyVen 6 Juin - 10:49

Reno Harada - « Don’t be so serious… » 159473Sanstitre1
Identité
Nom - Harada.
Prénom - Reno.
Age - 24 ans.
Sexe - Masculin.
Profession - Garde du corps.
Humain/Hybride - Humain.
Groupe - Maître neutre.
Orientation sexuelle - Hétero'.
Statut social (si humain) - Relativement riche.
...
Caractère & PhysiqueQui es-tu au fond de toi même?
Reno est un garçon assez particulier. Malgré son travail assez... spécial - il est une sorte d'agent d'élite pour une compagnie semblable au FBI, qui sera décrite dans son histoire - qui exigerait une droiture et une rigueur exceptionnelles, il est pourtant du genre assez désinvolte, voire même carrément désintéressé et fainéant selon les circonstances. Pour autant, il n'a jamais échoué dans ses missions, et c'est bien pour cela qu'il est considéré comme le meilleur à son poste à l'heure actuelle. Mais son caractère n'est pas sans poser quelques soucis à ceux qui l'entourent, et surtout à ses supérieurs...
Malgré le fait qu'il soit contraint, pour mener à bien ses missions, d'être sans pitié, il n'en reste pas moins très humain. Il a un grand sens de la loyauté, plus envers ses amis et collègues que sa compagnie d'ailleurs, et préfère passer du bon temps avec eux plutôt que se prendre la tête à réfléchir sur des ordres parfois bien désagréables à suivre.

Ce comportement se répercutera sans doute sur ses hybrides. Il ne sera certainement pas méchant avec eux, puisque par nature il n'a pas un mauvais fond, mais s'il a besoin d'eux pour une quelconque raison, qu'elle soit insignifiante ou importante, il pourrait se montrer plus froid... Mais à priori il n'y a pas de raisons pour que ce soit le cas.
En tout cas, il aimera sans aucun doute se faire servir par ses hybrides, aussi mieux vaut-il pour eux ne pas être rebuté par les tâches ménagères... Car c'est le minimum qu'il leur demandera. Faire le ménage à sa place, lui faire à manger et laver ses affaires. Après tout, il faut bien qu'ils "paient" leur loyer, non ? Ce n'est sans doute pas être odieux que de leur demander ça... C'est en tout cas ainsi qu'il voit les choses. Et personne ne le fera changer d'avis à ce sujet.

Pour ce qui est de ses goûts, Reno aime avant tout être tranquille. Moins il en a à faire, mieux il se porte. Il aime aussi se retrouver avec ses collègues, mais les occasions se feront rares maintenant qu'il a été envoyé à l'île de Géolia, et il le sait. Il aime boire et fumer de temps en temps, ainsi que les discussions tranquilles. Les disputes ont tendances à rapidement l'agacer, et il préférera partir plutôt que de poursuivre une conversation épineuse... même si son caractère un peu changeant lui impose souvent une autorité naturelle.

Il n'aime pas l'excès de zèle, aussi bien lorsque ça le concerne que lorsqu'il s'agit de quelqu'un qu'il connait. Faire son boulot, c'est bien, mais trop en faire est tout aussi mauvais qu'échouer à ses yeux. D'ailleurs, il n'aime pas toujours son propre boulot... Du moins, à ce qu'il dit. Mais en réalité, il n'en semble pas si malheureux, et ne pourra sans doute jamais quitter son travail ni sa compagnie. Il y a vécu trop d'expériences uniques pour ça.

Enfin, pour ce qui est du relationnel... Reno ne s'est jamais vraiment mis en couple. Il a connu des aventures diverses, toujours avec des humaines puisqu'il n'a jamais eu d'hybrides directement face à lui, et semble s'en contenter. Il n'est pas spécialement infidèle pour autant, mais l'optique de s'engager ne l'intéresse pas plus que ça. S'il peut vivre de bons moments, il en sera content, sans pour autant courir après pour autant. Ni plus ni moins.

