[NC-16]Bienvenue à Géolia ! Oubliez les robots pour vous servir ! Les hybrides sont là !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Viens tester la boule de poile...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Raphael Thomson
Raphael Thomson

Fiche de présentation : Ma FIche
Messages : 22
Date d'inscription : 29/12/2014

Arrière pensé
Orientation sexuel: Bisexuel(le)
Hybride de : Natsu Hiroki
Maître de : ~
Viens tester la boule de poile...  Empty
MessageSujet: Viens tester la boule de poile... Viens tester la boule de poile...  EmptyMar 30 Déc - 16:53

Mon maître ne pouvant pas rp avec moi tout de suite, et peut désireuse que Raph' devienne un membre fantôme, je désire trouver un rp ~
• Nombre de partenaire : Qu'importe, un, deux, trois - au delà, cela devient compliqué xD
• Lieu : Le centre d'adoption, vu que j'y suis toujours. Sauf si je fais une fugue ~
• Type de Rp : J'accepte de tout. Sauf d'achat du petit Raph'. Le perso peut très bien le vouloir, mais il ne pourra pas l'obtenir... Par exemple, trop chère ? * sors * Bref. Etant ultra-social, la panthère n'hésitera pas à bavarder !  
Lien vers ma fiche : Clic
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Yûko

Fiche de présentation : [url=lien]Nom FIche[/url]
Messages : 144
Date d'inscription : 02/10/2014

Arrière pensé
Orientation sexuel: Homosexuel(le)
Hybride de : je sais pas, qui veux de moi?
Maître de :
Viens tester la boule de poile...  Empty
MessageSujet: Re: Viens tester la boule de poile... Viens tester la boule de poile...  EmptyMar 30 Déc - 17:17

Hé bien comme je ne peux pas non plus rp avec notre maître, que dirais tu d'un rp tout les deux?
on se connaitra d'avant, ça pourrai être intéressant pour la suite ^^

apres je n'ai pas plus d'idée, mais si ça t'intéresse, je chercherais
Revenir en haut Aller en bas
Raphael Thomson
Raphael Thomson

Fiche de présentation : Ma FIche
Messages : 22
Date d'inscription : 29/12/2014

Arrière pensé
Orientation sexuel: Bisexuel(le)
Hybride de : Natsu Hiroki
Maître de : ~
Viens tester la boule de poile...  Empty
MessageSujet: Re: Viens tester la boule de poile... Viens tester la boule de poile...  EmptyMar 30 Déc - 17:27

Oh, quelle belle idée ! J'accepte avec plaisir ! On pourra être voisin de cage et vu que Raph' peut discuter avec tout le monde... Bon, il risque de pas aimé Yûko tout de suite vu qu'il va d'abords voir s'il va lui voler la vedette ou pas xD
Qu'en dis-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Yûko

Fiche de présentation : [url=lien]Nom FIche[/url]
Messages : 144
Date d'inscription : 02/10/2014

Arrière pensé
Orientation sexuel: Homosexuel(le)
Hybride de : je sais pas, qui veux de moi?
Maître de :
Viens tester la boule de poile...  Empty
MessageSujet: Re: Viens tester la boule de poile... Viens tester la boule de poile...  EmptyMar 30 Déc - 17:32

Se serais avec plaisir ^^
il a pas à s'en faire, il est doux comme un agneau xD
Par contre Yu risque d'etre triste si il prend trop de place (tu me piquera pas ma relation privilégière avec notre maître) x)
Revenir en haut Aller en bas
Raphael Thomson
Raphael Thomson

Fiche de présentation : Ma FIche
Messages : 22
Date d'inscription : 29/12/2014

Arrière pensé
Orientation sexuel: Bisexuel(le)
Hybride de : Natsu Hiroki
Maître de : ~
Viens tester la boule de poile...  Empty
MessageSujet: Re: Viens tester la boule de poile... Viens tester la boule de poile...  EmptyMar 30 Déc - 17:37

Raph' risque de prendre pas mal de place ! Surtout quand il aime avoir toute l'attention. Mais cela pourrait justement être drôle, je trouve. Non, je ne pique pas les relations, voyons ! Je serais juste hyper lourd ! *sors*
Du coup... Qui entame le rp ? ~
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Yûko

