[NC-16]Bienvenue à Géolia ! Oubliez les robots pour vous servir ! Les hybrides sont là !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

[Wirusu Senketsu] Que suis-je venu chercher...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Wirusu Senketsu
Wirusu Senketsu

Fiche de présentation :
Messages : 156
Date d'inscription : 15/11/2014
Age : 31

Arrière pensé
Orientation sexuel: Hétérosexuel(le)
Hybride de : personne
Maître de : personne
[Wirusu Senketsu] Que suis-je venu chercher... Empty
MessageSujet: [Wirusu Senketsu] Que suis-je venu chercher... [Wirusu Senketsu] Que suis-je venu chercher... EmptyDim 16 Nov - 15:33

Bonjour Very Happy
Alors j'aimerais préciser une ptite chose :/
Lors de mon inscription j'ai mis par étourderie Suzumi Senketsu, au lieu de Wirusu Senketsu. Et donc j'aimerais savoir si il était possible de changer mon pseudo ?
>.< Désolé et merci :3

Identité
Nom - Senketsu
Prénom - Wirusu
Age - 22 ans
Sexe - Homme
Profession - En recherche d'emploi
Humain - Humain
Groupe - Maître neutre
Orientation sexuelle - Hétérosexuelle
Statut social - Pauvre
...
Caractère & PhysiqueQui es-tu au fond de toi-même?
Une goutte d'eau sans importance dans cet océan de larmes.

Wirusu fait parti de ces personnes qui ne se distinguent pas au premier coup d'oeil et qui peuvent facilement se fondre dans la masse. D'un naturel calme et réservé, Wirusu n'est pas le genre d'homme à s'entourer d'une myriade d’ami, d’ailleurs avec ce déménagement et ses difficultés à aller vers les autres, Wirusu vit en solitaire depuis quelques mois déjà, et l’idée d’adopter une de ses créatures pour rompre avec la solitude c’était hors de question, déjà parce que l’idée de venir s’installer ici n’était pas la sienne,  que prendre un de ces êtres pour cette raison était selon lui terriblement égoïste, mais aussi parce qu’il a déjà  bien assez d’ennui pour pouvoir  en rajouter une couche.
Physique

Wirusu est un jeune homme tout ce qu'il y a de plus commun, une silhouette chétive tout en restant relativement musclé, mesurant dans les 1 mètre 75 pour seulement 60 kilos. Seule la teinte argenté de ses cheveux le distingue vraiment de ses confrères. Une chevelure atypique qui lui vaut parfois quelques regards indiscrets.
Pour ce qui est de son style vestimentaire là non plus rien de bien excentrique, t-shirt, pull-overs, jeans et chaussures de ville sont là les seuls vêtements qui ornent son armoire (bien évidement, dans l'un des tiroirs de la commode se trouvent tout un lot de sous-vêtements et de chaussettes). Ni manteau ni jogging n'ont leurs place dans sa garde robe.
Histoire
Malgré son coté altruiste et empathique mon petit frère n’était vraiment pas doué pour se faire des relations, bientôt vingt ans et il n’avait encore jamais eu de petite amie. Il n’y a vraiment pas à dire c’était vraiment un cas désespéré *rire*, mais en tant que grande sœur je me devais de réagir ! Il fallait absolument que je trouve un moyen de le faire bouger de sa prison ! Et c’est un jour en servant un client que j’entendis une drôle de femme parler à son supposé mari d’une île atypique où vivaient des créatures capable de se métamorphoser en humain, mais ce qui m’a le plus intrigué c’est qu’à chaque fois que son homme était contre l’idée de déménager, la femme piaillait comme une furie sous raison qu’elle voulait absolument adopter l’une de ses créatures. Ma curiosité piquée à vif et mon boulot finit je me suis donc empressée d’aller pêcher des informations sur cette dite île. Enchantée au plus haut point par ce que je lisais il ne me fallut pas plus d’une heure pour aller harceler ma famille de cette découverte des plus palpitantes tout en arguant que cette expérience pourrait faire un bien fou à notre Wirusu. Malheureusement leurs emballement ne fut pas le mien, tous étaient réfractaire à cette idée, et si mes parents montrèrent une certaine crainte de l’inconnu, mon frère lui ne se contenta que d’un soupir avant de tourner des talons pour s’enfermer de nouveau dans sa chambre. Bien sure, il m’en fallait bien plus pour me décourager ! Après plusieurs mois de travail à faire des heures supplémentaires j’avais enfin l’argent nécessaire pour pouvoir déménager sur l’île avec mon frère et vivre correctement quelques mois le temps de retrouver du travail. Si convaincre mes parents que j’allais déménager avec Wirusu fut chose facile, convaincre mon frère fut plus compliqué mais force est de constater qu’une fois encore mon petite frère ne pouvait pas résister aux caprices de sa grande sœur bien aimée *rire*
Les valises à la main, nous étions fin prêt à nous jeter corps et âme dans cet énorme bateau en destination de notre futur chez nous et ce malgré l’orage qui grondait violement dehors.
- Blanc -
« AMY ! AMYYY !!! Ne me laisse pas tout seul… reste avec moi grande sœur… Amy… pourquoi… » *pleure*
Relations / Objectifs
Relations
Nothing
Relations joueur
Nothing
Joueur
Qui êtes-vous ?
Pseudo:  Hisakki
Age  Ca risque de changer dans un futur proche :/
Comment nous as-tu connu? Grâce à Ayumi
Pourquoi nous ? Parce que vous ? ~
Des suggestions?  'o' Relire le contexte, il y a des ptites erreurs Smile
Des choses de bien de vues?  Bah ma foi pour l'instant le forum en lui même ~ (sinon je ne serais pas la Razz)
=> code du Règlement : OK
(c) Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Akisa Kosayuri
Akisa Kosayuri

