[NC-16]Bienvenue à Géolia ! Oubliez les robots pour vous servir ! Les hybrides sont là !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

J'ai besoin d'un sujet....Euh non plutôt une muse. Oui c'est ça ! Je veux une muse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sacha Monroe
Sacha Monroe

Fiche de présentation : ~ Dites cheese !~
Messages : 17
Date d'inscription : 01/08/2014
J'ai besoin d'un sujet....Euh non plutôt une muse. Oui c'est ça ! Je veux une muse. Empty
MessageSujet: J'ai besoin d'un sujet....Euh non plutôt une muse. Oui c'est ça ! Je veux une muse. J'ai besoin d'un sujet....Euh non plutôt une muse. Oui c'est ça ! Je veux une muse. EmptyLun 13 Oct - 15:51

Je veux un Maître/Hybride
Genre: Docile/Rebelle
Décrire un peu le hybride recherché: Je recherche un hybride avec du caractère, pourquoi pas beaucoup de caractère.
Le sexe:
Relation souhaité: Relation... Hum ça sous-entend que je devrais beaucoup parler ? M'enfin je veux juste des photos,de belle photos. Oui juste un visage, un corps, une personnalité à photographier. Une relation est obligatoire? Je ne suis pas doué pour les relations...Désolée. (Sacha est une handicapé des relations, elle n'a pas de famille et ne sait pas se faire d'ami alors nouer une relation avec elle sera difficile. Il vous faudra vous armer de patience et parvenir à la faire un peu sortir de son calme.)


Nombre de ligne: La je peux le dire, peu m'importe tant que la limité est respectée et que le contenu reste plaisant.
Sur une échelle de 1 à 10 votre présence/vitesse à réprondre: Pour ma présence je dirais 6/10. Mon temps de réponse lui peut varier mais je dirais idem.
Lien vers votre fiche: Ne soyez pas trop dur avec moi
Autre: Euh...Comment on se lâche ?



Revenir en haut Aller en bas
Skyøn
Skyøn

Messages : 39
Date d'inscription : 05/08/2014

Arrière pensé
Orientation sexuel: Hétérosexuel(le)
Hybride de : Personne...
Maître de :
J'ai besoin d'un sujet....Euh non plutôt une muse. Oui c'est ça ! Je veux une muse. Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'un sujet....Euh non plutôt une muse. Oui c'est ça ! Je veux une muse. J'ai besoin d'un sujet....Euh non plutôt une muse. Oui c'est ça ! Je veux une muse. EmptyLun 13 Oct - 19:22

Je veux bien proposer ma Lexy, seulement elle a déjà un Maître... Mais sinon pour un rp en dehors de la relation Maitre-hybride ça pourrait être intéressant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
Kuro

Fiche de présentation : [url=lien]Nom FIche[/url]
Messages : 8
Date d'inscription : 02/10/2014

Arrière pensé
Orientation sexuel: Bisexuel(le)
Hybride de : Sacha Monroe
Maître de : ///
J'ai besoin d'un sujet....Euh non plutôt une muse. Oui c'est ça ! Je veux une muse. Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'un sujet....Euh non plutôt une muse. Oui c'est ça ! Je veux une muse. J'ai besoin d'un sujet....Euh non plutôt une muse. Oui c'est ça ! Je veux une muse. EmptyMer 15 Oct - 9:57

Comme dans mon mp, je propose Kuro ^^ je viens tout juste de finir sa fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Monroe
Sacha Monroe

Fiche de présentation : ~ Dites cheese !~
Messages : 17
Date d'inscription : 01/08/2014
J'ai besoin d'un sujet....Euh non plutôt une muse. Oui c'est ça ! Je veux une muse. Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'un sujet....Euh non plutôt une muse. Oui c'est ça ! Je veux une muse. J'ai besoin d'un sujet....Euh non plutôt une muse. Oui c'est ça ! Je veux une muse. EmptyMer 15 Oct - 15:14

Skyon: Merci de ta proposition, je vais d'abord me concentrer sur l'adoption d'un hybride mais une fois cela fait on pourra envisager de rp ensemble.

