[NC-16]Bienvenue à Géolia ! Oubliez les robots pour vous servir ! Les hybrides sont là !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|

Baisse de présence ~♥~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité
Baisse de présence ~♥~ Empty
MessageSujet: Baisse de présence ~♥~ Baisse de présence ~♥~ EmptyLun 18 Aoû - 21:12

Bien le bonjour/bonsoir !

Je poste un message à l'intention des hybrides que je fréquente, de Lucaël et de ma femme (pers' ♥ ), afin de les informer que je serais extrêmement moins active pendant une semaine, peut-être deux, suite à deux problème. La première, panne de mon pc portable et le pc fixe est odieux, je vais arrêter de l'utiliser, et ensuite, à cause d'un problème personnel qui me fiche le bourdon...

Bref, Skyon et Edwige seront donc bien moins présentes sur le fow', et sans doute n'y aura-t'il pas de rep' avant une bonne semaine, voir deux...
En tout cas, pas avant d'avoir un pc tout bien réparé comme il faut ! (:

Bon rp à tous, et amusez-vous bien ^^

EDIT : J'essaierais quand même de venir quand j'en aurais la motivation. Je pense venir genre le 21 pour répondre à tout les rps en même temps~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Baisse de présence ~♥~ Empty
MessageSujet: Re: Baisse de présence ~♥~ Baisse de présence ~♥~ EmptyLun 25 Aoû - 9:07

Je 'up' pour signaler que j'aurais mon pc autour du 11 septembre environ...
Donc jusque là, ça va être réellement compliqué -N'oublions pas une rentrée qui risque de s'annoncer... compliquée... bref !- Mais je ferais tout mon possible pour répondre !
Revenir en haut Aller en bas
Abolix
Abolix

Fiche de présentation : [url=lien]Nom FIche[/url]
Messages : 12
Date d'inscription : 10/06/2014
Baisse de présence ~♥~ Empty
MessageSujet: Re: Baisse de présence ~♥~ Baisse de présence ~♥~ EmptyLun 25 Aoû - 10:44

D'accord bon courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Baisse de présence ~♥~ Empty
MessageSujet: Re: Baisse de présence ~♥~ Baisse de présence ~♥~ EmptyMar 26 Aoû - 12:58

Bon courage je pense fort a toi.
Gros bisous de Lumina.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Baisse de présence ~♥~ Empty
MessageSujet: Re: Baisse de présence ~♥~ Baisse de présence ~♥~ Empty

Revenir en haut Aller en bas

Baisse de présence ~♥~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybride ou maître ? ::  :: Absences-