[NC-16]Bienvenue à Géolia ! Oubliez les robots pour vous servir ! Les hybrides sont là !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Neven, geek pour vous servir [Finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Neven Hasting
Neven Hasting

Fiche de présentation : [url=lien]Nom FIche[/url]
Messages : 10
Date d'inscription : 06/06/2014
Neven, geek pour vous servir [Finish] Empty
MessageSujet: Neven, geek pour vous servir [Finish] Neven, geek pour vous servir [Finish] EmptyVen 6 Juin - 17:02

Neven, geek pour vous servir [Finish] 885848Sanstitre1c
Identité
Nom - Hasting
Prénom - Neven
Age - 26 ans
Sexe - Masculin
Profession - Critique/Testeur de jeux vidéos
Humain/Hybride - Humain
Groupe - Maître neutre
Orientation sexuelle - Bisexuel Race (si hybride) - /
Statue social (si humain) - Moyen ...

Caractère & PhysiqueQui es-tu au font de toi même? C'est dur de se décrire, vous savez ? Alors...Je suis calme. Je ne m'énerve pas souvent, et je préfère éviter les conflits. Enfin, quand je suis en plein dedans, je me dégonfle pas, mais tant que j'y ai pas mis les pieds, je préfère éviter de les y mettre. C'est pas parce que je suis un lâche, ou quoi, c'est juste que j'aime pas spécialement me prendre la tête, j'aime les choses simples, en fait. En général, je suis plutôt gentil, et chaleureux. Avec moi, on peut rire sans soucis. Je prends rien mal, ou presque, et je ne suis pas le genre de personne qui juge les autres. J'ai horreur de ça, donc je ne le fais pas. J'ai tendance à être un peu solitaire, mais c'est plus par habitude que par réel choix. J'aime la compagnie, et m'occuper des autres. C'est sympa. On m'a souvent dit que j'étais un gars bien, parce que j'aide les autres sans hésitations, moi j'appelle ça une éducation, et un peu de compassion, dans ce bas monde ! Sinon...Bah, je suis facile à vivre...Je suis pas bête, loin de là, mais j'évite d'étaler ma science, ça sert à rien. Physique La première fois qu'on me voit...Je ne sais vraiment pas ce qu'on peut penser de moi. La dernière fois que je me suis regardé dans un miroir, ça remonte à un moment, quand même. Alors, voyons voir...Je suis grand, ça, c'est une certitude. Je dois faire dans les un mètre quatre-vingt dix, quatre-vingt quinze. On m'a souvent dit que je faisais assez impressionnant dans mon genre...Je suis pas une "armoire à glace" mais ma carrure, bien que mince, musclée a tendance à me faire passer pour un "ours". Bon, si vous me connaissez, vous comprenez vite que je suis plutôt un nounours qu'autre chose. Ensuite...J'ai la peau pâle, même si je bronze facilement. C'est juste que je sors pas souvent de chez moi, donc que je prends rarement des couleurs. Sinon, j'ai des traits...ni trop fins, ni trop sévères, normaux, avec des yeux noirs, souvent à moitiés masqués par ma paire de lunettes à verres ronds, que je ne quitte pas souvent, des lèvres fines, un nez banal...Non, je ne suis pas quelqu'un de très remarquable, vous l'aurez compris. Je suis commun, et ça me dérange pas plus que ça...Pour finir, je dirais que vous me verrez souvent avec des chemises, et plutôt propre sur moi...Je ne suis pas le malpropre qui traîne en débardeur trois fois trop grand, quoi. Dans l'ensemble, je suis passe-partout, et si j'avais pas une si bonne carrure, j'aurais été discret.
Histoire Je suis l'aîné d'une famille de cinq personnes, trois enfants et mes parents. On a jamais vécu dans le grand luxe, mais on n'a jamais souffert de manque ou quoi que ce soit. On était bien.  Ma petite soeur est la cadette de la famille, et on a dix ans d'écart, tandis que j'en ai seulement sept avec mon petit frère.
