[NC-16]Bienvenue à Géolia ! Oubliez les robots pour vous servir ! Les hybrides sont là !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

Es-tu prête à prendre le risque?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Drake Izuma
Drake Izuma

Fiche de présentation : [url=lien]Nom FIche[/url]
Messages : 7
Date d'inscription : 05/09/2014
Es-tu prête à prendre le risque? Empty
MessageSujet: Es-tu prête à prendre le risque? Es-tu prête à prendre le risque? EmptyLun 8 Sep - 15:53

Je veux des hybrides (2 place disponibles)
Genre: J'aurais tendance à vouloir 3 hybrides dociles, mais je me dis qu'une rebelle pourrait être plutôt intéressant. Donc:
- 1 hybride docile libre
- 1 hybride docile Prédéfinie libre, si intéressée il y a
- 1 hybride docile/rebelle libre
Décrire un peu le type d'hybride recherché:
La/Les hybrides dociles: Le mot l'indique parfaitement à vrai dire. Je cherche ici une ou des hybrides avec qui je n'aurai strictement aucune prise de tête, peu importe la situation. Je peux aussi accepter des hybrides dociles qui manifestent parfois leur mécontentement, mais j'aimerais que ce ne soit pas une situation aussi incontrôlable qu'avec une rebelle.

La/Les hybrides rebelles: Nous en venons au plus important. Ce que j'entends par une hybride rebelle, c'est une personne qui saura tenir tête à Drake, qui lui fera vivre des situations bien emmerdantes mais tout ceci dans la mesure du contrôlable. Je ne veux pas d'une hybride qui fuit à tout bout de champ (une fuite de temps en temps ne fait pas de mal) et je veux une hybride qui, de la manière forte, saura se laisser dominer à la longue. Bref, je demande une hybride qui n'est pas à l'extrême.
Le sexe: Encore ici, j'ai une grande préférence pour des hybrides de sexe mais je pourrais bien faire une exception uniquement si l'hybride me plait vraiment.
Relation souhaité: Il est quasi impossible d'apprivoiser Drake, surtout pour une hybride. Ce que je propose ici sera donc une relation purement maître-esclave, mais peut-être qu'un jour une hybride saura se dérober à la règle. Je n'en prévois pas le développement pour l'instant.


Nombre de ligne: Je n'ai aucun minimum de ligne, mais bien un minimum d'idée: Ce que j'entends par là, c'est bien de fournir un post favorable à l'écriture d'une réponse. Les rp pourront mieux avancer si nous faisons tous deux preuve d'imagination.
Sur une échelle de 1 à 10 votre présence/vitesse à réprondre: 6/10
Lien vers votre fiche:  Je vous conseille fortement d'y jeter un coup d'oeil pour confirmer la personne à qui vous aurez affaire: Ton cauchemar te réclame
Autre: Comme le sous-entend ma demande, je suis ouverte à plus d'une proposition et choisirai les hybrides qui me conviennent le mieux, alors n'hésitez pas (je ne mords qu'en rp, je peux être très sympathique en dehors du rôle)! o/





Dernière édition par Drake Izuma le Jeu 18 Déc - 4:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Jay

Fiche de présentation : Jay, yeah Baby ♠️
Messages : 57
Date d'inscription : 28/04/2014

Arrière pensé
Orientation sexuel: Bisexuel(le)
Hybride de : Landha Sanguir
Maître de :
Es-tu prête à prendre le risque? Empty
MessageSujet: Re: Es-tu prête à prendre le risque? Es-tu prête à prendre le risque? EmptyLun 8 Sep - 17:00

Hnn j'me proposerais bien avec Jay ♥
Si je devais la décrire rapidement et en quelques mots d'abord : directe, j'men foutiste, 1er degré, raleuse, bonne-vivante, "beau parleur"
Elle est du genre : "si tu me veux, tu me nourris, me loges et m'emmerde pas trop". Elle ne fuirait pas, car elle n'a pas peur des humains, et en gros, si elle et son maître se bouffe le nez, elle restera quand même, car elle veut juste pas finir à la rue.
Voilà en gros sa façon d'agir. Il peut y avoir " bonne entente" commes prises de becs xD

