[NC-16]Bienvenue à Géolia ! Oubliez les robots pour vous servir ! Les hybrides sont là !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

I'm an artist

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ludwig Lupin
Ludwig Lupin

Fiche de présentation : Deviens ma muse, mon ange
Messages : 40
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 25
I'm an artist Empty
MessageSujet: I'm an artist I'm an artist EmptyLun 1 Sep - 1:43

I'm an artist Sans_t11
Identité
Nom - Lupin
Prénom - Ludwig
Age - 24 ans
Sexe - Masculin
Profession - Artiste peintre
Humain/Hybride - Humain
Groupe - Maitre neutre
Orientation sexuelle - Bi (préférence fille)
Statue social (si humain) - Très Moyen
...
Caractère & PhysiqueQui es-tu au fond de toi-même?
Ludwig a son monde bien à lui. Il ne juge pas les gens selon leur classe social mais plus selon les choix qu'ils font dans leur vie. C'est un peu une âme en peine qui tente de coucher son malheur sur le papier pour rendre le monde un peu meilleur. Il ne prétend pas être le meilleur et d'ailleurs ne se vante pour aucune de ses toiles. C'est un ami fidèle, un amant timide car peu habitué et d'une façon globale est assez agoraphobe. Antisocial s'enfermant dans son atelier il porte des attentions toutes particulières à ceux qui ont su toucher son coeur. Malgré tout, il peut s'emporter et envoyer tout voler dans un exces de rage. Souriant, sauf en présence d'une trop grosse foule, il n'est pas maladroit pour deux sous et même assez sûr de lui. Confiant dans sa vision du monde il avance l'esprit vide de toute haine pour les hybrides. Il les comprend, et aimerait les aider. Du moins pour les rebelles.
Physique
Ludwig est très grand. Du haut de ses 1m93 il surplombe la majorité de ses confrères humains. Ses longs cheveux rouges, raides et soyeux sont parfois attachés en queue de cheval lorsqu'il paint ou bien laissé tel quel s'il n'a pas envie de se prendre la tête à les coiffer. Il est élancé et musclé ce qui suppose qu'il a une longue liste de conquête. Et bien pas du tout. La plupart des femmes interessées sont vites rebutées par les deux cicatrices qu'il a sur la joue gauche. C'est un souvenir d'une rencontre avec un "sauvageons" qui l'a marqué. Ludwig doit bien avoir un ou deux costume classe hérités de son très cher paternel mais la plupart du temps il s'habille de façon très sobre. Un marcel et un pantalon militaire usé font très bien l'affaire, surtout s'il passe son temps à peindre et que les tâches sont fréquentes. Il ne passe pas non plus sa vie avec un pinceau au bout de ses longs doigts fins, non, il se met progressivement à la sculpture, même si pour le moment ce n'est pas très joli. Il fume, enormement, parcequ'il n'a pas trouvé autre chose pour occuper ses doigts quand il s'ennuie. Alors vous le verrez souvent une clope à la bouche.
Histoire
Il n'y a rien de bien incroyable à dire sur lui. Il est né dans une famille sans le sous avec une mère qui devait parfois se prostituer en fin de mois pour permettre à ses enfants de manger. Un père absent, passant le plus clair de son temps au bar qu'autour de la table le soir pour diner... Un jour, sa mère lui offrit le cadeau qui allait changer sa vie : un nécessaire de peinture dont il ne s'est encore jamais séparé même si le contenu est vide depuis longtemps. C'est un cadeau sentimentale. Il n'y a rien de plus à dire sur son enfance, tout s'est passé très vite ensuite. Bourse scolaire dans une faculté d'art, appartement en suivant et maintenant le chomâge lui tend les bras. Heureusement que ses toiles se vendent assez souvent, il se demande même comment on peut dépenser de l'argent dans un oeuvre d'art. Les gens sont bien étranges.

L'origine de ses cicatrices n'est pas très clair. Ludwig invente plus ou moins une excuse bidon à chaque fois qu'on lui demande. La seule fois où il est entré plus dans les détails il a parlé d'une hybride pour qui il avait eu le bégin mais qui n'avait pas répondu exactement comme il l'aurait voulu. Le terme d'esclave lui pose problème, il ne juge pas une race supérieur à une autre et en voulant rendre sa liberté coute que coute à son amante, elle avait peté un cable. La pauvre avait été conditionnée toute sa vie à se satisfaire de sa condition. C'est une vie bien banale que la sienne. Mais il est prêt à la partager avec n'importe qui, surtout si cette personne sait faire le ménage. C'est un peu le bordel dans l'atelier.
Relations / Objectifs
Relations
Mère prostipapétipute, père alcoolique. Sans contact.
Relations joueur

Joueur
Qui êtes-vous ?
Pseudo:  Ludwig
Age  21 ans
Comment nous as-tu connu? Bouche à oreille
Pourquoi nous ?
Des suggestions?  
Des choses de bien de vues?  C'est cool ici.
=> code du Règlement : Validé by Kin'
(c) Never-Utopia


Dernière édition par Ludwig le Lun 1 Sep - 9:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
I'm an artist Empty
MessageSujet: Re: I'm an artist I'm an artist EmptyLun 1 Sep - 8:43

Un autre artiste *^* ... Tu me dis un rp , tu n'a pas le choix Mouhahahahaha //bamf// Bref je ne sais pas si tu a fini ta fiche mais il te manque encore des lignes de physique donc ... Bonne chance ! Et bienvenue ~
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Lupin
Ludwig Lupin

Fiche de présentation : Deviens ma muse, mon ange
Messages : 40
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 25
I'm an artist Empty
MessageSujet: Re: I'm an artist I'm an artist EmptyLun 1 Sep - 8:57

Merci Very Happy et ouai on fera un rp ne t'en fais pas. C'est un thème universel l'artiste, et je viens de finir la série hereos donc bon u__u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
I'm an artist Empty
MessageSujet: Re: I'm an artist I'm an artist EmptyLun 1 Sep - 9:13

Mais il y a tellement peu d'artiste sur se forum .... *soupire * En plus j'adore ton vava *fan girl on * *^* Bref , impatiente que tu sois validé !
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Lupin
Ludwig Lupin

Fiche de présentation : Deviens ma muse, mon ange
Messages : 40
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 25
I'm an artist Empty
MessageSujet: Re: I'm an artist I'm an artist EmptyLun 1 Sep - 9:31

J'aime beaucoup ce personnage oui dans la série d'où il vient x)
Moi aussi je suis fan. Mais bon j'espère que ca passera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
I'm an artist Empty
MessageSujet: Re: I'm an artist I'm an artist EmptyLun 1 Sep - 9:47

Ne t'en fais pas sa passera ! Et oui , se personnage est super X3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
I'm an artist Empty
MessageSujet: Re: I'm an artist I'm an artist EmptyLun 1 Sep - 11:43

Bienvenue sur le forum !


Tout est bon , je valide et je t'ai mis ton nom.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

I'm an artist Empty
MessageSujet: Re: I'm an artist I'm an artist Empty

Revenir en haut Aller en bas

I'm an artist

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybride ou maître ? ::  :: Présentation :: Validé! :: Maître(sse) Neutre-