[NC-16]Bienvenue à Géolia ! Oubliez les robots pour vous servir ! Les hybrides sont là !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

Je prendrais le contrôle de Géolia par ma force

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Abolix
Abolix

Fiche de présentation : [url=lien]Nom FIche[/url]
Messages : 12
Date d'inscription : 10/06/2014
Je prendrais le contrôle de Géolia par ma force Empty
MessageSujet: Je prendrais le contrôle de Géolia par ma force Je prendrais le contrôle de Géolia par ma force EmptyMer 17 Sep - 14:59

Joffrey Galapagna
- Humain | Méchant
[x]LIBRE [_]RÉSERVÉ [_]PRIS
Je prendrais le contrôle de Géolia par ma force 696701Joffrey(Image personnage : "Jinguji Ren " du manga "Uta no☆prince-sama♪ ")
• Nom: Galapagna
• Prénom(s): Joffrey
• Age: 38  ans
• Race:Humain
• Sexe:
• Sexualité: au choix
• Métier: Chef de l'organisation "Neo World"
Particularité:

MENTALHISTOIRE
Fier, cruel, manipulateur, froid, intimidant, violent et pervers... (vous pouvez en rajouter)
Chef du chef de l'organisation qui a créer Abolix, il eu une enfance compliqué, enfant soldat,  il a connu la guerre dans les pays pauvre, laissé pour mort à un moment de sa vie, ce dernier découvrit en s'échouant sur Géolia les hybrides. Ces esclaves prouvent qu'il peut être lui aussi un maître. Il trouva un moyen de s'en sortir dans la rue et finit par rejoindre une organisation et fini par avoir un enfant avec la fille de l'ancien chef. Une organisation adverse attaqua celle de Joffrey ce qui tua l'ancien chef et sa femme sans oublier que cette attaque balafra son fils... C'est alors qu'il décida de créer l'arme ultime pour détruire l'organisation coupable et de prendre le contrôle de Géolia par la force en créant Abolix
 


Je prendrais le contrôle de Géolia par ma force 609047Sanstitre2
Abolix • Son histoire

Joffrey est comme le père d'Abolix, mais il ne pense pas le protéger mais se servir de lui pour prendre le contrôle. Ce dernier veut récupéré Abolix par tous les moyens... Il connait la capacité de régénération de sa création et donc il envoi ses hommes pour récupérer le cerveau d'Abolix et lui faire un lavage de cerveau pour reprendre la main sur lui
Revenir en haut Aller en bas

Je prendrais le contrôle de Géolia par ma force

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybride ou maître ? ::  :: Prédéfinis :: Scénario :: Scénario Abolix-