[NC-16]Bienvenue à Géolia ! Oubliez les robots pour vous servir ! Les hybrides sont là !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

Jeune nouveau maître, Natsu Hiroki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Natsu Hiroki
Natsu Hiroki

Fiche de présentation : psst psst..... ici ~
Messages : 16
Date d'inscription : 15/11/2014
Age : 29

Arrière pensé
Orientation sexuel: Bisexuel(le)
Hybride de : /
Maître de : Yûko et Raphael
Jeune nouveau maître, Natsu Hiroki Empty
MessageSujet: Jeune nouveau maître, Natsu Hiroki Jeune nouveau maître, Natsu Hiroki EmptySam 15 Nov - 18:56

Jeune nouveau maître, Natsu Hiroki Ywa8
Identité
Nom - Hiroki
Prénom - Natsu
Age - 20 ans
Sexe -
Profession - Serveur
Humain/Hybride - Humain
Groupe - Maître Neutre
Orientation sexuelle - Bisexuel (petite préférence pour les hommes, mais n'ose pas l'admettre...)
Race (si hybride) - /
Statut social (si humain) - Moyen
...
Caractère & PhysiqueQui es-tu au fond de toi-même?
Aaah~ Vous voulez vraiment le savoir ~ ?  Très bien :
Je suis quelqu'un d'assez sympathique dans le sens où j'ai pris l'habitude de sourire à tout le monde. C'est vrai, je veux que les gens puissent me voir d'un bon œil et la gentillesse est un bon moyen d'y arriver. A m'entendre, on pourrait penser qu'a l'intérieur de mon esprit se cache un gros salaud qui joue la comédie et se sert de la naïveté des autres pour obtenir tout ce qu'il veut... Ce n'est pas tout à fait faux, mais pas tout à fait vrai non plus. En réalité, j'aime simplement être gentil car je ne vois pas vraiment d'intérêt à être méchant avec des gens qui ne m'ont rien fait. Bien évidemment, si quelqu'un venait à me chercher des noises, il le sentirais passer. Je n'aime pas la violence, mais si quelque chose m'énerve, on le comprend vite. Mis à part ça, je suis une personne qui a toujours envie d'aider les autres.
Je suis quelqu'un d'assez polyvalent. Disons qu'en me voyant, on pourrait penser que je suis du genre froid, sérieux, n'aimant pas vraiment m'amuser. Pour ne pas arranger les choses, je rougis au moindre compliments, ce qui me donne un air encore plus innocent. Mais détrompez vous... Si la situation me le permet, je change du tout au tout et devient quelqu'un d'assez pervers, surtout si la personne est plus innocente que moi. Il m'arrive de prendre goût à jouer avec le corps des autres, mais la violence reste inacceptable dans mes action. Si mon ou ma partenaire ne veut pas, alors je n’insisterai pas. Mais j'arrive souvent à les faire craquer. Je suis bisexuel. En réalité, il y a peu, je pensais n'aimer que les filles, mais certaines expériences m'ont fait comprendre que j'avais également un penchant pour les garçon, même encore plus puissant. Qu'il soit soumis ou dominant, je m'en fiche, tant que j'y prends du plaisir. Par contre, si je tombe sur quelqu'un d'encore plus dominant que moi, je deviendrai aussi soumis qu'un hybride. Bizarre, mais je suis comme ça, d'où ma polyvalence.
Hormis tout cela, je suis assez marrant ! J'adore faire des blague au gens ! Les ennuyer ! Les faire craquer ! Les foutre en rogne est un de mes passe-temps favori ! Donc, si vous voulez me côtoyer, préparez-vous à ce que je sois un vrai chieur ~
Physique
Bah regardez mon va//PAN// ... Ok ok...
Bon, je suis de taille moyenne, c'est à dire ni trop grand, ni trop petit : 1m71 tout au plus. Je suis assez léger, aussi, donc il est facile de me porter. Mon corps ne parait pas très imposant. Je suis assez svelte et maigrichon. Mais méfiez-vous de cela, car on ne juge pas un livre à sa couverture. Malgré mon manque de musculature, on peut quand même discerner quelques forme sur mon ventre et mon torse, signe que j'ai quand même un peu plus d’abdominaux que la plupart des hommes, mais rien ne se remarque à travers mes vêtements. Mais ne pensez pas que je suis dénué de force. Je suis capable de régler son compte à quiconque osera venir m’emmerder.
J'ai un assez beau visage, on me le dit souvent. Alors pourquoi ne pas en profiter pour draguer tout ce qui me plait, hein ? ... Mes cheveux sont noirs de geai et mi longs, retombant sur mon visage. Entre quelques mèche, on peut discerner deux grands yeux vert/bleu émeraude. Je possède des traits fins sur le visage, un petit nez, et une petite bouche, mais capable d'engloutir n'importe quoi....... he ? ......... Qu-QUOI ?! Non !! Je ne parlais pas de ça, bande de pervers !!! //PAN//
*hum hum* Enfin, juste pour dire que je suis un grand gourmand, et que manger est une chose que j'adore faire, lorsque je m'ennuie. Je fais partie de ces personnes chanceuses qui peuvent manger n'importe quoi sans prendre un seul kilos. Le rêve, hein ? Cool
Histoire
Aussi loin qu’il s’en souvienne, l’enfance de Natsu ne fut pas vraiment rose.
Bébé, il fut abandonné devant les portes d’un orphelinat. Ses parents se jugèrent trop pauvres pour s’occuper de lui. Il grandit parmi d’autres enfants dans le même cas, mais ne put tisser aucun lien d’amitié avec eux, cause de sa fâcheuse manie à préférer la solitude et le calme au bruit d’un groupe.
A l’âge de 10 ans, il fut adopté par une vieille dame très âgée. Natsu se fichait totalement chez qui il finirait, ayant perdu le goût de vivre, et accompagna la vieille dame sans broncher. Celle-ci n’avait plus aucun contacte avec sa famille et vivait donc seule chez elle. Natsu était donc là pour combler sa solitude. Au file du temps, ils se considérèrent chacune comme grand-mère et petite fils.

