[NC-16]Bienvenue à Géolia ! Oubliez les robots pour vous servir ! Les hybrides sont là !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

Tout cela risque de finir dans un bain de sang... Ou pas - Olivia E. Stark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Olivia E. Stark
Olivia E. Stark

icone html5
Fiche de présentation : Tout cela risque de finir dans un bain de sang... Ou pas - Olivia E. Stark 254770001416128827
Messages : 37
Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 30
Localisation : DTC

Arrière pensé
Orientation sexuel: Hétérosexuel(le)
Hybride de : Ta soeur
Maître de : Fukyuu & Woflster
Tout cela risque de finir dans un bain de sang... Ou pas - Olivia E. Stark Empty
MessageSujet: Tout cela risque de finir dans un bain de sang... Ou pas - Olivia E. Stark Tout cela risque de finir dans un bain de sang... Ou pas - Olivia E. Stark EmptyLun 23 Juin - 13:35


« Ne me fais pas chier et je te laisserais tranquille. »





Fiche de Relationship


Tout cela risque de finir dans un bain de sang... Ou pas - Olivia E. Stark Sans_t33

feat. Anarchy Panty


WHO AM I ?

Je suis un personne plutôt sombre et solitaire. Ce n'est pas vraiment que j'aime être seul, mais au moins je me protège contre les autres. Les humains sont des pourritures égoïste pour la plupart, et moi aussi je suis comme ça. Je me bas lorsque l'on me fait trop chier, j'adresse des propos insultant à ce qui cherchent à être mes amis et je me montre froide envers tout le monde. Tout cela pour cacher la petite fille fragile et peureuse qui sommeil en moi.
WHAT I WANT ?


° Un meilleur ami [homme ou femme] : Toi elle t'adore. T'es un peu rebelle aussi et avec toi elle fait les 400 coups. Sécher les cours, emmerder les autres, faire des conneries, c'est votre dada. Vous êtes liés comme les doigts de la main et votre complicité dépasse la norme.

° Un confident [homme ou femme] : Des personnes comme toi y en a pas beaucoup. Tu sais tout d'elle et tu ne te moque pas du fait que sous la tigresse se cache un petit papillon. C'est pour cela qu'elle t'adore, qu'elle te fait confiance et qu'elle te dit tout. Si un jour elle à un problème elle se tournera d'abord vers toi.

° Un petit protégé [homme ou femme] : Toi tu es petit, faible et fragile. Tu essaye de survivre dans cette jungle humaine, mais sans soutiens ce n'est pas facile. Avec toi Olivia sera peut être froide et distante, surtout au début, mais elle sera toujours la pour te tendre la main si tu en a besoin. Si quelqu'un s'en prend à toi ça va barder.

° Des potes [homme ou femme] : Pour elle tu es juste un collègue. Quand elle te croise elle t'accorde un signe de tête et si tu viens lui parler elle ne t'enverra pas chier. Cependant vous n'êtes pas proche et tu n'es pas une priorité pour elle. Si tu l'invite à s'amuser elle viendra sauf si elle à mieux à faire ou qu'elle a la flemme.

° Un emmerdeur [homme ou femme] : Tu l'aime bien, mais elle fait tout pour t'esquiver. Tu la colle trop et elle n'aime pas ça, mais quelque chose chez toi fait qu'elle ne pourra jamais te lever la main dessus ou t'envoyer bouler méchamment. Peut être qu'au fond elle t'aime bien, mais ça restera bien tout au fond.

° Un rival [homme ou femme] : Elle ne peut pas te voir en peinture. Je ne sais pas ce que tu lui à fait, mais une chose et sur, ne la provoque pas trop. Tu es sans cesse en compétition avec elle et elle fait tout pour gagner. Si tu es une fille par contre tu n'a pas intérêt de t'approcher de son copain parce que tu risque de passer de rival à ennemie.

° Un ennemi  [homme ou femme] : Si tu étais mort le monde se porterait mieux, du moins c'est ce qu'elle pense. Vous ne ratez jamais une occasion de vous foutre sur la gueule et si vous vous voyez ne serais-ce que de loin, l'atmosphère devient presque palpable. L'un ne peut vivre tant que l'autre survie. Il n'y a pas de place pour vous deux sur cette terre.

Si vous avez d'autres idées, je suis prêt à vous écouter !


Dernière édition par Olivia E. Stark le Lun 23 Juin - 15:32, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Olivia E. Stark
Olivia E. Stark

icone html5
Fiche de présentation : Tout cela risque de finir dans un bain de sang... Ou pas - Olivia E. Stark 254770001416128827
Messages : 37
Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 30
Localisation : DTC

Arrière pensé
Orientation sexuel: Hétérosexuel(le)
Hybride de : Ta soeur
Maître de : Fukyuu & Woflster
Tout cela risque de finir dans un bain de sang... Ou pas - Olivia E. Stark Empty
MessageSujet: Re: Tout cela risque de finir dans un bain de sang... Ou pas - Olivia E. Stark Tout cela risque de finir dans un bain de sang... Ou pas - Olivia E. Stark EmptyLun 23 Juin - 15:03

LES FILLES
Elles sont chiante, mais elles sont indispensable !






Nom Prénom
Nature du lien.


Descriptif du lien.

Rp :





Nom Prénom
Nature du lien.


Descriptif du lien.

Rp :
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Olivia E. Stark
Olivia E. Stark

icone html5
Fiche de présentation : Tout cela risque de finir dans un bain de sang... Ou pas - Olivia E. Stark 254770001416128827
Messages : 37
Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 30
Localisation : DTC

Arrière pensé
Orientation sexuel: Hétérosexuel(le)
Hybride de : Ta soeur
Maître de : Fukyuu & Woflster
Tout cela risque de finir dans un bain de sang... Ou pas - Olivia E. Stark Empty
MessageSujet: Re: Tout cela risque de finir dans un bain de sang... Ou pas - Olivia E. Stark Tout cela risque de finir dans un bain de sang... Ou pas - Olivia E. Stark EmptyLun 23 Juin - 15:04

LES GARÇONS
Un peu de virilité (oupah), ça fera pas de mal !





Styx
Une Amitié Vache.


Ce type à un sale caractère, il est vulgaire, parfois violent et irrespectueux. Un vrai pot de colle super chiant, toujours à m'emmerder et en plus il n'est même pas un mec, enfin si, mais il ressemble trop à une fille! Ce que j'aime chez lui? Le fait qu'il soit presque aussi petit que moi, j'ai l'air bête à l'appeler "Microbe" ou "Minus" mais j'peux pas m'en empêcher. Puis je l'aime bien, il est plutôt cool malgré tout, je me suis faite à sa présence, on traîne parfois ensemble, on parle des humains, de nous, on plaisante, on s'insulte, on se cherche la bagarre, ça ne manque pas de rebondissement. Mais bon, il y a une chose que l'on sait tout les deux, c'est que l'on sera toujours là pour l'autre en cas de besoin, même si on ne veut pas le montrer. Un truc que je n'avouerais jamais sur lui? Je l'adore !

Rp :





Nom Prénom
Nature du lien.


Descriptif du lien.

Rp :
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé

Tout cela risque de finir dans un bain de sang... Ou pas - Olivia E. Stark Empty
MessageSujet: Re: Tout cela risque de finir dans un bain de sang... Ou pas - Olivia E. Stark Tout cela risque de finir dans un bain de sang... Ou pas - Olivia E. Stark Empty

Revenir en haut Aller en bas

Tout cela risque de finir dans un bain de sang... Ou pas - Olivia E. Stark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybride ou maître ? ::  :: Demande :: Demande de lien-