[NC-16]Bienvenue à Géolia ! Oubliez les robots pour vous servir ! Les hybrides sont là !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

Nayden Zelek (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nayden Zelek
Nayden Zelek

Fiche de présentation : [url=lien]Nom FIche[/url]
Messages : 23
Date d'inscription : 24/05/2014

Arrière pensé
Orientation sexuel: Homosexuel(le)
Hybride de : Aucun pour l'instant
Maître de : Moi-même
Nayden Zelek (terminé) Empty
MessageSujet: Nayden Zelek (terminé) Nayden Zelek (terminé) EmptySam 24 Mai - 22:49

Nayden Zelek (terminé) Gareki11
Identité
Nom - Zelek
Prénom - Nayden
Age - 22 ans
Sexe - Masculin
Profession - Tueur à gage
Humain/Hybride - Humain
Groupe - Maître neutre
Orientation sexuelle - Attiré par les hommes
Race (si hybride) - //
Statue social (si humain) - Grâce à ses contrats, Nayden est riche. Mais il se comporte toujours comme quelqu'un aux finances modestes pour éviter d'attirer l'attention...sauf pour sa maison.
Caractère & PhysiqueQui es-tu au font de toi même?
Nayden ne colle pas vraiment avec l'idée qu'on se fait des tueurs. Il n'est pas quelqu'un qui se la joue "sanguinaire sombre et mystérieux" vous voyez le genre? Loin d'être un gai-luron, le jeune homme est quelqu'un possédant un caractère plutôt discret et passe-partout. Nayden n'est pas quelqu'un de très bavard cela dit...non pas qu'il trouve que cela fait plus "cool" loin de là mais...ça le fatigue. Eh oui! C'est un flemmard! D'ailleurs cela se voit sur son visage! Il arbore toujours une mine de -gars-complètement-déconnecté-qui-ne-faut-pas-faire-chier-. Nayden est plutôt secret, il n'est pas du genre à étaler sa vie, ses sentiments et ses goûts car il pense que sa vie n'est pas intéressante au point de l'étaler partout. De plus, cela pourrait lui nuire dans son travail.

Avec Nayden c'est noir ou blanc et pas gris! Il déteste les situations compliquées qui demandent de la demi-mesure! Loin d'être bête, le jeune homme n'aime pas vraiment se casser la tête pour autant! Plutôt solitaire, c'est là encore, à cause de sa profession! Ce n'est pas facile de nouer des amitiés quand on bouge tout le temps. Et puis c'est difficile de mentir tout le temps également...Comment nouer des amitiés saines quand on sait que rien de ce qu'il raconte n'est vrai? Concrètement, le jeune homme est un faux calme...c'est à dire qu'il donne l'impression d'être une personne totalement maître de ses émotions mais c'est loin d'être vrai! Il est encore très jeune et le chemin pour arriver à la maîtrise parfaite de ses émotions est un apprentissage de toute une vie! Le jeune homme s'énerve soudainement lorsque son seuil de tolérance est dépassé...et croyez-moi, il n'est pas très élevé.

Son sens de l'humour est assez douteux et très noir, c'est pour ça que très peu de monde l'apprécient! Il n'y a bien que ceux qui le connaissent un minimum qui encaissent sans broncher! Nayden n'est pas un gars méchant en soi, en revanche, il pourrait très bien vous tuer en deux temps trois mouvements. Cependant, il possède un certain code d'honneur qu'il s'évertue à ne pas violer: Jamais il n'acceptera de contrat concernant les femmes, les enfants, et les personnes psychologiquement atteintes. Non mais oh! Il n'était pas encore un connard finit hein! La patience n'est pas son fort dans la vie de tous les jours...si les choses ne vont pas dans son sens, il râle. Ouai c'est un gros râleur avec un caractère de cochon! Et pour lui faire décrocher un sourire ou un rire, il faut se lever tôt! Dans son travail, le jeune homme est très ordonné, très concentré et très pro...alors que dans sa vie quotidienne, c'est le gros bordel! Bah...personne n'est parfait hein!? C'est un mauvais perdant qui n'aime pas échouer. Nayden est quelqu'un qui n'est pas très poli, il jure comme un charretier et ment assez souvent. Paradoxalement, il est quelqu'un de confiance, s'il vous donne sa parole, alors il honorera ses promesses.

Physique
Nayden est un très beau mélange de deux cultures différentes. Ses cheveux sont noir corbeau, épais et hirsute, alors que son teint et son grain de peau sont de type caucasien typique des pays de l'Est. Celle-ci est blanche et très douce. Il mesure 1m70 pour environs 63 ou 64 kilos. Nayden possède une masse graisseuse très faible car très sportif. Ce dernier doit souvent s'entrainer que ce soit au combat, à l'endurance, c'est très important dans sa profession. Il faut être vif, entretenir les réflexes et avoir une assez bonne hygiène de vie si on veut perdurer.