Lorsque Natsu atteignit ses 15 ans, la vieille dame mourut sous les yeux larmoyant du jeune garçon qui resta à son chevet jusqu’au bout, lui tenant la main. Il se retrouva seule, à vivre dans la maison de la femme qui l’avait adopté et aimé, et prit soin des lieux. Mais la solitude refaisant surface, et n’ayant plus personne pour lui dire quoi faire ou ne pas faire, Natsu se mit à fréquenter de mauvaises personnes. Des charlatans, des racailles des rues sombres, des voleurs, des contrebandiers, … Toutes sortes de personnes peu fréquentables. Il finit par se faire un nom au sein de cette société. Réputée pour régler son compte à toutes les têtes qui ne lui revenaient, il fut vite craint par ses congénères, malgré son jeune âge. Mais Natsu n’aimait pas cette vie. Il s’était aventuré sur un chemin dangereux et n’arrivait plus à en sortir. Faire du mal aux autres faisait grandir cette boule qu’il avait dans la gorge, le faisant souffrir. Il aurait aimé revenir en arrière, mais ne trouva pas solution…
Trois ans plus tard, elle entendit parler d’une île où n’importe qui pouvait commencer une nouvelle vie. Natsu y vit une occasion de repartir à zéro. Il partit donc pour l’île de Géolia, obtenant un petit boulot de serveur et vivant dans un appartement assez simple, vu ses revenu moyens. Mais il se sentait seul, et une chose l’intéressait. Avoir des hybrides…
Relations / Objectifs
Relations
Frère, sœur, parent, ennemi... (non obligatoire)
Relations joueur
Pseudo d'autre joueur qui serait lié à toi (non obligatoire)
Joueur
Qui êtes-vous ?
Pseudo:  Xyr'
Age  19 ans
Comment nous as-tu connu? DC
Pourquoi nous ?
Des suggestions?  Nop ! XD
Des choses de bien de vues?  Tout !
=> code du Règlement : C'est bon :3
(c) Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Jeune nouveau maître, Natsu Hiroki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybride ou maître ? ::  :: Présentation :: Validé! :: Maître(sse) Neutre-