Kuro: J'accepte volontiers ton personnage est intéressant, semblable au miens sur quelques aspect. Ca me plait. Désolée de ne pas avoir répondu à ton mp tout de suite. Si tu veux faire une adoption classique je te laisse commencer au centre mais si tu as une autre envie je suis ouverte à toutes les propositions.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
Kuro

Fiche de présentation : [url=lien]Nom FIche[/url]
Messages : 8
Date d'inscription : 02/10/2014

Arrière pensé
Orientation sexuel: Bisexuel(le)
Hybride de : Sacha Monroe
Maître de : ///
J'ai besoin d'un sujet....Euh non plutôt une muse. Oui c'est ça ! Je veux une muse. Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'un sujet....Euh non plutôt une muse. Oui c'est ça ! Je veux une muse. J'ai besoin d'un sujet....Euh non plutôt une muse. Oui c'est ça ! Je veux une muse. EmptyMer 15 Oct - 16:07

Super ! Eh bien on pourrait peut être changer un peu de d'habitude, mais je ne sais pas trop comment en fait. Tu aurais des idées de contexte ?
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Monroe
Sacha Monroe

Fiche de présentation : ~ Dites cheese !~
Messages : 17
Date d'inscription : 01/08/2014
J'ai besoin d'un sujet....Euh non plutôt une muse. Oui c'est ça ! Je veux une muse. Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'un sujet....Euh non plutôt une muse. Oui c'est ça ! Je veux une muse. J'ai besoin d'un sujet....Euh non plutôt une muse. Oui c'est ça ! Je veux une muse. EmptyJeu 16 Oct - 19:57

Ben le truc c'est que tu finis ton histoire au centre d'adoption donc quelque soit l'idée qu'on choisit on doit partir de là. Peut être une livraison ? Je m'explique. Au lieu d'être classiquement acheté au centre tu es livré, sauf que le livreur se trompe, te laisse à Sacha qui "tombe amoureuse" dans le sens ou elle te choisit comme muse et te garde. Dis moi si ça te plait ou pas. Pour le lieu de la livraison ça peut être n'importe ou donc ça nous laisse du choix.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
Kuro

Fiche de présentation : [url=lien]Nom FIche[/url]
Messages : 8
Date d'inscription : 02/10/2014

Arrière pensé
Orientation sexuel: Bisexuel(le)
Hybride de : Sacha Monroe
Maître de : ///
J'ai besoin d'un sujet....Euh non plutôt une muse. Oui c'est ça ! Je veux une muse. Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'un sujet....Euh non plutôt une muse. Oui c'est ça ! Je veux une muse. J'ai besoin d'un sujet....Euh non plutôt une muse. Oui c'est ça ! Je veux une muse. EmptyJeu 16 Oct - 21:38

Oui pas mal, pourquoi pas ^^ je pourrais genre être transféré dans une autre animalerie, et ils se tromperaient de lieu. On peut faire ça directement chez toi au pire ? Je vais essayer de pondre ça ce soir, et je ferai une EDIT pour te donner l'adresse du rp.

EDIT : Chose promis, chose dû en espérant que ça te plaise ^^

https://hybrideoumaitre.forumactif.org/t1738-erreur-de-livraison-sacha-monroe#12043
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

J'ai besoin d'un sujet....Euh non plutôt une muse. Oui c'est ça ! Je veux une muse. Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'un sujet....Euh non plutôt une muse. Oui c'est ça ! Je veux une muse. J'ai besoin d'un sujet....Euh non plutôt une muse. Oui c'est ça ! Je veux une muse. Empty

Revenir en haut Aller en bas

J'ai besoin d'un sujet....Euh non plutôt une muse. Oui c'est ça ! Je veux une muse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybride ou maître ? ::  :: Demande :: Demande d'adoption-