Quand j'étais petit, j'étais le genre de gamin silencieux, qui se font jamais remarquer, et qu'on montre en exemple. Avec mes lunettes, j'avais la tête de l'intello de la classe et ce qu'il fallait dans la caboche pour en être un. J'ai toujours été plus proche de mon père que de ma mère, pour la simple et bonne raison que nous partagions la même passion : La technologie. Je faisais mes devoirs sous l'oeil vigilant de ma mère et allais rejoindre mon père pour de longues discussions dès que j'avais terminé. On s'amusait bien, comme ça. Parfois, Neilan, mon petit-frère, nous rejoignait. Il ne s'intéressait pas autant que nous à la technologie mais aimait bien nous entendre parler, et rire. En somme, c'était notre petit moment masculin, où les deux filles de la famille n'avaient pas leur place.
Vers mes treize ans, mes parents ont divorcé. Somme toute, je l'ai assez mal pris. Je voyais moins mon père qu'avant, ma mère ayant obtenue notre garde. Garde partagée ? Refusée ! Alors, parfois papa venait nous chercher le samedi et on passait la journée avec lui. Mais c'était plus comme avant, et en plus Lithium, ma petite-soeur, traînait avec nous maintenant. Enfin...A mes quinze ans, papa m'offre à un ordinateur.
Je découvre joyeusement l'internet et me met rapidement à jouer à tous les jeux qui me passent sous la main. Papa paye sans soucis, appréciant tout autant que moi, l'ordinateur. Il en a un, lui aussi. On se partage nos jeux et comme ça tout le monde est content. Enfin, pas maman. Elle aime pas ma nouvelle passion, disant que ça me distrait des études.
Faux. Après le lycée, je me lance même dans des études d'ingénieur/informaticien. J'obtiens mon master, sans jamais décrocher de mon passe-temps favori. Je me fais même connaître sur le net.
Rapidement, je me crée un petit monde à moi, où je poste toutes mes vidéos de jeux, que ce soit celles où je me fail lamentablement, ou celles où j'assure. Finalement, suite à mon succès, je décroche un post de testeur/critique de jeux vidéos, bien payé. J'accepte l'emploi et bientôt ma vie se résume à mon écran.
Minecraft, LoL, Skyrim, DOTA, WOW, et tant d'autres...Récemment, je me suis inscrit à une compétition minecraft. Et je l'ai gagné. Et vous savez quoi ? Le premier prix c'était un hybride. Narcisse. J'arrive, le chiot~ !
Relations / Objectifs RelationsSamuel Hasting : Son père
Mary Hasting : Sa mère
Lithium Hasting : Sa petite-soeur
Neilan Hasting : Son petit-frèreRelations joueur Narcisse : Son hybride <3

Joueur

Qui êtes-vous ?
Pseudo: Yukio/Kagami/Oksanna...
Age / Comment nous a tu connus? /
Pourquoi nous ?
Des suggestions? Nope~
Des chose de bien de vue? Tout, ma foi ^^
=> code du Règlement : Validé by Kin'
(c) Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Neven, geek pour vous servir [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Neven, geek pour vous servir [Finish] Neven, geek pour vous servir [Finish] EmptyVen 6 Juin - 18:33

Rebienvenue sur le forum !


Oh nan le codage *sniff* je rigole ! Tout me semble bon , donc je valide
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse
Narcisse

Fiche de présentation : Survolté!
Messages : 57
Date d'inscription : 21/05/2014
Neven, geek pour vous servir [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Neven, geek pour vous servir [Finish] Neven, geek pour vous servir [Finish] EmptyVen 6 Juin - 18:53

Haaaaaaaaaaaaaan mon petit Neven <3 Il est là enfin! /o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Neven, geek pour vous servir [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Neven, geek pour vous servir [Finish] Neven, geek pour vous servir [Finish] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Neven, geek pour vous servir [Finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybride ou maître ? ::  :: Présentation :: Validé! :: Maître(sse) Neutre-