Fiche de présentation : [url=lien]Nom FIche[/url]
Messages : 51
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 27
[Wirusu Senketsu] Que suis-je venu chercher... Empty
MessageSujet: Re: [Wirusu Senketsu] Que suis-je venu chercher... [Wirusu Senketsu] Que suis-je venu chercher... EmptyDim 16 Nov - 18:12

bienvenu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Wirusu Senketsu
Wirusu Senketsu

Fiche de présentation :
Messages : 156
Date d'inscription : 15/11/2014
Age : 31

Arrière pensé
Orientation sexuel: Hétérosexuel(le)
Hybride de : personne
Maître de : personne
[Wirusu Senketsu] Que suis-je venu chercher... Empty
MessageSujet: Re: [Wirusu Senketsu] Que suis-je venu chercher... [Wirusu Senketsu] Que suis-je venu chercher... EmptyDim 16 Nov - 19:26

:3 Chalut ~
Merci (sympa l'avatar fufu ~ *part lire ta fiche*)
Revenir en haut Aller en bas
Akisa Kosayuri
Akisa Kosayuri

Fiche de présentation : [url=lien]Nom FIche[/url]
Messages : 51
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 27
[Wirusu Senketsu] Que suis-je venu chercher... Empty
MessageSujet: Re: [Wirusu Senketsu] Que suis-je venu chercher... [Wirusu Senketsu] Que suis-je venu chercher... EmptyDim 16 Nov - 19:31

de rien et merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Olivia E. Stark
Olivia E. Stark

icone html5
Fiche de présentation : [Wirusu Senketsu] Que suis-je venu chercher... 254770001416128827
Messages : 37
Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 30
Localisation : DTC

Arrière pensé
Orientation sexuel: Hétérosexuel(le)
Hybride de : Ta soeur
Maître de : Fukyuu & Woflster
[Wirusu Senketsu] Que suis-je venu chercher... Empty
MessageSujet: Re: [Wirusu Senketsu] Que suis-je venu chercher... [Wirusu Senketsu] Que suis-je venu chercher... EmptyLun 17 Nov - 8:56

Hey !

Bienvenue à toi noble nouveau o/ J'aime bien ton vava ! Courage pour la suite ! =)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Misu
Misu

Fiche de présentation : https://hybrideoumaitre.forumactif.org/t1856-musichat-terminee-3
Messages : 45
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 31
Localisation : Géolia

Arrière pensé
Orientation sexuel:
Hybride de :
Maître de :
[Wirusu Senketsu] Que suis-je venu chercher... Empty
MessageSujet: Re: [Wirusu Senketsu] Que suis-je venu chercher... [Wirusu Senketsu] Que suis-je venu chercher... EmptyLun 17 Nov - 10:13

Welcome o/
Revenir en haut Aller en bas
Wirusu Senketsu
Wirusu Senketsu

Fiche de présentation :
Messages : 156
Date d'inscription : 15/11/2014
Age : 31

Arrière pensé
Orientation sexuel: Hétérosexuel(le)
Hybride de : personne
Maître de : personne
[Wirusu Senketsu] Que suis-je venu chercher... Empty
MessageSujet: Re: [Wirusu Senketsu] Que suis-je venu chercher... [Wirusu Senketsu] Que suis-je venu chercher... EmptyLun 17 Nov - 11:07

Ho !
Double merci à toi noble pas nouveau o/ Et j'aime aussi beaucoup ton vava (qui m'avait d'ailleurs tapé dans l'oeil quand je vagabondais de topic en topic ~)

Merci Misu :3 (~ ta fiche est la première que j'ai lu fufufu o/)

D'ailleurs, go lire ta fiche Olivia E. Stark *^* [activé|mode:fouine]
Revenir en haut Aller en bas
Haruko
Haruko

Fiche de présentation : ~ ici ~
Messages : 14
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 29
Localisation : Toujours en cage...

Arrière pensé
Orientation sexuel: Hétérosexuel(le)
Hybride de : personne, pour le moment...
Maître de :
[Wirusu Senketsu] Que suis-je venu chercher... Empty
MessageSujet: Re: [Wirusu Senketsu] Que suis-je venu chercher... [Wirusu Senketsu] Que suis-je venu chercher... EmptyLun 17 Nov - 12:24

Bienvenue bienvenue, jeune humain aux cheveux verts !! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[Wirusu Senketsu] Que suis-je venu chercher... Empty
MessageSujet: Re: [Wirusu Senketsu] Que suis-je venu chercher... [Wirusu Senketsu] Que suis-je venu chercher... Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Wirusu Senketsu] Que suis-je venu chercher...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybride ou maître ? ::  :: Présentation :: Validé! :: Maître(sse) Neutre-