Fiche de présentation : [url=lien]Nom FIche[/url]
Messages : 144
Date d'inscription : 02/10/2014

Arrière pensé
Orientation sexuel: Homosexuel(le)
Hybride de : je sais pas, qui veux de moi?
Maître de :
Viens tester la boule de poile...  Empty
MessageSujet: Re: Viens tester la boule de poile... Viens tester la boule de poile...  EmptyMar 30 Déc - 17:43

J'ai crus comprendre oui x) Si il s'y prend bien il pourrai gagner l'admiration de Yu, ça peut etre amusant, mais au vu du caractère de mon Yu, il va se laisser marcher dessus et aller déprimer dans son coin x) je suis pas sur que ça va donner des super rp après, mais ça peux être interessant.
Fait gaffe, si tu fait pleurer mon Yu, je te retrouve et je te bouffe, réellement (enfin si tu est bon)

Comme tu veux ^^ j'ai fini de repondre a tous mes rps donc je serais asses rapide pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Raphael Thomson
Raphael Thomson

Fiche de présentation : Ma FIche
Messages : 22
Date d'inscription : 29/12/2014

Arrière pensé
Orientation sexuel: Bisexuel(le)
Hybride de : Natsu Hiroki
Maître de : ~
Viens tester la boule de poile...  Empty
MessageSujet: Re: Viens tester la boule de poile... Viens tester la boule de poile...  EmptyMar 30 Déc - 17:53

En effet, cela pourrait être amusant ! Oh, et si Yû file dans son coin, Raph' pourra le laisser un peu tranquille... Ou continuer de l'embêter xD
Nannn, faudra que tu frappe Raph', pas moi ! *sors*

Mhh... Je veux bien que tu commences ^^ Et question rapidité ou non, cela ne me pose pas de problème si cela devient long, j'attendrais ! J'essayerais d'éviter de faire trop attendre de mon côté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Yûko

Fiche de présentation : [url=lien]Nom FIche[/url]
Messages : 144
Date d'inscription : 02/10/2014

Arrière pensé
Orientation sexuel: Homosexuel(le)
Hybride de : je sais pas, qui veux de moi?
Maître de :
Viens tester la boule de poile...  Empty
MessageSujet: Re: Viens tester la boule de poile... Viens tester la boule de poile...  EmptyMar 30 Déc - 18:09

XD je sens que Yu va en baver
On verra, je tapperais les deux si je sais pas u_u

Si tu veux ^^ bah y a des moment ou tu risque d'attendre x) si je suis pas inspirée ou occuper je peu mettre deux a trois semaine pour repondre x) tout comme je peu mettre une heure, normalement je te fait ça pour demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raphael Thomson
Raphael Thomson

Fiche de présentation : Ma FIche
Messages : 22
Date d'inscription : 29/12/2014

Arrière pensé
Orientation sexuel: Bisexuel(le)
Hybride de : Natsu Hiroki
Maître de : ~
Viens tester la boule de poile...  Empty
MessageSujet: Re: Viens tester la boule de poile... Viens tester la boule de poile...  EmptyMar 30 Déc - 18:26

Ben, franchement, j'ai déjà attendu beaucoup plus longtemps xD Et parfois, il y a de beaux blancs. En tout cas, il faudrait pas hésiter à dire si mes réponses ne t'iront pas, hein ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Yûko

Fiche de présentation : [url=lien]Nom FIche[/url]
Messages : 144
Date d'inscription : 02/10/2014

Arrière pensé
Orientation sexuel: Homosexuel(le)
Hybride de : je sais pas, qui veux de moi?
Maître de :
Viens tester la boule de poile...  Empty
MessageSujet: Re: Viens tester la boule de poile... Viens tester la boule de poile...  EmptyMar 30 Déc - 21:32

Ça m'est arrivé aussi, mais rarement.
En générales j'arrive a RP avec tout, mais si y un problème je te le dit ^^ fais en de même, je sais que des fois je donne pas beaucoup a travailler quand j'écris avec Yu
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Hiroki
Natsu Hiroki

Fiche de présentation : psst psst..... ici ~
Messages : 16
Date d'inscription : 15/11/2014
Age : 29

Arrière pensé
Orientation sexuel: Bisexuel(le)
Hybride de : /
Maître de : Yûko et Raphael
Viens tester la boule de poile...  Empty
MessageSujet: Re: Viens tester la boule de poile... Viens tester la boule de poile...  EmptyMer 31 Déc - 12:01

Yop yop !

