[NC-16]Bienvenue à Géolia ! Oubliez les robots pour vous servir ! Les hybrides sont là !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Absence à durée du SAV.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Skyøn
Skyøn

Messages : 39
Date d'inscription : 05/08/2014

Arrière pensé
Orientation sexuel: Hétérosexuel(le)
Hybride de : Personne...
Maître de :
Absence à durée du SAV. Empty
MessageSujet: Absence à durée du SAV. Absence à durée du SAV. EmptyJeu 13 Nov - 17:09

Bien le bonjour !

En ce matin du jeudi je ne sais plus combien (vous avez qu'à lire la date de parution de ce poste bande de feignasses), j'annonce que mon très cher et bien aimé PC portable a succombé suite à une MaJ de Windows (Vive Windows 8 ! (Et notons également que ça m'a fais la même aux alentours de début août ! (Notons encore que les feignasses de l'après-vente ont tout de même mit un mois et demi à nous le rendre (En sachant qu'il ont mit un mois avant de daigner observer ce qu'avait mon PC) donc ils me le rendront avec un peu de chance avant Noël (Mais comme de toute façon je serais pas avec mon bien-aimé PC ben se sera tant pis pour moi))))) je l'amène au service-après-vente en priant pour qu'ils daignent me le rendre prochainement. (Mais faut pas rêver non plus ! )

Donc je ne pourrais faire que de petits rpcb sur skype (logique).
Voilà, à bientôt je l'espère (mais une nouvelle fois n'espérez pas trop)

-Je ferais de petites visites quotidienne via mon téléphone (Mais ne vous y attendez pas trop non plus)-

♥ Peace and RP ♥

(Les comptes affectés sont Skyon et Lexy.
Et désolée aux deux personnes que j'ai fais attendre inutilement, je demande la suppression de Edwige Poltanov en ce poste, car je n'y arrive plus (ni à suivre tout mes rps, ni même à avoir l'imagination avec elle (alors qu'à la base elle était devenu mon personnage favoris secondaire....) Je 'mexcuse de n'avoir donné absolument aucune nouvelle, et j'espère que vous m'excuserez, si ce n'est le cas, je vous comprendrez parfaitement ! )
Revenir en haut Aller en bas

Absence à durée du SAV.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybride ou maître ? ::  :: Absences-