Physique
Grand, bien bâti et doté d'un regard émeraude extraordinairement brillant, Reno a le physique type de tout membre armé de sa compagnie. Il sera expliqué plus en détail dans l'histoire la raison de ce regard si particulier. Il porte constamment l'uniforme attribué aux agents spéciaux sur lui : un costard bleu marine, bien que lui garde toujours sa veste et les boutons du haut de sa chemise grande ouverte. Il a également toujours accroché à sa ceinture son arme de service, une sorte de bâton pliable pouvant envoyer des décharges électriques de diverses intensités. Du fait qu'il soit pliable, il n'est visible que rarement cependant, puisqu'il ne devrait pas en faire usage pour sa mission qui l'amène à Géolia...
Ses cheveux sont roux, voire même rouge, et plutôt longs. Il sont assez hérissés sur le crâne et autour de son visage, mais il les noue pour faire un peu plus ordonné. Il porte également sur le front des lunettes d'aviateur, trouvant que ça lui donne un certain style. Question de gout, évidemment...

En général, Reno a un air assez calme, presque blasé sur son visage. En effet, puisqu'il est à Géolia en mission, il trouve ça chiant par principe. D'ailleurs, son éternelle phrase est "Le boulot d'aujourd'hui est encore plus chiant que d'habitude...", bien qu'il ne soit jamais très honnête à ce sujet. En revanche, suivant la situation il ne sera pas avare en sourire, n'ayant aucune réelle raison de cacher ses sentiments. C'est un homme assez simple en réalité, et ça finit par se voir sur son visage.

Quant à ceux qui voudraient s'en prendre à lui, méfiance : bien des humains et hybrides se sont cassés les dents au sens propre du terme en essayant de l'attaquer. S'il est le n°1 des agents de cette étrange compagnie qui l'emploie, ce n'est pas pour rien : Reno fait partie de l'élite. Sa musculature n'est pas exagérée, mais bien présente et robuste. Et surtout, le roux sait l'exploiter au maximum de son potentiel, tant en force qu'en vitesse. Même si, dans les faits, il n'aime pas se battre et n'est évidemment pas invincible pour autant.

Histoire

Plus que l'histoire de Reno, qu'il n'aime pas spécialement évoquer de toute façon, il est incontournable de parler de la compagnie qui l'emploie : la KLI, pour Kaiser Lab Industry. C'est une "entreprise multinationale" d'origine japonaise, contrairement à ce que son nom indique. Mais derrière cette étiquette qui la fait simplement passer pour une grande entreprise comme il en existe tant d'autres se cache une réalité politique inconnue au monde... Dotée d'équipements ultra-technologiques qui la rend plus que stratégique pour la souveraineté économique du monde occidental, une véritable organisation de l'ombre s'est développée derrière, semblable à ce que peut être le FBI, pour ne citer que la plus connue des organisations gouvernementales. Négociations diplomatiques, espionnage, pressions politiques, traques... On y retrouve tout ce qui fait la force - et les travers - de ce type d'organisation. Et Reno est donc l'un des membres de cette étrange compagnie à l'influence si "extraordinaire", poussée par les plus grandes puissances économiques mondiales. Mais il serait peut-être temps de parler un peu plus de lui, non ?

Reno est un orphelin. Il a toujours grandi dans le giron de sa compagnie, et a été élevé et entraîné dans le but de devenir un membre de KLI de premier plan. Il a donc eu tous les enseignements nécessaires pour cela, à savoir le maniement des armes, l'art de se dissimuler dans la masse pour arriver à recueillir des informations, et bien sûr, la fidélité à avoir vis-à-vis de son groupe et de sa compagnie. Et Reno ne s'en plaint absolument pas. Pourtant, malgré un contexte qui aurait pu - et dû, sans doute - le rendre assez "aveugle", il sait parfaitement discerner le bien et le mal. Il s'est ainsi rapidement rendu compte que les agissements de la KLI causent souvent plus de torts que de bien. A trop vouloir tout savoir et tout contrôler, on finit par devenir mauvais... Mais peu lui importe, ce n'est pas à lui de s'en préoccuper. Du moins, pas toujours...