Je m'incruste si vous le voulez bien, mes petits chatons. J'ai cru comprendre que vous comptiez faire un Rp à deux alors que vous êtes encore à l'animalerie. Et bien, j'aimerais vous proposer quelques chose qui pourrait (peut-être) vous intéresser.

Que diriez vous de faire votre Rp entre vous, pendant plusieurs post, le temps de faire connaissance. Et dès que je suis un peu plus apte à RP, je pourrai m'incruster à un moment donné et faire apparaître Natsu qui vient acheter non pas un, mais deux hybrides. Maintenant, ça peut peut-être vous gêner pour une raison ou une autre et je comprendrais. Mais je préfère proposer un truc comme ça plutôt que de vous faire attendre chacun un RP que vous n'aurez surement pas avant 3 semaines. Mais si le coût est allégé ainsi, je trouverai certainement un peu de temps dans les prochains jours  pour répondre ^^

A vous de voir, mes petits ~
*dit-il alors qu'il n'est pas très grand non plus...*
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Yûko

Fiche de présentation : [url=lien]Nom FIche[/url]
Messages : 144
Date d'inscription : 02/10/2014

Arrière pensé
Orientation sexuel: Homosexuel(le)
Hybride de : je sais pas, qui veux de moi?
Maître de :
Viens tester la boule de poile...  Empty
MessageSujet: Re: Viens tester la boule de poile... Viens tester la boule de poile...  EmptyMer 31 Déc - 13:23

C'est une bonne idée, et se serais pratique pour toi^^

Mais, avec la presence... imposante de Raph par rapport à Yu, je me demande comment on va pouvoir mettre en place la relation dont on avait parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael Thomson
Raphael Thomson

Fiche de présentation : Ma FIche
Messages : 22
Date d'inscription : 29/12/2014

Arrière pensé
Orientation sexuel: Bisexuel(le)
Hybride de : Natsu Hiroki
Maître de : ~
Viens tester la boule de poile...  Empty
MessageSujet: Re: Viens tester la boule de poile... Viens tester la boule de poile...  EmptyMer 31 Déc - 13:32

Hey!

Personnellement, cela ne me gêne pas !

Et Raph' aime avoir de l'attention, mais s'il comprend - même après trois ans - qu'il y a quelque chose entre les deux, il va arrêter d'en rechercher auprès de Natsu et se calmera un peu ~ Du moins, si c'est flagrant xD
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Hiroki
Natsu Hiroki

Fiche de présentation : psst psst..... ici ~
Messages : 16
Date d'inscription : 15/11/2014
Age : 29

Arrière pensé
Orientation sexuel: Bisexuel(le)
Hybride de : /
Maître de : Yûko et Raphael
Viens tester la boule de poile...  Empty
MessageSujet: Re: Viens tester la boule de poile... Viens tester la boule de poile...  EmptyMer 31 Déc - 14:24

Ah oui, je vois... Et bien, Yukô est le petit protégé de Natsu. Il lui porte beaucoup d'attention. Mais ça ne veut pas dire qu'il va plus délaisser Raph, hein ^^

Mais c'est vrai qu'avec Yu, ça pose problème. En effet, ça aurait été plus facile pour moi et pour vous aussi, car je n'ai vraiment pas envie de trop vous faire attendre niveau RP :/

Au pire, vous faites votre RP ensemble, mais vous pouvez aussi chacun commencer les vôtres avec moi. Et ainsi, si jamais j'arrive à trouver un peu de temps libre, je vous répondrai. Ça vous va ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Viens tester la boule de poile...  Empty
MessageSujet: Re: Viens tester la boule de poile... Viens tester la boule de poile...  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Viens tester la boule de poile...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybride ou maître ? ::  :: Demande :: Demande de RP-