Voilà voilào7 tu veux voir ma fiche à gauche, dans le p'tit profil si tu veux aussi =p. By-bye ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nagini
Nagini

Fiche de présentation : Ne sois pas timide
Messages : 22
Date d'inscription : 08/09/2014

Arrière pensé
Orientation sexuel:
Hybride de :
Maître de :
Es-tu prête à prendre le risque? Empty
MessageSujet: Re: Es-tu prête à prendre le risque? Es-tu prête à prendre le risque? EmptyLun 8 Sep - 23:52

Je te propose de jeter un oeil à ma fiche Ici~


Dernière édition par Nagini le Mar 9 Sep - 10:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drake Izuma
Drake Izuma

Fiche de présentation : [url=lien]Nom FIche[/url]
Messages : 7
Date d'inscription : 05/09/2014
Es-tu prête à prendre le risque? Empty
MessageSujet: Re: Es-tu prête à prendre le risque? Es-tu prête à prendre le risque? EmptySam 13 Sep - 19:56

Bonjour à vous deux,

Malheureusement, j'ai eu quelques petits imprévus qui ne m'ont pas laissé suffisamment de temps pour gérer ma demande. Maintenant que tout est réglé, je peux de nouveau me concentrer sur mon personnage.

Pour ce qui est de toi, jay, j'ai cru remarqué que tu avais trouvé une maîtresse dans ta demande (landha). Je suis vraiment content pour toi, même si ça aurait vraiment pu être intéressant de te compter parmi mes hybrides. Je te souhaite une bonne entente avec elle et espère avoir la chance d'rp avec toi un de ces jours!

Ensuite, nagini, je suis vraiment très flatté que tu te sois proposé! Néanmoins, je vais malheureusement devoir refuser ta proposition, car ton hybride me semble vraiment trèèès caractériel et nous risquons fortement de nous entretuer (ce qui n'est pas ce que je recherche pour un hybride avec lequel je vais rp souvent)! xD Considérant que Drake n'aime pas du tout qu'on lui désobéisse et sachant que Nagini peut en venir facilement aux poings, je crois que ce ne sera pas très possible. Par contre, ça aurait pu être réellement intéressant d'avoir le duo ''serpent'' du forum, ce pourquoi je pourrais te suggérer d'en glisser un mot à Landha (moi je trouve ça intéressant en tout cas).

Par contre, ce que je peux vous suggérer et que j'aimerais beaucoup serait de nous faire, tous les trois, un rp. Ça pourrait réellement donner quelque chose d'intéressant et d'original. Peut-être même que nous pourrions aller jusqu'à développer un lien quelconque! ~

En attendant, je vous souhaite bonne chance à tous les deux! ^^


______________________________________

Demande toujours d'actualité.
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Jay

Fiche de présentation : Jay, yeah Baby ♠️
Messages : 57
Date d'inscription : 28/04/2014

Arrière pensé
Orientation sexuel: Bisexuel(le)
Hybride de : Landha Sanguir
Maître de :
Es-tu prête à prendre le risque? Empty
MessageSujet: Re: Es-tu prête à prendre le risque? Es-tu prête à prendre le risque? EmptySam 13 Sep - 23:34

Oui navrée, ça c'est finalement conclu avec Landha ^w^ - gosh suis vraiment débordée, c'est la première fois de ma viiie xD-
Je suis d'accord pour un rp, pas de soucis là dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Es-tu prête à prendre le risque? Empty
MessageSujet: Re: Es-tu prête à prendre le risque? Es-tu prête à prendre le risque? EmptyLun 27 Oct - 12:41

Bonjour,

Est-ce que la demande est-elle toujours d'actualité ?

Merci d'avance pour la réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Drake Izuma
Drake Izuma

Fiche de présentation : [url=lien]Nom FIche[/url]
Messages : 7
Date d'inscription : 05/09/2014
Es-tu prête à prendre le risque? Empty
MessageSujet: Re: Es-tu prête à prendre le risque? Es-tu prête à prendre le risque? EmptyJeu 18 Déc - 4:54

Up!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Es-tu prête à prendre le risque? Empty
MessageSujet: Re: Es-tu prête à prendre le risque? Es-tu prête à prendre le risque? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Es-tu prête à prendre le risque?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybride ou maître ? ::  :: Demande :: Demande d'adoption-