[NC-16]Bienvenue à Géolia ! Oubliez les robots pour vous servir ! Les hybrides sont là !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

Quelqu'un a dit griffon?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kalia Denaris
Kalia Denaris

Fiche de présentation : Ma fiche :3

Messages : 8
Date d'inscription : 01/09/2014

Arrière pensé
Orientation sexuel: Bisexuel(le)
Hybride de : Personne pour l'instant ~ 
Maître de : Personne pour l'instant ~ 
Quelqu'un a dit griffon? Empty
MessageSujet: Quelqu'un a dit griffon? Quelqu'un a dit griffon? EmptyJeu 11 Sep - 19:54

Je veux jouer !
• Nombre de partenaire : Je recherche actuellement un/des rp pour m'amuser et bâtir un peu l'histoire de Kalia. Je suis disponible pour un maximum de 3 rp en même temps. Pour chaque rp, je désire un maximum de deux partenaires, même si une seule personne me convient mieux.
• Lieu : Kalia jouissant d'une grande liberté à l'époque, le rp peut se dérouler à n'importe quel endroit. J'ai néanmoins une préférence pour les endroits hors du commun comme la maison close, les endroits lugubres (bidonville, centre de dressement, fourrière, bar, etc). Enfin, un lieu qui saura susciter l'intérêt!
• Type de Rp :Je cherche des rp de tout genre, passant par de la bataille a une rencontre un peu plus intime, ainsi que tout ce qui se retrouve entre ces deux opposés (simples rencontres). Si vous le voulez, je suis prête à développer des liens divers tels qu'amis, amants, ennemis, anciens clients de son ancien maître (tatoueur) avec qui elle se serait lié, etc. Le seul petit détail important est le suivant: il faudrait que le rp ait lieu dans le passé, avant son enlèvement (pour la cohérence de mon histoire). Bien sur, si nous tissons des liens, il pourra y avoir des retrouvailles dans le futur.
Lien vers ma fiche : Iciiii <3

N'hésitez pas à vous proposer! Je suis quelqu'un qui aime l'originalité et qui saura garder le rp intéressant tout au long de son déroulement! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Quelqu'un a dit griffon? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a dit griffon? Quelqu'un a dit griffon? EmptyLun 27 Oct - 13:00

Bonjour,

Est-ce que la demande est-elle toujours d'actualité ?

Merci d'avance pour la réponse !
Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un a dit griffon?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybride ou maître ? ::  :: Demande :: Demande de RP-