[NC-16]Bienvenue à Géolia ! Oubliez les robots pour vous servir ! Les hybrides sont là !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Un petit maitre pour une hybride pas si docile que ça ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Syl
Syl

Fiche de présentation : Docile ou Rebelle ? La balance semble hésiter...
Messages : 6
Date d'inscription : 11/12/2014
Un petit maitre pour une hybride pas si docile que ça ? Empty
MessageSujet: Un petit maitre pour une hybride pas si docile que ça ? Un petit maitre pour une hybride pas si docile que ça ? EmptyDim 14 Déc - 19:34

Je veux un Maître
Genre: Gentil/Neutre/Méchant (ça m'importe peu ^^'
Décrire un peu le maître recherché: Eh bien, j'avoue que je ne sais pas trop. Je n'ai pas de maitre défini recherché, je pense que je verrai en fonction de ceux qui se proposent ^^'
Le sexe:
Relation souhaité: Syl étant schizophrène, j'ai pas trop d'idées, donc je suis assez ouverte aux propositions ^^


Nombre de ligne:Je ne suis pas très exigente sur le nombre de lignes à faire, je sais que certains ont du mal, mais on doit quand même avoir quelque chose à reprendre dans le poste précédent, donc bon ^^. Mini 10 lignes
Sur une échelle de 1 à 10 votre présence/vitesse à réprondre: Je dirais un 8.5/10. Je réponds généralement assez vite ^^
Lien vers votre fiche: Docile ou rebelle ? La balance semble hésiter...
Autre: Euh euh euh Je sais pas XD



Revenir en haut Aller en bas
Matthew Johnson
Matthew Johnson

Fiche de présentation : Moi
Messages : 18
Date d'inscription : 10/06/2014
Un petit maitre pour une hybride pas si docile que ça ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit maitre pour une hybride pas si docile que ça ? Un petit maitre pour une hybride pas si docile que ça ? EmptyLun 15 Déc - 19:13

Je me propose si tu es intéressée.
J'ai une autre hybride c'est Shadows j'espère que cela te dérangera pas. Sinon t'en pis pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Syl
Syl

Fiche de présentation : Docile ou Rebelle ? La balance semble hésiter...
Messages : 6
Date d'inscription : 11/12/2014
Un petit maitre pour une hybride pas si docile que ça ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit maitre pour une hybride pas si docile que ça ? Un petit maitre pour une hybride pas si docile que ça ? EmptyLun 15 Déc - 19:50

Après lecture de ta fiche et de celle de Shadows (enfin surtout le caractère ^^' ) Je serais pas contre ^^ Après, il faut que Shadows soit d'accord ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Syl
Syl

Fiche de présentation : Docile ou Rebelle ? La balance semble hésiter...
Messages : 6
Date d'inscription : 11/12/2014
Un petit maitre pour une hybride pas si docile que ça ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit maitre pour une hybride pas si docile que ça ? Un petit maitre pour une hybride pas si docile que ça ? EmptyLun 15 Déc - 22:40

Petit double post (Désoléééééée >.<) pour m'excuser auprès de toi Matthew. Je t'ai dit oui, mais un maitre sans hybride m'a demandé et je pense que tu comprends que je le privilégie, comme ça il en aura une aussi ^^' Tu m'en veux pas j'espère hein ? D:
Bonne soirée à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Un petit maitre pour une hybride pas si docile que ça ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit maitre pour une hybride pas si docile que ça ? Un petit maitre pour une hybride pas si docile que ça ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un petit maitre pour une hybride pas si docile que ça ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybride ou maître ? ::  :: Demande :: Demande d'adoption-