Ses yeux sont marrons avec quelques éclats de doré lorsque l'on fait vraiment attention. Son regard par contre, est froid, glaciale, et même un peu hautain. Il ne le fait pas exprès cela dit! (Mais personne ne comprend ça!) Ses billes oculaires sont sans doute désagréable au premier abord mais mentalement c'est autre chose. Sous ses yeux trône un nez fin et droit bien qu'il se le soit cassé une fois! Côté vêtements, eh bien Nayden s'habille normalement. Malgré qu'il soit plein aux as, il s'habille toujours de manière classique...un peu comme l'inventeur du réseau social que tout le monde connait bien. -huhu-. Ses couleurs préférés sont le rouge, le noir, le turquoise en général mais lorsqu'il doit exécuter un contrat, il s'habille tout de noir.
Histoire
"Je suis né il y a de ça 22 ans...jusque-là rien de vraiment extraordinaire. Ma mère était japonaise et mon père lui, était slovaque. Il était réserviste dans une base militaire. Il l'avait trouvé ravissante avec son kimono couleur parme dans ce parc où les arbres étaient en fleurs...il la trouva tellement jolie que quelques semaines plus tard il l'épousa. Jusque-là schéma classique, je suis né quelques mois plus tard! Ensuite tout se compliqua, mon père fut victime d'un accident de voiture qui le condamna à rester sur une chaise de bureau. Plus de mission pour lui, plus de terrain...J'avais cinq ou six ans lorsque c'est arrivé. Mon père préféra quitter l'armée plutôt que d'être considéré comme un soldat handicapé. Ma mère était femme au foyer et ne pouvait donc pas subvenir aux besoins de la famille. Elle voyait mon père s'enliser dans la dépression, ne voulant plus faire le moindre effort pour entretenir ce qu'il avait mis si longtemps à créer.

Il buvait beaucoup, je crois...enfin c'était les souvenirs que j'avais de cette période peu glorieuse. D'ailleurs je n'en parle jamais, je n'aime pas faire étalage de mes malheurs. Donc mon père, un jour, eu besoin d'argent. Il fallait dire que la vie était tellement onéreuse que la pension de l'armée suffisait à peine à payer le loyer. Alors il commença à emprunter de l'argent à droite à gauche, ses dettes augmentaient de plus en plus...et bien entendu, comme tous les escrocs, il était incapable de rembourses ses dettes. Ma vie était un enfer, j'entendais ma mère pleurer tous les soirs, des heures durant. Et puis un jour alors que je rentrais de l'école avec mon petit cartable sur le dos, je vis qu'il y avait des voitures avec des gyrophares qui clignotaient. Il y avait aussi de grandes bandes jaunes avec des lettres noires qui empêchaient les gens de passer! Vous savez comme dans les films lorsqu'il y avait un crime. Mais moi j'étais petit, j'arrivais à me faufiler rapidement! Les adultes étaient tellement occupés à aller et venir que je passais inaperçue! J'avais peur...est-ce que papa avait fait une bêtise? J'espérais que non! Mon petit coeur battait dans ma poitrine jusqu'à ce que j'arrive au numéro 14...l'endroit où j'habitais. La porte était grande ouverte, j'ai pu tout voir de mes yeux. Il y avait deux personnes allongées sur le sol. Je pu reconnaître ma mère mais mon père était...méconnaissable!

"Mais bordel qui a laissé passer ce gamin! Virez-le moi de là!"


Hurla un homme tandis qu'un autre me portait jusqu'à l'extérieur. J'ai été profondément choqué! Tss je pense que n'importe qui aurait éprouvé la même chose que moi en cas de situation identique! Je ne me souviens de rien ensuite...les docteurs disaient que mon cerveau s'était mis en veille afin que la souffrance ne me rende pas fou. Je suis resté à l'hôpital pendant plusieurs semaines. Je n'arrivais plus à manger, je n'arrivais plus à parler non plus.

Un jour un homme de l'âge de mon père entra dans ma chambre tandis que je regardais le paysage de béton par la fenêtre. Il s'approcha de moi et posa une petite peluche sur ma table de nuit. C'est alors qu'il se présenta: Jared qu'il s'appelait. Je ne parlais toujours pas mais je l'écoutais attentivement. Il était le meilleur ami de mon père apparemment, presque comme un frère en fait. Il me présenta ses condoléances, et m'annonça qu'il s'était engagé à prendre soin de moi, en l'honneur de la mémoire de son ami et de ma mère.

