[NC-16]Bienvenue à Géolia ! Oubliez les robots pour vous servir ! Les hybrides sont là !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Une mafieuse à la recherche de compagnie ~ 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Victoria Valentino
Victoria Valentino

Fiche de présentation : [url=lien]Nom FIche[/url]
Messages : 7
Date d'inscription : 17/09/2014
Une mafieuse à la recherche de compagnie ~  Empty
MessageSujet: Une mafieuse à la recherche de compagnie ~  Une mafieuse à la recherche de compagnie ~  EmptyJeu 18 Sep - 1:01

De petits hybrides pour la demoiselle <3
Genre: Je suis très ouverte en matière de recherche, mais idéalement, je dirais être à la recherche de deux hybrides dociles et un rebelle.
Décrire un peu l'hybride recherché: Pour ce qui est de la docilité, je ne veux pas un hybride qui se contente d'être sage et obéissant. Je veux d'un hybride qui saura montrer ce qu'elle veut et qui ne sera pas intimidé par le côté intime d'une relation maître/esclave.
En ce qui attrait à un hybride rebelle, eh bien lâchez-vous! J'aime beaucoup l'action et le nouveau, donc si votre hybride peut en faire baver un peu à Victoria, allez-y. Cependant, je demanderais au moins que la relation évolue et devienne, d'ici un certain temps, plus agréable. Bien sur, l'hybride n'est pas obligé de se soumettre et de devenir obéissant, mais il devra au moins s'attacher à Miss Valentino.
Le sexe:
Relation souhaité: De base une relation maître/esclave, vu le tempérament de la jeune femme et peut-être une relation un peu plus amoureuse par la suite (on verra en temps et lieux).


Nombre de ligne: Mini 10 lignes
Sur une échelle de 1 à 10 votre présence/vitesse à réprondre: 7/10
Lien vers votre fiche: Voilà <3
Autre: Ye suis méchante avec amor, venez me voirrr ~ 



Revenir en haut Aller en bas
Hayate
Hayate

Fiche de présentation : [url=lien]Nom FIche[/url]
Messages : 16
Date d'inscription : 18/09/2014

Arrière pensé
Orientation sexuel: Bisexuel(le)
Hybride de : Maëlys Strange
Maître de : ///
Une mafieuse à la recherche de compagnie ~  Empty
MessageSujet: Re: Une mafieuse à la recherche de compagnie ~  Une mafieuse à la recherche de compagnie ~  EmptyVen 19 Sep - 10:30

Comme dit par mp, j'ai finis ma fiche et est posté. C'est un peu court désolée ^^
https://hybrideoumaitre.forumactif.org/t1652-tu-veux-tenter-ta-chance-victoria-valentino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Une mafieuse à la recherche de compagnie ~  Empty
MessageSujet: Re: Une mafieuse à la recherche de compagnie ~  Une mafieuse à la recherche de compagnie ~  EmptyLun 27 Oct - 12:43

Bonjour,

Est-ce que la demande est-elle toujours d'actualité ?

Merci d'avance pour la réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Valentino
Victoria Valentino

Fiche de présentation : [url=lien]Nom FIche[/url]
Messages : 7
Date d'inscription : 17/09/2014
Une mafieuse à la recherche de compagnie ~  Empty
MessageSujet: Re: Une mafieuse à la recherche de compagnie ~  Une mafieuse à la recherche de compagnie ~  EmptyJeu 18 Déc - 4:52

Ye refais un petit up! Avec les vacances, ye pourrai facilement m'occuper de mes chéris <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une mafieuse à la recherche de compagnie ~  Empty
MessageSujet: Re: Une mafieuse à la recherche de compagnie ~  Une mafieuse à la recherche de compagnie ~  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une mafieuse à la recherche de compagnie ~ 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybride ou maître ? ::  :: Demande :: Demande d'adoption-