Pour en revenir un peu à la KLI, il faut savoir qu'elle a bâti sa fortune et sa puissance sur une découverte dont elle a l'entière exclusivité : une source énergétique synthétique qu'elle est la seule à savoir produire.
Cette énergie peut servir à produire notamment de l'électricité, mais également, à condition que le sujet soit apte et de n'en injecter qu'à faible dose, de renforcer les compétences physique d'un homme. Seuls les agents de la KLI comme Reno étant amenés à intervenir dans des missions semblables à celles du FBI en ont reçu, afin de les rendre plus efficaces encore. C'est pourquoi le regard émeraude de Reno est aussi brillant : c'est le signe distinctif de ceux qui ont reçu cette "énergie". En soit, le gain de force n'est pas monstrueux, évidemment. Cette énergie influe plutôt sur la réactivité des nerfs, permettant de les exploiter au maximum de leur capacité et donc de surpasser les limites humaines habituelles. Mais c'est aussi et surtout pour faire pression et dissuader ses ennemis que la KLI prend un soin tout particulier à donner ce regard brillant à ses agents. Même le FBI, si souvent comparé à eux, craint cette lueur aujourd'hui. Quant aux organisations criminelles, n'en parlons même pas... Car malgré ses torts, la KLI n'en demeure pas moins du côté de la "justice". Même si c'est aussi elle qui la façonne à sa convenance, avec les autres grandes organisations mondiales...

Bien sûr, la grande découverte énergétique qui a permis à la KLI de devenir ce qu'elle est ne s'est pas obtenue par hasard. Il a fallu faire des expériences pour en arriver à de telles résultats. Des expériences sur les humains, surtout. Mais pas que...

Bien que dans sa ville "d'origine" il n'y en ait pas, la KLI a rapidement fini par découvrir l'existence des "hybrides"... Mais tout cela est assez récent. Certains ont déjà franchi les murs des laboratoires KLI pour devenir de précieux cobayes et apporter à la compagnie diverses informations sur leur nature, mais à l'heure actuelle, KLI est loin d'en savoir assez pour pouvoir éventuellement exploiter leurs formidables aptitudes de semi-animaux... Et c'est ainsi que Reno, le meilleur de ses agents d'élite, a été envoyé sur une île nommée Géolia afin de récolter des informations... D'une part, il doit vérifier la véracité des rumeurs sur les hybrides à Géolia, qui seraient présents en masse sur cette île; d'autre part, il doit estimer s'ils feraient de bons cobayes ou s'il était inutile d'essayer d'en obtenir plus que ce que KLI a déjà pu obtenir de la part de "simples humains". Une mission à la fois longue et délicate pour Reno donc... Car de son rapport final dépendraient la paix et la tranquillité d'une espèce à part entière... Et c'est pourquoi, en arrivant à destination, Reno déclara d'une voix lasse.

"Le boulot d'aujourd'hui est encore plus chiant que d'habitude..."

Relations / Objectifs
Relations
Orphelin, d'où le fait qu'il accorde une grande importance à la loyauté et à ses amis.
Relations joueur
Aucun pour le moment.
Joueur
Qui êtes-vous ?
Pseudo: Mystère. ~
Age Trop vieux.
Comment nous a tu connus? Par deux amies.
Pourquoi nous ?
Des suggestions? Corriger des petites fautes d'orthographes dans les éléments principaux du forum ? Ca fait toujours plus "sérieux". Wink
Des chose de bien de vue? Hm, je ne comprends pas la question.
=> code du Règlement :
Spoiler:
(c) Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Reno Harada - « Don’t be so serious… » Empty
MessageSujet: Re: Reno Harada - « Don’t be so serious… » Reno Harada - « Don’t be so serious… » EmptyVen 6 Juin - 11:11

Bienvenue sur le forum !


Je te valide
Revenir en haut Aller en bas

Reno Harada - « Don’t be so serious… »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybride ou maître ? ::  :: Présentation :: Validé! :: Maître(sse) Neutre-