J'avais six ans mais j'étais capable de comprendre que maintenant c'était avec lui que je vivrai...il m'emmena chez lui. Jared avait été Marins dans sa jeunesse, c'est d'ailleurs en faisant ses classes qu'il avait connu mon père. Ensuite il est partie pour la Légion Etrangère où là, il se renforça un peu plus dans l'art de la guerre. Et puis, lassé des combats, lassé d'être le petit chien du gouvernement, il devient mercenaire et effectuait des contrats puis tueur à gage, capturant des hybrides également. Le temps passa et je me faisais à cet homme qui remplaça rapidement mon père.

Il était mon protecteur, et je l'admirais! Contrairement à mon paternel, lui il avait un code d'honneur, une trame qu'il suivant sans faire d'écart. J'étais vraiment fière d'être son fils adoptif! En fait je voulais devenir comme lui. Au départ Jared pensait que tout cela n'était qu'un jeu pour moi, aussi, il m'apprit à me battre...parce que cela pouvait être utile de nos jours. Et puis petit à petit il réalisa que je voulais vraiment devenir comme lui! Il me demanda un jour tandis qu'il soignait mes genoux écorchés:

"Mais...dis-moi Nayden, pourquoi est-ce que tu veux faire comme moi?"


Je lui répondis que comme ça, je pouvais espérer pouvoir retrouver les assassins de mes parents et leur flanquer une bonne balle entre les deux yeux! Parce que oui je ne vous ai pas dit! Mes parents ont été assassinés à cause de l'argent qu'ils devaient aux hommes véreux. Avec ce genre de "gibier", on ne pouvait jamais les retrouver, ils étaient tout bonnement intouchable. En revanche, ce genre de type avait toujours des ennemis hauts placés et en général, on mettait leur tête à prix pour les abattre lorsqu’ils devenaient gênants. Donc c'était la méthode la plus sûre que j'avais trouvé pour assouvir ma vengeance. Cet argument en béton armé finit de convaincre Jared de poursuivre sa formation. En parallèle bien entendu, j'allais à l'école. Autant vous dire que cela n'a pas toujours été de tout repos! Néanmoins je décrochais mes premiers contrats à l'âge de 18 ans. J'étais plutôt précoce! En fait je suis l'un des plus jeunes « nettoyeur » sur le marché. Ensuite l'un après l'autre, je descendais des types que je ne connaissais pas ou peu...j'avais cependant une règle que je ne violais jamais: Jamais de femmes ni d'enfants. Je n'étais pas un monstre tout de même!

Et puis le temps passa, j'avais envie de prendre mon envole, retourner dans mon pays d'origine, là où mes racines étaient. Avec l'argent de mes contrats, j'avais accumulé une sacré somme que Jared avait mis sur un compte bloqué jusqu'à mes 20 ans. Je m'achetais un appartement assez sympa et continuait de nouveau à travailler pour le plus offrant. Mais depuis quelque temps…je m’ennuie, il me faut un peu de vie dans ce grand appartement…peut-être un hybride? Je ne me suis jamais vraiment posé la question concernant ces créatures mi humaine mi animal. C’est vrai…je connaissais l’existence de ces êtres mais mon père adoptif n’a jamais voulu en avoir. Mais il m’avait moi ! Alors cela palliait à sa solitude…sauf que moi je suis seul, et cela me pèse."

Relations / Objectifs
Relations
Jared Stones: Mon père adoptif qui m'a élevé comme son propre fils. Il a fait toute sa carrière dans l'armée pour ensuite devenir mercenaire puis tueur à gage. C'est mon mentor et même si on ne se voit plus vraiment, nous demeurons tout de même très proche.
Relations joueur
Pseudo d'autre joueur qui serait lier à toi (non obligatoire)
Joueur
Qui êtes-vous ?
Pseudo:  Nay
Age  23 ans
Comment nous a tu connus? Top site
Pourquoi nous ?
Des suggestions?  Aucune
Des chose de bien de vue?  Heuuuuu
=> code du Règlement : Validé by Kin'
(c) Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Nayden Zelek (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Nayden Zelek (terminé) Nayden Zelek (terminé) EmptySam 24 Mai - 23:07

Bienvenue sur le forum !


J'aime ton personnage ainsi que ta fiche , je valide
Revenir en haut Aller en bas
Nayden Zelek
Nayden Zelek

Fiche de présentation : [url=lien]Nom FIche[/url]
Messages : 23
Date d'inscription : 24/05/2014

Arrière pensé
Orientation sexuel: Homosexuel(le)
Hybride de : Aucun pour l'instant
Maître de : Moi-même
Nayden Zelek (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Nayden Zelek (terminé) Nayden Zelek (terminé) EmptySam 24 Mai - 23:09

Yeahhhhh merciiii *o*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Nayden Zelek (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Nayden Zelek (terminé) Nayden Zelek (terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nayden Zelek (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybride ou maître ? ::  :: Présentation :: Validé! :: Maître(sse) Neutre-